Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:15:02   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Waouh 113 ans O_O


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:24:52   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui ça fait quand même un siècle ... c'est impressionant ... 0_o
pr revenir à l'histoire des animaux utilisées comme appât je suis totalement d'accord avec toi fly ... à ceux ki font ça faudrait leur planter 2 hameçons ds leurs pieds et les jeter à la mer ... è_é et si ton prof t'as di ke t'étais spécial c'est k'il encourage cela alors c'est lui ki est fou et pas toi !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:59:29   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

mdr ! merci Sera ! T'es trop sympa ! ^^


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:43:15   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oui mais c vré , c le prof ki est fou , mais en mém temp il tencourage , c t pour te dire ke tavé un gran potentiel ki pouvé être utilisé !!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:46:23   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

mdr ! demain en français il va me tuer ! 'me demande si il va allé voir le psy du college ! car en fait lundi dernier, il nous a demandé de faire un poème sur la LIBERTE ! Et vu que j'étais pas en forme et le moral presque dans les négatif (ce qu'est plus le cas mitenant) ben j'ai foutu un poème sur le suicide ! donc demain, on a 2heure de français ! et déjà qu'il me trouvait assez spécial avant de lire ce poème alors après ...


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:47:42   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Moi aussi j'ai des profs fous , je me demande ce qu'ils nous réervcent encore ....


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:50:58   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Moi c mon prof de matyh le plus fou , il nous laisse juré en cour et il nou appren a juré dune maniére ki casse a mort


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:51:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah vau mieu des profs comme ça que des profs qui seraient comme des robots ! la vie serait trop monotone sinon ! t'image Pierrot, tous les profs comme madame Elly !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:55:03   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oui , g di kil été fou , mé g jamé di kil été pa cool , o contraire moi je trouve ke c notre meilleur prof


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:56:48   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

sûr ! les math c trop bien avec ce prof ! il nous apprend comment bien rouler un join ! comment bien jurer ! comment c'est un cocktail mangue ! mdr !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:00:39   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué , c le "The" prof de math , mém pa c le "The" prof tt cour !!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:02:02   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Sûr ! c'est vraiment "Ze prof" !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:03:59   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

demain on a math en plus , c cool


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:53:10   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Ouuééé a la réunion c les vacs !!! Vive les vacs !! Woooouuuuhhhooouuuu ..............


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:27:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

vous êtes en vacs ? hoooooo c'est horribleeeeeeeeeee !!!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:47:16   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Non c horrible pour vous n, pour nous c cooool !!! on va pouvoir rester sur lordi juska tard et en plus , ya les floriléges , c coooool !!!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:00:36   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ouep ! c trop naze !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:04:45   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Sniffff nous on est en vacs ke la semaine prochaine !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:18:05   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Héé Fly , c pa méchan envers toi , mais si c pour casser l'ambiance ben parle pas tro stp !!
Ben oui , mais fo bien attendre Illusion , chacun son tour !!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:21:19   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

life is life !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:29:41   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Non mais , si toi tu aime pas les vacs , ben casse pas l'ambiance des otres , c pa méchan , mais bon , c juste comme sa koi !!


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:53:33   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

mdr! allez ! affol pa ! c les vacances ! c cool !


--------------------
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:55:41   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Wooouuuaaaaiiii , Il est redevenu normal cooool , mon pot Fly !!! Enfin , je commenC vrémen a avoir peur !! Désolé davoir di sa tt aleur mais bon ...


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:57:14   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Comment ne peut on pa aimer les vacs ? à moin de s'y ennui à mourir !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:04:41   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

venez chez les moombas , on s'amuse tellemetn que chaques jours parait êrte un jour de vacances !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum