|
| Posté le 16-02-2005 à 13:46:06
| stats : guerrier niveau 2 att : 31 def : 49 vit : 19 int : 12(sort de base) conc : 12(sort de base) aura : / exp : 24 exp prochain nivo 48 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : longue rapiere arme secondaire : / armure : vetement noir poignée : bracelet en mythril jambes : tissu tete : rien. bourse : 0 alions Ne considere pas les pieces et les laisse par terre
Message édité le 16-02-2005 à 13:46:52 par Big Gibier |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 17:51:35
| "Vous vous plutôt battez bien on dirait je pense qu'avec vous je pourrez m'améliorer dans les combats j'accepte de vous suivre..." *Hanna tend sa main à Solus* ----------------------------------------------------------------------------------- stats : mage niveau 1 att : 30 def : 20 vit : 20 int : conc : aura : 40 /pouvoir spécial : rayon de l'enfer signe particulier : resiste au éléments naturel (feu, eau...) arme primaire : ses pouvoirs arme secondaire : une dague armure : aucue poignée : mitaine en cuir jambes : vêtement tete : rien bourse : 200 alions -----------------------------------------------------------------------------------------
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 08:24:33
| *Solus accepta la main de Hanna et lui sourit* "Bien, l'Union fait la force, nous pourrons partir ce soir même en quête, je dois me rendre au chateau de Spate, un royaume qui m'a loué mes services pour une mission dite délicate, accepteriez-vous de tous m'accompagner?* ----------------------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 2 att : 33 def : 31 vit : 43 int : 26 conc : 29 aura : 35 / pouvoir spécial : oeil d'hadès : revele les stats de l'ennemi exp : 24 /niv d'expérience prochain : 51 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : sabre en fer. arme secondaire : arc en chène armure : croute de cuir poignée : lanière en cuir jambes : tissu tete : rien. bourse : 346 alions ---------------------------
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
sai | # Déploie tes ailes # | Déesse des RPG | | 1704 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 12:52:08
| Roy ouvrit lentement. Sa chute avait été longue, et son crane était douloureux. Allongé dans l'herbe, il contemplait reveusement le ciel, quand des voix résonnèrent autour de lui. Tout lui revint alors : l'attaque des trolls, sa tentative de les tuer, sa chute, et puis, il s'était événouit.
-------------------- Le coeur a des raisons que la raison ignore... |
|
| Posté le 17-02-2005 à 16:51:10
| considere le bonhomme par terre et lui sourit et lui tend la main en imitant le geste de hanna...... |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 19:55:57
| "je suis d'accord,Solus" *lui sourit*
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2005 à 20:28:30
| "Je te suis Solus" *Hanna sourit* ----------------------------------------------------------------------------------- stats : mage niveau 1 att : 30 def : 20 vit : 20 int : conc : aura : 40 /pouvoir spécial : rayon de l'enfer signe particulier : resiste au éléments naturel (feu, eau...) arme primaire : ses pouvoirs arme secondaire : une dague armure : aucue poignée : mitaine en cuir jambes : vêtement tete : rien bourse : 200 alions -----------------------------------------------------------------------------------------
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 18-02-2005 à 18:08:32
| 'se méfi de hanna depuis le combat elle a prouV kelle été impitoyable et assé cruelle* (comme ca maitresse lol) |
|
| Posté le 19-02-2005 à 11:21:28
| "ALors qu'est ce que nous attendons ? En avant !!" ----------------------------------------------------------------------------------- stats : mage niveau 1 att : 30 def : 20 vit : 20 int : conc : aura : 40 /pouvoir spécial : rayon de l'enfer signe particulier : resiste au éléments naturel (feu, eau...) arme primaire : ses pouvoirs arme secondaire : une dague armure : aucue poignée : mitaine en cuir jambes : vêtement tete : rien bourse : 200 alions ----------------------------------------------------------------------------------------- (you talking to me ?)
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 14:35:32
| *le Groupe partit en direction du chateau, Roy encore sonné titubait sur le chemin caillouteux. Tous devaient s'arreter pour le laisser reprendre ses esprits. Solus avait encore mal à son bras(la chute ou encore son sang qui brulait?), il pensait qu'il vaudrait mieux se depecher avant que la nuit ne tombe car les spectres ne tarderaient pas à sortir et il savait que le groupe n'avait pas la force de les affronter. Il reflechissait comment il allait expliquer sa compagnie au roi qui l'avait embaucher seul, il avait en effet peur que le roi croit qu'il cherche à le duper pour payer davantage.* "Ma foi, je ne le connais que par réputation ,je verrais bien quand nous serons devant lui..." *Le Groupe arriva dans une petite clairière qui signiler la limite de la forêt des plaines de Spate, la frontière du royaume en question.* "depechons-nous, le roi doit nous voir avant ce soir"
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 23-02-2005 à 00:40:00
| "- Je ne veux pas vous retarder... dit le jeune homme d'une voix pateuse. Si je suis trop lent, partez sans moi, je vous rejoindrais. Mais au fait, je ne vous connais pas. Qui etes vous exactement et que voulez vous faire? Ou allez vous et pourquoi? Et surtout, ou sommes nous? Cet endroit est si différent de chez moi..."
|
| Posté le 23-02-2005 à 09:18:41
| "Je m'appèle Seldus,chevalier de lumière"
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2005 à 11:16:58
| "Peut importe avançons nous devons arriver avant la nuit"
|
| Posté le 23-02-2005 à 23:34:23
| "- Rah... C'est pas grave..." *C'est toujours mieux qu'avant* pensa-t-il, continuant a marcher.
|
| Posté le 28-02-2005 à 21:00:45
| *le groupe semblait exténuer. Leurs pas les entrainaient à travers un champs de blé qui leur arriver jusqu'aux hanches. Les pâles lueurs du soleil faiblissaient ce qui signalaient la tombée imminente de la nuit. Les portes du chateau est presque à portée. Le sourire apparut sur les lèvres de Solus et bientot il acceléra le pas pour entrainer ces camarades dans la sécurité des murs de pierres froids* "Nous y sommes, mes amis, profitez-en pour faire le tour, je cours parler au roi"
|
| Posté le 28-02-2005 à 21:02:20
| Pendant qu'il faisait le tour,Seldus en profita pour essayer de parler à Roy
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2005 à 15:16:14
| *Hanna est fatigué est s'assoit quelque part, elle sort son rat de ma petite cage où il était enfermé*
|
| Posté le 06-03-2005 à 18:17:06
| Roy s'écroula sur le sol, frottant son crâne meurtri. "- Euh..." Roy leva la tête. "- Oui ?" C'était le chevalier qui était dans le groupe, le 'chevalier de lumière' "- Qui a t il?"
|
| Posté le 06-03-2005 à 18:41:55
| *monte dans un arbre et pik un bon somme kom c pa possible* |
|
| Posté le 06-03-2005 à 20:48:51
| sai a écrit :
Roy s'écroula sur le sol, frottant son crâne meurtri. "- Euh..." Roy leva la tête. "- Oui ?" C'était le chevalier qui était dans le groupe, le 'chevalier de lumière' "- Qui a t il?" |
Salut,tu t'appele Roy,c'est ca?Tu fais quoi dans la vie?
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2005 à 19:01:38
| *Nourit son rat d'un bout de fromage et observe se qui se passe*
|
| Posté le 10-03-2005 à 00:07:36
| Selphie a écrit :
Salut,tu t'appele Roy,c'est ca?Tu fais quoi dans la vie? |
Il réfléchit un instant. *Je ne connais pas ces personnes, est ce que je peux dévoiler cette vie dont je ne suis pas moi meme sur?* "- Je ne sais pas. J'ai... oublié..."
|
| Posté le 10-03-2005 à 07:37:36
| *Hanna s'avance vers Roy et se penchevers lui* "Comment ? Tu sais pas qui tu est ? Comment est ce possible ?"
|
| Posté le 10-03-2005 à 19:26:50
| "D'accord.Tu sais au moins ton age?"
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2005 à 19:44:51
| "Décidément je ne comprend pas les humains" *Hannah monte dans un arbre*
|
|