Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:06:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Illusion a écrit :

Comment ne peut on pa aimer les vacs ? à moin de s'y ennui à mourir !

c'est mon cas.


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:53:50   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Mon pauvre , essaye d'entrainer ta mère avec toi ^^ , ce soir y'avait Julie Zenatti au floriglèges et elle revient mardi ^^


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:35:07   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

arf ... julie zenatti c pa mon truc à mouah ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:27:47   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Oué , c pa super super Julie zenatti , et Fly moi oci je mennui a mourir , mé jaime les vacs car ya pa cour ... c lavantage


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:37:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

akuma soretomo ten'shi ?


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:16:27   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

??, traduction pleeeeeeeeeaseeeeeeeeee ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:33:46   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Oui , moi aussi j'adore les vacs
Hier j'ai dormi chez un copain , on était une dizaine à dormir dans la même pièce et ... on s'est couché à 6 heures demat .... bon par la suite on a pas pu dormi pendant deux heures à cause de 2 ou trois qui se remémoraient les chansons de leurs enfances à voix hautes mais ils sont sympas ^^ ( par contre fatigué , comme on a du se lver justement après ses deux heures )


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:29:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

lol ! sympa ! moa aussi z'aime bien les vacs ! lol ! c chiant que se soit déjà fini !


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:27:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Ha ben les mienne vienne juste de commencer !!!!

Message édité le 26-10-2005 à 19:38:18 par Illusion


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Lord Of The Fear
Le rap s'incline, le métal domine
Leader Shinra
Lord Of The Fear
1323 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:27:28   Voir le profil de Lord Of The Fear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord Of The Fear   

Tac oué , fin des vac , tro naz !! sniiiffff men fou !! yen ora dotre ki seron mieu


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:54:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Squall Leonhart a écrit :

Elle avait 113 ans !!


est ce qu' elle a une console ou une autre ?


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:46:43   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

euh je crois pa là ... mdrr


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:48:35   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben elle avait p'têt 113 ans mais elle devait s'ennuir à mourir si elle avait pas de consoles ! Tiens ? p'têt qu'elle est morte d'ennui !


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:43:06   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

mdrrr ... hum pas sympa pour elle ... lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:48:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

sera depuis ta derniere venu, fly a quitté le fofo


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 02:38:49   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

donc t'aurat pas de reponse les lacheur je les aime vraiment pas


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:16:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

kaoru a écrit :

donc t'aurat pas de reponse les lacheur je les aime vraiment pas


kao ont ne releve plus, c' est fini cette histoire


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:47:41   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

chui aussi rancunier rich


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:05:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' avais compris ça


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:05:44   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

pourquoi il est parti ?!! non !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:21:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ont ne sait pas


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:11:48   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ok dommage ... mais bon c'est son choix ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:12:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

exactement


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:14:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

en ce moement ici il pleut ... enfin ché pa si c'est le K sur tte l'île mais bon c'est le K au tampon ... ça ménerve !!!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:28:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

y a de koi, la pluie c' est chiant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum