Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens... 

 La Réunion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:50:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Ben moi ui ! A petit Ile ! Dans le plein sud !!! ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:06:22   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Ooooh mon père est déjà allez là bas ! Mais j'étais tout pitite !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:53:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

C'est trop bien là bas ! C'est un rare endroit avec 1 vue magnifique sur la mer, un ciel libre et de la végétation de partout !


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:48:02   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

illu ==> ben ouep !!! ^^ moi jhabite au tampon ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:54:02   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Ooooooh mais c'est cool ! Y'a d membre de partout sur le sanctuaire !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 09:21:56   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

ben oué cest cool


--------------------
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 13:04:38   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

Eh oui , on fait le monde entier
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:52:34   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

et oué c'est un forum frékenté par tt le monde enfin ki parle français sur terre !!! lool ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:29:23   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

C'est cool (^_^)


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:26:50   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

oui il ya pa de japonais


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:57:25   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

dommage !!! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:56:16   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

ben il parle pa francais dommage


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:01:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

on sait jamais y'a toujours des japonais pour travailler notre langue !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:28:06   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

moué c vrai ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:59:15   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

attendons mais pour linstant parlon de la reunion


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:41:42   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui vaut mieux ... ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:18:50   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Z'ADOOOOOOOOORE LA REUNION !!!


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:24:26   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

n'est-ce pas ??? lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 08:09:57   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ui ! J'adore comtempler toute cette verdure, cette mer infini sans limite et éternelle qui se confond avec le ciel baigné de nuage blanc comme neige pure ...


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:27:32   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Ho ce poète ! Belle frase Fly !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:28:06   Voir le profil de kolow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kolow   

et en plus elle est a coté de madagascar cest magnifique


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:28:22   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Moi un poète ? non ! même mon prof de french me dit ça ! lol ! mais ch'uis pas poète !


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:29:28   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

très bonne description de la Réunion fly !!! ^^ lol


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Naruto-moomba
...for moombas
Turk
Naruto-moomba
858 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:45:50   Voir le profil de Naruto-moomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto-moomba   

MAis tu as oublié les moombas qui se promènent tranquillement dans les rues !!! ^^

Message édité le 10-09-2005 à 15:46:32 par Naruto-moomba
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:04:05   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ha ouep ! Avec des bouteilles de rhum " La dodo lé la " !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Et enfin les blabla quotidiens...  La Réunion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum