Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:17:01   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Je ne fais aucune tete je n'aime pas tout ce monde c'est tout "
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 11:22:34   

vaya esquissa un sourire, puis se replongea dans la lecture de sa carte.....
*heu.... je crois qu'on s'est perdu.*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:31:04   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Manquait plus que sa ....... on va ou maintenant ? "
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 11:35:21   

*artème, va repérer les lieux s'il te plait*

je crois que c'était derrère l'église.
vaya leva la tete pour voir ou était l'église. -_- et se rapella: célestir, la belle, ou la ville au 100 clochers.
zut, c'est pas gagner.

artème revint après une heure de recherche. bon il a trouvé, suivons le.
vaya et le major arrivèrent devant une chapelle miteuse au toit escarpé. ils entrèrent prudemment, ayant sorti leurs armes....

*il y a quelqu'un??*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:37:18   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Sorton d'ici avant d'avoir des ennuis ya quelque chose de louche "
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 11:38:44   

*tu crois? et si lindi avait des ennuis? c'est mon ami moogle.*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:40:32   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Un moogle ??? on est venu ici pou un moogle ?? "
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 11:42:14   

*bein, il aurait pu nous éberger, mais vu l'état de la chapelle, brrrrrr, il a du se passer de sombres évènements. t'as raison, ya personne ici, fichons le camp*
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:38:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

(bon, on va avancer sans les petiots)

*Solus vit l'arbre vaciller et s'ecraser de plein fouet sur l'échine de la créature, qui, sous le poids mourut instanément. Solus soupira et un long sourire apparut rapidement. le glas de la victoire avait sonné. Il rangea son sabre dans l'endroit approprié et s'essuya les mains comme pour chasser toute trace infecte en provenance de la créature. Il vit ses compagnons soulagés de la mort de leur attaquant sourire à leur tour ainsi que la gardienne qui commençait à reprendre ses esprits. Il alla rejoindre le groupe et remercia le jeune homme qui avait eu l'initiative de couper l'immense arbre et de s'en servir pour tuer la bête. Mais, Solus était perplexe, la jeune gardienne avait parlé d'ancêtres rancuniers, pas de démons insectoïdes...la forêt semblait cacher autre chose.*

*Bon, les amis, la meilleure solution serait de quitter les lieux au plus vite.*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 16:09:01   

vaya se retourna pour repartir mais s'arreta net.
une très longue ombre se découpait a contre-jour et les observait...
devant le regard surprit de vaya, alexer se retourna lui aussi brusquement, mais ne vit rien. l'ombre s'était deja eclipsé.
*qu'as-tu vu?* lui demanda-t'il se reretournant vers vaya?

*silence* vaya quittant des yeux l'endroit ou se trouvait l'ombre un instant plus tot, posa ses yeux sur alexer.
*ton oeil resaigne. ca m'inquiète vraiment.*
tulliola a écrit :

*bein, il aurait pu nous éberger, mais vu l'état de la chapelle, brrrrrr, il a du se passer de sombres évènements. t'as raison, ya personne ici, fichons le camp*

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:35:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*Caleen émergeait doucement de son inconscience et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elles entrapperçu le sourire de toutes les personnes présentes, ce qui voulait dire que le monstre était vaincu. Bien qu'ayant failli mourir, son intervention n'avait pas été vaine. Elle sentit une langue rapeuse lui lécher la joue et se retrouva nez-à-nez avec deux yeux jaunes brillants*

"Thorn, tu n'as rien eu je suis heureuse!" dit-elle à son lynx.

*Elle tenta de se relever mais ses jambes étaient en coton, et elle retomba lourdement au sol. Elle était essoufflée et avait du mal à respirer, sa vue était trouble et ses pensées confuses. Pendant son évanouissement, elle se souvint avoir fait un rêve, mais lequel était-il impossible de s'en souvenir. Néanmoins Caleen savait qu'il avait son importance, elle devrait méditer là-dessus.*

"Euh... quelqu'un pourrait m'aider à me lever? "


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:19:52   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

"Après l'horrible chose que l'on vient de voir mieux ne vaut pas rester"

*Hanna se remis de ses esprits. Et commenca à suivre la troupe qui partaient*


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 20:15:03   

la troupe tomba sur shinvy (jmincruste lol )
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:20:47   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

tulliola a écrit :

vaya se retourna pour repartir mais s'arreta net.
une très longue ombre se découpait a contre-jour et les observait...
devant le regard surprit de vaya, alexer se retourna lui aussi brusquement, mais ne vit rien. l'ombre s'était deja eclipsé.
*qu'as-tu vu?* lui demanda-t'il se reretournant vers vaya?

*silence* vaya quittant des yeux l'endroit ou se trouvait l'ombre un instant plus tot, posa ses yeux sur alexer.
*ton oeil resaigne. ca m'inquiète vraiment.*

* Alexer se toucha l'oeil en effet il saignait encore mais cette fois c'était trop tard il bouscula vaya et sortis dans la rue a peine arrivé dehors il tomba a genoux la tete dans les mains vaya sortis a sa suite mais elle ne s'approcha pas *

" Sa va ...."

* Il se redressa tout en regardant ses mains puis il se mit a regarder tout son corps prenant differentes poses il exquissa un sourir mesquin puis il remarqua vaya il la regarda comme si c'était la premiere fois qui la voyait *

" Oui .. tout va pour le mieux ne restons pas ici "

* Ils reprirent leur balade alexer continuant toujours a se regarder *
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:05:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Illusion a écrit :

"Après l'horrible chose que l'on vient de voir mieux ne vaut pas rester"

*Hanna se remis de ses esprits. Et commenca à suivre la troupe qui partaient*


*Pendant que le groupe dont Solus était visiblement le chef s'apprétait à partir, Caleen repensa à ce qu'avait dit le jeune ninja et s'adressa à lui*

"Votre nom est Fly, n'est-ce pas? Vous dites que vous me cherchiez, donnez-moi plus de détails. Je jugerais si je dois vous accompagner"

*Après tout, si il était au courant de son existence, peut-être des personnes de son village pourraient la renseigner sur ceux qu'elle cherchait....*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 17:40:03   

(heu je sais pas ou m'incruster la lol )
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:41:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(va avec Flippy, je crois qu'il te l'avait proposé ^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 17:45:12   

( ouais lol j'vais essayer de comprendre vos trucs lol bon ben ):
durant leur balade,alexer et Vaya tombèrent sur une jeune fille vétu de rouge et elle s'avanca vers eux.
( comment s'incruster facilement et rapidement lol )
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 19:14:08   

vaya était sur la défensive. Alexer était bizar.

dans un murmure: *ce n'est plus lui...... qqn ou qqch a pris sa place*
*ou est son ame?*

mais elle continua sa route avec lui. alexer, ou que tu sois, je vais t'aider et te retrouver.


alexer regardait toujours ses mains, ses jambes etc, comme s'il se voyait pour la première fois, quand vaya s'arreta net.

une jeune fille en rouge s'avancait vers eux.

"toi!!!! ce n'est pas possible!!! je t'ai vu mourir sous mes yeux il y a de sa 5 ans maintenant!!!!!!!"

(shinvy ===> va voir ma fiche pour comprendre de quoi je parle, si non viens m'en parlé en mp, et bon courage pour inventer une suite, lol)
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:29:51   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Paine a écrit :

*Pendant que le groupe dont Solus était visiblement le chef s'apprétait à partir, Callen repensa à ce qu'avait dit le jeune ninja et s'adressa à lui*

"Votre nom est Fly, n'est-ce pas? Vous dites que vous me cherchiez, donnez-moi plus de détails. Je jugerais si je dois vous accompagner"

*Après tout, si il était au courant de son existence, peut-être des personnes de son village pourraient la renseigner sur ceux qu'elle cherchait....*


"Oui, je me nomme Fly et voyez vous, il y a dans cette forêt : un village ! L'existence de village est faible ! Nous somme pacifique et n'avons jamais eue de problème avec le monde extérieur ! Mais un jour, les catastrophes s'enchainait ! Depuis ce jour, la vie était devenu enfer pour la forêt et ses habitants ! Une force nous harcèle ! Les sages du village connaissait la cause de ces malheur et je me suis porté volontaire pour allez cherché cette aide ! Cette aide était les gardiennes ! Voilà, vous savez tout sur mon histoire ..."


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:46:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*Caleen le regarda, sceptique. Tout cela paraissait bien vague, et puis elle n'avait jamais entendu parler de ce village. Mais ce jeune homme n'avait pas l'air de mentir, malgré sa condition de ninja, il avait encore l'innocence de la jeunesse. Et pourquoi avait-il parlé des "gardiennes"? Elle était la seule qui restait...*

"Je n'ai pas très bien compris de quoi tu parle, dit-elle, passant au tutoiement sans cérémonie, je dois réfléchir cette nuit et je te donnerais ma réponse demain. Mais ne restons pas ici, suis-moi."

S'adressant aux autres guerriers : "Ce fut une rude bataille mais vous avez prouvé votre force, vous pouvez désormais être tranquilles, les esprits sont apaisés."

En compagnie de Fly et de son lynx, elle s'enfonça dans la forêt.


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:14:54   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

" D'accord ! Je sens votre doute ! C'est que ce village est secret et caché ! Les mortels peuvent voir l'entrée du village les jours de pleine lune ... Si vous le désirez, je vous raconterez mon histoire ... "


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:05:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*En compagnie de Fly, Caleen avançait à travers les arbres calcinés par la bête. La forêt était détruite, il faudrait un certain temps avant qu'elle ne retrouve son aspect originel, mais elle sentait l'énergie qu'elle dégageait pour se guérir de ses blessures. Soudain Caleen fut prise de tremblement et tomba à genoux. *

"J'ai trop forcé, utiliser mon corps comme catalyseur pour les esprits de la forêt est très dangereux. Je suis épuisée. Arrêtons nous un instant."

*Fly acquiesça et s'assit près d'elle, mais en bon ninja ne baissa pas sa garde. Caleen regarda en arrière, dans la direction du groupe qu'ils venaient de quitter, et qui s'était remis en route et était sorti de la forêt.*

"Je suis sûre que l'on se retrouvera... dit-elle dans un murmure.
Bon on va en profiter pour parler sérieusement tous les deux. Où se trouve ton village?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2005 à 17:45:51   

tulliola a écrit :

vaya était sur la défensive. Alexer était bizar.

dans un murmure: *ce n'est plus lui...... qqn ou qqch a pris sa place*
*ou est son ame?*

mais elle continua sa route avec lui. alexer, ou que tu sois, je vais t'aider et te retrouver.


alexer regardait toujours ses mains, ses jambes etc, comme s'il se voyait pour la première fois, quand vaya s'arreta net.

une jeune fille en rouge s'avancait vers eux.

"toi!!!! ce n'est pas possible!!! je t'ai vu mourir sous mes yeux il y a de sa 5 ans maintenant!!!!!!!"


-qui es tu ? Je ne vois pas de quoi tui parles et en plus je ne me souviens de rien avant il ya 2 ans !
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:53:07   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Alexer s'arreta de se regarder il fixa Vaya il se demandait si les "vieux" attendaient toujours apres 5 ans il devraient etre surement mort mais l'arrivée de cette inconnue contrarier ses plans il devait ramener Vaya au plus vite mais seule....*

" Allons tu vois bien quelle ne te connait pas... viens on s'en va "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum