|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 13:54:43
| les scènes de nos personnages se dérouleront ici(veuillez cependant faire votre personnage .
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 15:22:46
| *Solus se promenait dans la foret d'Isengraa. Las de chercher en vain du gibier, il se mis en quete d'une aire pour se reposer.* " tiens, il fait frais ici, je vais prendre cet arbre comme cale-dos" ----------------------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 1 att : 31 def : 29 vit : 41 int : 25 conc : 28 aura : 34 exp : 0 niv d'expérience prochain : 24 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : sabre en fer. arme secondaire : arc en chène armure : croute de cuir poignée : lanière en cuir jambes : tissu tete : rien. bourse : 300 alions -----------------------------------------------------------------------------------------
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 18:25:45
| *Hanna se repose après une longue marche. Elle se rafraîchit près d'un ruisseau* ----------------------------------------------------------------------------------- stats : mage niveau 1 att : 30 def : 20 vit : 20 int : conc : aura : 40 exp : 0 niv d'expérience prochain : signe particulier : resiste au éléments naturel (feu, eau...) arme primaire : ses pouvoirs arme secondaire : une dague armure : aucue poignée : mitaine en cuir jambes : vêtement tete : rien bourse : 200 alions ----------------------------------------------------------------------------------------- (je n'é pa compri ce ke int et conc)
Message édité le 30-12-2004 à 15:14:00 par Illusion
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 21:16:24
| *Seldus arrive dans la foret avec Tidus,son tigre puis se repose sous un saule plaureur* ---------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 1 att : 42 def : 28 vit : 41 int : 30 conc : 27 aura : 30 exp : 0 niv d'expérience prochain : 24 signe particulier : resiste à l'élément eau arme primaire : Epée de fer arme secondaire : Boomerang magique armure : Armure de chevalière poignée : lanière en cuir jambes : pantalon tete : rien. bourse : 300 alions
Message édité le 06-01-2005 à 21:15:45 par Selphie
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 18:24:32
| *Solus entendit un bruit près de l'endorit où il se reposait...* " Tiens, on dirait que je ne suis pas seul..." *Il degaina son sabre qui crissa dans son etui* " sans doute une vermine, cette forte en est prolifique..." ----------------------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 1 att : 31 def : 29 vit : 41 int : 25 conc : 28 aura : 34 exp : 0 niv d'expérience prochain : 24 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : sabre en fer. arme secondaire : arc en chène armure : croute de cuir poignée : lanière en cuir jambes : tissu tete : rien. bourse : 300 alions -----------------------------------------------------------------------------------------
|
| Posté le 30-12-2004 à 10:56:15
| stats: guerriere nivo 0 att : 34 def :24 vit : 38 int : 4 conc :12 aura : 32 exp : 0 niv suivant : 24 signe particulier : résiste a l'élément terre et métal. absorbe l'élément vent et foudre arme primaire : sabre d'asgard, fin léger et très tranchant arme secondaire : une arbalète de chasse armure : épaulière de fer poignée : mithaine de cuir jambes : rien tete : rien bourse : 250 alions |
|
| Posté le 30-12-2004 à 11:00:46
| Vaya chevauchait fièrement Métis, sa jument, au petit trot. et parcourait imprudemment un maré. |
|
| Posté le 30-12-2004 à 15:11:58
| *L'aura d'Hanna lui indique une présence dans la forêt* "Quelqu'un approche..." ----------------------------------------------------------------------------------- stats : mage niveau 1 att : 30 def : 20 vit : 20 int : conc : aura : 40 exp : 0 niv d'expérience prochain : signe particulier : resiste au éléments naturel (feu, eau...) arme primaire : ses pouvoirs arme secondaire : une dague armure : aucue poignée : mitaine en cuir jambes : vêtement tete : rien bourse : 200 alions -----------------------------------------------------------------------------------------
Message édité le 30-12-2004 à 15:12:56 par Illusion Message édité le 30-12-2004 à 15:13:20 par Illusion
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 04-01-2005 à 21:03:30
| *Voit Solus,sort et lui dit:"Ne me tue pas!S'il te plait!!Je ne suis pas une voleuse!!!!!!!"* |
|
| Posté le 05-01-2005 à 16:50:50
| *Hanna a entendu la voix d'une femme dans la forêt*
|
| Posté le 05-01-2005 à 18:50:49
| *Solus regarda la jeune fille* *cela pourait être une illusion...comment se fait-il qu'elle soit ici?* " que me veux tu?" ----------------------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 1 att : 31 def : 29 vit : 41 int : 25 conc : 28 aura : 34 exp : 0 niv d'expérience prochain : 24 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : sabre en fer. arme secondaire : arc en chène armure : croute de cuir poignée : lanière en cuir jambes : tissu tete : rien. bourse : 300 alions -----------------------------------------------------------------------------------------
|
| Posté le 06-01-2005 à 14:22:16
| *vaya descent du dos de métis, un varand l'attaque* Combat. exp gagné:12; alions gagné: 25 stats: guerriere nivo 0 att : 34 def :24 vit : 38 int : 4 conc :12 aura : 32 exp : 12 niv suivant : 24 signe particulier : résiste a l'élément terre et métal. absorbe l'élément vent et foudre arme primaire : sabre d'asgard, fin léger et très tranchant arme secondaire : une arbalète de chasse armure : épaulière de fer poignée : mithaine de cuir jambes : rien tete : rien bourse : 275 alions |
|
| Posté le 06-01-2005 à 18:17:26
| *Voyant qu'elle n'était plus seule Hanna part à la recherche de la femme qu'elle a entendu crier, se raproche de plus en plus et mé trébuche sur une racine et tombe au dessus d'un buisson sur les pieds de Solus* "Au mon dieu des humains"
|
| Posté le 06-01-2005 à 18:24:10
| *Solus pointa son sabre sous la gorge de la jeune fille qui venait de tomber* *est-ce une embuscade?* "qui traite tu d'humains jeune fille?ose tu m'insulter?"(illou, pour info, regarde mon perso dans le hall des héros) *Solus fixa les deux inconnues qui l'avait surpris dans son repos, il finit par demander* "qui êtes-vous" ----------------------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 1 att : 31 def : 29 vit : 41 int : 25 conc : 28 aura : 34 exp : 0 niv d'expérience prochain : 24 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : sabre en fer. arme secondaire : arc en chène armure : croute de cuir poignée : lanière en cuir jambes : tissu tete : rien. bourse : 300 alions -----------------------------------------------------------------------------------------
|
| Posté le 06-01-2005 à 19:35:05
| "Je suis Seldus,guerrière venue du pays d'Ys" |
|
| Posté le 06-01-2005 à 20:31:25
| *Solus se retourne vers l'autre jeune fille* "Et toi?" ----------------------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 1 att : 31 def : 29 vit : 41 int : 25 conc : 28 aura : 34 exp : 0 niv d'expérience prochain : 24 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : sabre en fer. arme secondaire : arc en chène armure : croute de cuir poignée : lanière en cuir jambes : tissu tete : rien. bourse : 300 alions -----------------------------------------------------------------------------------------
|
| Posté le 06-01-2005 à 21:21:19
| *Demande à son tour au jeune homme qui il est* |
|
| Posté le 07-01-2005 à 17:48:24
| "tout d'abord je voudrais savoir ce que vous faites ici..." ----------------------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 1 att : 31 def : 29 vit : 41 int : 25 conc : 28 aura : 34 exp : 0 niv d'expérience prochain : 24 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : sabre en fer. arme secondaire : arc en chène armure : croute de cuir poignée : lanière en cuir jambes : tissu tete : rien. bourse : 300 alions -----------------------------------------------------------------------------------------
|
| Posté le 07-01-2005 à 18:19:44
| "Mon rôle est d'explorer le monde et vaincre nos ennemis,les Désians,comme le seul moyen d'accèder à Gonesse,la prochaine ville où je vais,est de traverser cette foret..." |
|
| Posté le 07-01-2005 à 18:26:40
| "Je suis Hanna et retire ton sabre immédiatement misérables humains ou qui que tu sois ! Je ne fréquente pas des êtres tel que vous ! Et en ce qui est de la cause de ma présence ici cela ne vous regarde pas"
|
| Posté le 07-01-2005 à 19:14:54
| "Pourquoi as-tu donc si peur de nous? |
|
| Posté le 08-01-2005 à 04:19:11
| "cela ne vous regarde pas" *se retourne vers l'autre jeune fille* "toi, arrete de m'appeler misérable humain et alors je commencerai a reflechir si je dois te trancher la gorge ou te laisser parler..." mais avant...ATTENTION!!! ----------------------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 1 att : 31 def : 29 vit : 41 int : 25 conc : 28 aura : 34 exp : 0 niv d'expérience prochain : 24 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : sabre en fer. arme secondaire : arc en chène armure : croute de cuir poignée : lanière en cuir jambes : tissu tete : rien. bourse : 300 alions -----------------------------------------------------------------------------------------
|
| Posté le 08-01-2005 à 12:31:33
| *dors trankilemen dans un arbre mé est assez intrigué du bruit aux alentours* "ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz,,hum hum,ZZZZZZZzzzzz" stats : guerrier niveau 1 att : 30 def : 49 vit : 19 int : 10(sort de base) conc : 10(sort de base) aura : / exp : 0 niv d'expérience signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : longue rapiere arme secondaire : / armure : vetement noir poignée : bracelet en mythril jambes : tissu tete : rien. bourse : 0 alions -----------------------------------------------------------------------------------------
Message édité le 08-01-2005 à 12:36:12 par Big Gibier |
|
| Posté le 08-01-2005 à 13:39:08
| *Hannah utilise ses pouvoirs télékinésique pour projeter le sabre de Solus et se téléporte dans un arbre* "Je n'ai pas peur de vous mais je haie les êtres de votre race"
|
| Posté le 08-01-2005 à 16:56:48
| "demande à Solus si il me croie" |
|
|