Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 10:57:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben la france c grand et si tes pa sur la cote mais plutot vers le centre c'est plus difficile !!! ^^

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:03:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Oui voila, comme l'a dit Séra ^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:59:34   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ha Oki ! Vi ! C'est comme à la Réunion où c'est hyper rare de trouver de la neige ! Quoique 1 fois il a neigé à la Réunion ! Hyper rare phénomène !!!

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:49:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué tré tré rare !!! ^^

--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:30:31   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Il a neigé à la Réunion ??????

--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:33:58   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Vi ! Hyper rare phenomene !

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:36:40   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui tré tré rare !!! ^^

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:43:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ça deV être zoolie

--------------------

Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:51:15   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

ben oué en plus ct comme par hasard sur le piton des neiges !!! ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:07:42   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ah ben dis donc, c'est un miracle alors ^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:12:01   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah en fait le piton des neiges c'est 1 grande montagne, un ancien volcan ! Et y'a ce surnom parce que tout en haut dans la pointe y'a un tout p'tit peu de neige !

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:13:30   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba alors la ca devient le blabla reunionnais nous ont compte plus , non je rigole.

dite les gars si vous avez du mal a trouver les nouveaux jeux videos, ouvrez un mag, genre micromania, et vous aurez tous les jeux en temsp et en heures

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:15:24   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Bah à St Pierre y'a plein de mag de jeux vidéo et y'a même 1 lazer quest ! ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:00:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et vous trouvez votre bonheur labas ?

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:13:12   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ui,ui ! C'est superbe ! ^^

--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:17:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tant mieux pour vous

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:23:46   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mais bon, c'est pas aussi bien qu'en France de ce niv là ! TT_TT

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:21:17   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué c vré et en france c moin cher aussi !!! ^^

--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:37:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Ben faudrait demander a la mairie qu'il y'ai + de magazin de jeux ! ^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:43:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Mdr !!! Bah je crois que c'est pas dans leur priorité de faire ça ! Mais la Réunion c hyper bien et en mag de jeux y'a beaucoup de choix !

--------------------
Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:19:01   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué !!! ^^

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:43:41   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Illusion a écrit :

ça deV être zoolie

C'était MA-GNI-FI-QUE !! ^^

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:33:53   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Manquerait plus qu'il neige à Mada !

--------------------

Seraphim Noir
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:42:39   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

euh là je crois pa kan même !!! lol ^^ ma meère est née à mada !!! ^^ lol

--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:46:20   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

c'est vrai ? Enfin c'est vrai que là faut pas rêver risk pas kil neige ! çA me fait penC ke kan j'y suis aller cet été le rêve d'une amie à moi était de voir de la neige !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum