Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:38:02   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Moi aussi, c'est vraiment l'une des choses que je préfère à la Réunion. Je préferais même la Réunion à la France ce qu'est assez étrange vu qu'il y a des tonnes de choses de plus en France mais ma p'tit Ile où je suis né elle est superbe quand même. C'est assez énervant de penser que dans quelques années toutes cette végétation sera rasé et remplacer par des immeubles ! Mais bon, faut bien le faire car le probleme avec la Réunion c'est qu'il y a trop de monde dessus du coup c'est assez difficile de trouver un logement et un travail.


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:38:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Fly => Apporte de l'eau, c'est radical!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:39:39   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le beau soleil attire tout le monde a ce que je vois


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:41:36   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Surtout moi !
Comme en France, c'est l'hiver, je dis ''A BAS L'HIVER !!'' mais en plus, c'est la saison de mon anniversaire xD


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:45:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

La saison du soleil ! C'est la saison de mon anniversaire !
En plus p'têt que pour mon annif y'aura un p'tit cyclone pays qui va arriver !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:46:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le soleil, le truc qui fait du bien quand sa vat mal


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:48:16   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

FAUX ! Le soleil ça fais pas toujours du bien, j'aime bien la pluie ! J'adore la pluie !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:49:41   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ca donne des coups de soleil, le soleil xD
Mais j'met un beau chapeau pour me proteger parfois ^^


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:52:25   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ce que je vais adorer cette été ! Ca va être les cours de kayak ! Il fera hyper chaud et tout et il suffira juste que je mette ma tete dans l'eau pour me raffraichir !


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:59:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :

FAUX ! Le soleil ça fais pas toujours du bien


chez nous il fait bcp de bien au moral


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:05:52   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Même quand c'est l'été et que c'est la secheresse ?


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:09:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :

Même quand c'est l'été et que c'est la secheresse ?


chez nous sa dure pas assez longtemps, cette periode la


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:41:34   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Y'a eu la canicule l'année derniere en tout cas ^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:20:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Linoa Heartilly a écrit :

Y'a eu la canicule l'année derniere en tout cas ^^


oui Linou mais sur une petite periode.
je me rappel etant gamin il faisait beau et tres chaud des le mois de mai, jusqu' au moi septembre.
maintenent c' est du 15 juillet au 15 aout, et encore


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:26:39   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Bah mwa, j'demande toujours qu'il y'est la canicule en été ! mais j'me fais toujours engueulé par mon ami Florian car il dit ''non mais tu t'rend compte ? et les vieux alors ? ils peuvent mourrir de secheresse eux !'' >_<


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:19:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

avec une bouteille d' eau ça passe bien, une canicule, meme si ont est vieux


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:22:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! A la réunion ça m'est déjà arrivé que pendant l'été il fasse 40° !


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:23:59   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

C'est fort ca ! Moi, j'aurai pas tenu je crois, comme je ne bois pas beaucoup ...^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:28:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Fly a écrit :

lol ! A la réunion ça m'est déjà arrivé que pendant l'été il fasse 40° !


les années ou j' allais en vacances dans le Lot, ont avait la meme temperature


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:46:06   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est sympa quand fais cette température, hein ? ^^
J'adore surtout quand il fais a peu près 37° (il fait souvent cette température en été) et qu'on a EPS !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:48:26   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

en EPS qui dit chaleur dit BATAILLE D'EAU !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:02:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Yes ! Tout a fait d'accord ac toi ! Surtout quand t'es tout trempé juste après et que le prof te colle pour bataille d'eau ! mdr !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:04:21   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Ouais mais quand on est pas seul en colle ça va !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:47:51   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouais, c'est délirant ! Mais le probleme c'est que si je vais en colle ben je rate mon cours de kayak ! :S


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:55:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

du kayak, en voila une bonne chose a faire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum