Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 18:37:32   

Paine a écrit :


Côté Nox

"Je ne cherche pas à me battre comme tu devrais le savoir. Tu me connais, non? Seule importe ma mission, et les seules victimes que je fais sont celles que l'ont m'a désignée. Alors à moins que tu te mette en travers de ma route, je ne me battrais pas contre toi."

*Il regarda la jeune femme droit dans les yeux, d'une couleur si bizarre. Il savait qu'elle n'était pas humaine et qu'elle était aussi très dangereuse, mais il avait foi en ses capacités, il ne vivait que pour cela. Elle soutint sans peine son regard glacé, et finit par hausser les épaules.*


pendant ce temps, Ashura avait disparue dans les ténèbres.

Edit de Paine : essaye de citer l'histoire que tu suis lorsque tu poste ^^
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:06:40   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

U-aquarius a écrit :

(Je joue pas dans One piece XD. Au fait, tu as mal lu car Zeden s'est séparé momentanement du groupe car il a surpris quelqu'un en train de les espionner).

Coté Zeden

*Zeden s'éloigna de Kranger et de leur nouvelle rencontre pour bifurquer deux ruelles plus loin. il lui fallait prendre à revers celui ou celle qui les suivait. Il marchait prudemment en scruptant chaque pékin qui passait afin de s'assurer d'eviter un eventuel guet-atemps. il tourna encore une fois dans une longue impasse, Sûr de lui, il avança, quelque chose l'attendait, il en était certain. il passa sa main sur les murs en brique comme s'il en absorbait des informations essentielles. Au bout de l'impasse, sur le mur, se voyait une large marque rouge. il l'inspecta avec attention. la matière dont était constituée la marque semblait organique mais contre toute vraisemblance, Zeden en était sûr : Ce n'était pas du sang. Tout d'un coup, la forme du visage de Zeden changea, ce n'était pas très bon signe. il recula de deux pas et se retourna doucement. ELLE était là, douceureusement apposée sur l'un des murs, de son éternel air calme et reposée. elle passa sa main droite dans ses cheveux et alluma un sourire chaleureux. sa voix n'attendit pas pour retentir de son ton mélodieux.*

"Je suis heureuse de te voir de nouveau...Zeden, cela faisait longtemps..."

-C'est...c'est...impossible! lacha difficilement.

-Mais je suis là, Zeden, tu le vois bien...

-Je vois, je t'ai raté la dernière fois...répliqua Zeden en fermant ses paupières et en serrant les poings.

-En effet, ria t-elle doucement. tu dois te rendre à l'evidence, je ne mourrai pas avant de t'avoir convaincu de la necessité que tu rejoigne mon organisation...

-tu sais bien que tu rêves, Karuka, plutot mourir!! coupa Zeden

-Soit, prepare toi à combattre, Zeden!!!

*Elle sauta d'un bond sur le haut du mur et claqua des doigts, cela enclencha une pluie rouge, de la même consistance que la matière qu'il avait vu sur le mur bien avant. En peu de temps, Zeden fut englouti dans cette étrange substance.

-je t'avais préve...

-hum...tu croyais que ça m'arreterai Karuka, cela a pourtant echoué la dernière fois...je vais te montrer qu'il ne faut chercher à m'imposer des idéaux.

*de l'electricité commençait à parcourir le corps de Zeden*

-maudit démon, tu me ressors le coup de ta "devilish Bolt", j'ai trouvé une parade depuis, tu vas venir de force. héhé.

- je crois que tu te trompe sur moi, Karuka, tu vas t'écarter de mon chemin. je te prie de le croire...*

*toute l'impasse était immergée dans de l'electricité, la luminosité était tellement forte qu'il était maintenant impossible de voir Zeden. Karuda serra les dents, elle savait qu'elle ne pouvait pas faire à lui quand il faisait intervenir ce pouvoir. puis Soudain*

"Par les crocs de l'ombrefeu"

*Karuka fut surprise, elle, qui croyait être prise dans une vague d'electricité fut submergée par une tornade de feu destructeur.

-les deux faces du démon Zeden, dit Karuka avant de s'evanouir, terrassée par ce coup.

*Le silver crow apparut alors*


"Que c'est il passé ici ?" s'ecria Dreac ?
Les murs entourant Zeden etaient en lambeaux et noircis comme les paroies d'une cheminée .Le capitaine etait recouvert d'une substance rouge dont l'origine etait inconu a Dreac.
Zeden avait un air obstiné dans le regard et avancé d'un pas colerique vers le bateau .

EDIT de Paine: même remarque que pour Skitty ^^


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2005 à 13:35:13   

(dsl je sais pas citer les messages je suis un boulet^^')
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 14:47:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(tu cliques sur les guillemets du message que tu veux citer )


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:23:04   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

(hum faudrait ke je trouve un moyen pour rentrer ds listoire ... dreac c pa toi ki mavé di ke toi aussi tu savais pas comment faire ?? )


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:24:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(tu peux demander ça dans commentaires stp? ^^ je peux te donner un coup de main)


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:17:14   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

(en fait je voulais pas faire de double post et je pouvais pas attendre donk c'est pr ça ke jai écrit ça là ... dsl ... ça se reproduira plus ... et merci si tu peux maider ... )


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:02:59   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

(voila mon histoire
Séraphius,ayant aucun sous sur lui était monté à borddu bateaude Zeden clandestinement la veille de lembarkement ... pensant qu'il était bien caché, il fut pri d'effroi lorsqu'il vit par un trou kune personne s'approchait du coffre ds lekel il était bloti ... cette personne se révelait être Zeden ...


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2005 à 17:56:27   

Je suis dans une auberge de ville portuaire, assis à une table avec une tasse de thé devant moi dont la vapeur va sur mon visage. J'ai l'air de réfléchir.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:30:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

Côté Nox

"Je ne cherche pas à me battre comme tu devrais le savoir. Tu me connais, non? Seule importe ma mission, et les seules victimes que je fais sont celles que l'ont m'a désignée. Alors à moins que tu te mette en travers de ma route, je ne me battrais pas contre toi."

*Il regarda la jeune femme droit dans les yeux, d'une couleur si bizarre. Il savait qu'elle n'était pas humaine et qu'elle était aussi très dangereuse, mais il avait foi en ses capacités, il ne vivait que pour cela. Elle soutint sans peine son regard glacé, et finit par hausser les épaules.*

Côté Caleen

*Tout en continuant sa progression à la suite du jeune ninja, Caleen tourna la tête dans la direction de cette mystérieuse femme, pour voir si elle la suivait. Elle apperçut alors celle-ci aller à la rencontre d'un homme vêtu d'un long manteau sombre, qui lui procura un sentiment étrange. Non pas de la peur, ni de l'appréhension face à un nouvel ennemi potenciel, mais comme un flot de souvenirs douloureux. La shamane secoua la tête avec énergie pour chasser ces pensées et se concentrer sur son objectif : rencontrer le maître du village et enfin savoir de quoi il retournait.*

- "Nous y somme presque, dit le petit garçon, il faut nous dépêcher d'y arriver avant que le soleil se lève!"

-"Pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passe au lever du jour?"

-"Le Monstre se réveille" murmura-t-il dans un souffle.


Côté Caleen

La shamane suivit le petit ninja à travers un dédale de ruelles étroites, car le jour commençant à poindre, il voulait éviter les artères principales. De plus, l’étrange apparition de cette femme n’était pas faite pour le rassurer, sachant bien ce qui allait se passer…

Le court trajet se passa sans mot dire, la tension montant au fur et à mesure de l’aube naissante, mais juste avant que le ciel teinté de rose ne s’embrase définitivement, ils arrivèrent au pied de l’immense arbre millénaire. Un curieux sentiment étreignit le coeur de Caleen. N’importe qui se serait sentit minuscule, insignifiant face à la taille et au respect qu’imposait cet arbre, mais ce n’était pas ça que la shamane ressentait : c’était une vague de tristesse incommensurable, comme si l’arbre lui-même pleurait le malheur qui s’était abattu sur le village.

Toujours sans proférer une seule parole, le petit garçon sortit Caleen de ses pensées en lui flanquant un coup de coude, lui désignant du doit l’immense escalier qui s’enroulait autour du tronc tel les anneaux d’un serpent géant, puis commença la longue l’ascension, la shamane à sa suite.

L’intérieur du manoir contrastait avec son aspect titanesque : tout y était sobre et discret, malgré la taille respectable de pièces. Il n’y avait cependant pas assez de bougies pour éclairer, comme si l’on avait voulu éviter d’attirer l’attention dans la nuit, et le soleil n’était pas encore assez haut pour que l’on puisse voir correctement. C’est pour cela que lorsque le petit garçon la conduisit dans une immense pièce circulaire, elle la crût vide, n’ayant remarqué la personne assise en son centre que quand elle lui adressa la parole.

"Bienvenue en ces lieux, Gardienne de la forêt sacrée d’Aelgos."

Caleen sursauta quelque peu, mais finit par distinguer dans la pénombre un vieil homme, assis sur un simple tapis de bonbons dans une attitude sereine. Et c’était également ainsi que résonna sa voix, une voix emplie de sagesse et de sérénité, mais où se percevait malgré tout une pointe de regrets.

"Je vous présente le Maître de ce village et de notre clan de ninjas, Maître Korhen, le présenta sobrement le petit garçon."

Caleen s’inclina respectueusement devant le Maître et ce dernier l’invita à s’asseoir à même le sol. Immédiatement et bizarrement, il lui inspira une très grande confiance.

-" Vous n’avez pas à me montrer la moindre marque de respect, je ne le mérite pas, soupira le vieil homme.
- Ne serait-il point déplacé de vous demander pourquoi ?
- Même si vous ne me l’aviez demandé, je vous l’aurais expliqué, car c’est une des raisons de votre présence en ces lieux…
J’en conclue que Fly a donc fini par vous trouver. Je suis vraiment navré de la façon dont j’ai agit à son encontre, mais c’était nécessaire…
- Vous parlez du fait de l’avoir désigné comme un traître ? demanda Caleen d’un ton acide.
- Entre autre choses… admit le Maître.
- Alors pourquoi avoir agit comme ça ?
- Je vous l’ai dit, c’était nécessaire… En tant que dernière shamane de votre clan, il était déjà difficile de vous trouver, mais il aurait été encore plus dur de le faire avec des hommes à ses trousses.
- Vous voulez dire…
- Oui, acquiesça le vieil homme. Il y avait des espions dans notre village… Voilà pourquoi Fly devait passer pour un traître aux yeux de tous. J’espère qu’il pourra me pardonner…"

Caleen déglutit difficilement. Ca commençait à ressembler un peu trop à sa propre histoire…
Pendant qu’elle essayait de se ressaisir, le Maître fit un signe de tête au petit garçon, qui revint prestement avec une petite boîte et le déposa devant Caleen. La jeune femme posa les yeux sur cet écrin, finement gravé et incrusté de pierreries étincelantes. Serait-ce ?...

"Voilà une des raisons de votre venue ici. Ouvrez le et dites moi si vous savez ce que c’est. "

Caleen obtempéra et découvrit à l’intérieur un objet étrangement semblable à certains médaillons de son clan de shamans. Il en avait les gravures, les pierres mais seul le symbole central en changeait.

- "J’ai déjà vu ceci…
- Mais savez-vous à quoi il sert ? insista-t-il en la regardant droit dans les yeux.
- Oui… enfin je crois.
- Laissez-moi vous rafraîchir brièvement la mémoire.
Il y a longtemps, alors que la Terre sombrait dans le chaos le plus total, sont apparues des créatures surgit d’un autre monde. Ces entités avaient été invoquées par la folie croissante des hommes, et si parfois elles étaient bénéfiques, les autres malveillantes provoquèrent une apocalypse. Le monde sur le point de sombrer ne dû son salut qu’à l’union des trois peuples, dont vous et moi sommes des représentants, qui grâce à une magie puissante, scellèrent le passage permettant aux créatures d’envahir le monde des hommes. Pour celles qui réussirent à s’échapper, elles furent de même, bonne ou mauvaise, scellées dans des esprits humains, ou dans des objets.
- J’ai appris tout cela… et j’ai bien supposé qu’une de ces entités était dans le corps de Fly…
- Effectivement, il possède un démon en lui, mais il ne peut le contrôler. C’est pourquoi il a besoin de ceci dit-il en désignant le médaillon dans les mains de Caleen.
- Les trois peuples avaient donc tout prévu…
- Les médaillons ne sont qu’une aide, pour ceux dont l’entité est intérieure.
- Alors pourquoi ne pas l’avoir confié à Fly avant ?
- Ce n’est pas aussi simple. En de bonnes mains il peut être très bénéfique, mais s’il tombait entre de mauvaises mains… c’est pourquoi il n’en existe que très peu, tout comme les personnes renfermant ces entités, car il est plus aisé de contrôler voir de communiquer avec une entité scellée dans un objet. Comme la votre…
- Comment le savez-vous ? s’étonna Caleen.
- Rien d’étonnant. Comment ne pas reconnaître la Soul Edge ? Elle a appartenu au Shaman le plus puissant de votre tribu après tout… et l’entité qu’elle renferme sera une alliée précieuse dans votre quête.
- Ma quête ?
- Vous ne le savez pas encore, mais un grand danger nous guette : le Seuil est sur le point d’être rouvert…
- Le Seuil… alors ce portail existe…
- Oui, et il vous faudra empêcher son ouverture ou des hordes de créatures sans nom pourront se déverser sur le monde.
- Hé ho attendez une minute, protesta Caleen. Pourquoi moi ? Et puis comment savez-vous tout ça ?
- Voyons Gardienne, c’est évident… Mon devoir était de vous en informer, car vous n’avez pas encore assez de maturité pour entendre la même chose que moi. Cela viendra… à présent, vous devrez trouver votre chemin toute seule."

Les larmes commencèrent à couler le long des joues du petit garçon qui était resté sans rien dire jusqu’à présent, car il sentait bien dans la voix du vieil homme ce qui allait se passer par la suite.

- "Grand-père, je veux rester avec toi ! (le premier qui dit Konohamaru… :pff : )
- Ellahan, nous en avons déjà parlé. Tu dois partir. Gardienne, je sais que je vous en demande beaucoup, mais pourriez-vous l’emmener avec vous et le protéger? Il saura vous guider là où vous devez vous rendre.
- Bien sûr, mais… et vous ?
- Mon destin est déjà scellé car mon rôle est achevé. Tu peux venir ! ajouta-t-il d’une voie forte."

Korhen avait prononcé cette dernière phrase non pas à l’attention de Caleen, ni même d’Ellahan, mais d’une personne cachée dans l’ombre. Il avança dans la lumière de l’Aube, drapé dans un grand manteau noir sans manches. Caleen avait déjà dégainé son arme, mais faillit s’étrangler quand elle reconnu l’assassin qui était face à elle.

"Hé bien hé bien, soupira Nox. Je me demandais quand vous alliez arrêter de papoter. Je ne tiens pas à blesser la femme et le petit garçon, mais puisque vous saviez tout cela, pourquoi m’avoir appelé ? Vous les avez probablement condamnés."

Tout en parlant, il jouait avec la garde de son katana.

- "Toi ! s’exclama Caleen, avec dans les yeux une lueur de rage remplaçant son étonnement.
- Plaît-il ? Nous nous sommes déjà rencontrés ? Cela m’étonnerait fort."

La rage de la shamane qu’elle avait crû déjà à son comble augmenta encore d’un cran. Comment pouvait-il l’avoir oubliée ? Comment lui le traitre qui avait livré son village à la destruction pouvait avoir oublié la seule personne qu’il avait laissée encore en vie ?

- "Calmez-vous Caleen, dit le Maître d’une voix douce, l’appelant par son nom pour la première fois. Il n’est pas là pour vous, mais pour moi.
- Tout à fait, si vous ne me vous mettez pas en travers de mon chemin, vous ne risquez rien, approuva Nox.
- Je suis prêt à mourir, répondit fièrement le vieil homme. Mais je ne veux pas vous voir mourir par ma faute. Partez… Vous n’avez plus rien à craindre du monstre, il n’existera plus si je disparais. Ni ce village…
- Grand-père !!! Je…
- Non Ellahan, répondit-il simplement."

Caleen serrait les dents, incapable de savoir s’il fallait qu’elle lui obéisse, ou si elle allait enfin pouvoir se venger de Nox. Car il paraissait évident que cet homme face à elle était beaucoup trop fort… et puis elle avait promis à Koren d’emmener Ellahan au loin, de le protéger…

"Faites ce qu’il dit… murmura Nox à son oreille. Je ne veux pas vous tuer."

La shamane resta pétrifiée. Il y a à peine une seconde, il se tenait face à a elle. Quand était-il passé dans son dos ? Ellahan lui aussi ne bougeait pas, sa vision brouillées par les larmes. La lame du katana de Nox sortit prestement de son fourreau et se posa sur la gorge de Caleen.

"S’il vous plaît…" insista Nox d’un ton presque implorant, voix que Caleen n’était pas prête d’oublier.

Résignée, elle empoigna Ellahan qui ne se débattit même pas. Arrivée devant la porte, c’est sans se retourner qu’elle s’adressa au tueur d’une voix vibrante de colère.

- "Un jour Nox, je te tuerai…
- Vous connaissez mon nom ? Etrange… Hé bien soit, je vous attendrais, shamane."

Et c’est les larmes aux yeux qu’elle se dirigea vers a sortie.

- "Nous voici donc seuls. Fais ton office Nox, le shaman…
- J’aurais espéré un beau combat, mais qu’il en soit ainsi dit le tueur en levant son katana. "


Citation :

le baron tenait vaya par le bras pour qu'elle puisse marcher plus vite. il descendirent de nombreux couloirs noirs et froid comme la roche.
ils arrivèrent devant une énorme porte en bois gravés d'inscriptions incompréhensibles. le baron poussa l'énorme porte et poussa doucement vaya a l'intérieur.

vaya pénétra dans la pièce souterraine, l'eau souintait des parois et l'air humide lui glaca le sang et lui donna la chair de poule. elle trembla en s'avancant dans la pénombre.

puis ses yeux s'habituèrent et distinguèrent une longue table rectangulaire.
de chaque coté, des convives parlaient a voix mi-basse. lorsqu'elle s'approcha, tous se turent et la dévisagèrent. quelque chose n'allaient pas. un contraste énorme parmi elle et les invités. elle était la seule vetue de blanc. tous les convives étaient dans des robes de bure noire et encapuchonnées........


Côté Vaya

- "Voici donc la détentrice de Thémis… dit une voix forte qu’elle ne connaissait pas.
- Elle n’a pas l’air en forme… commenta une autre voix.
- Baron, on dirait que vous n’avez pas changé vos méthodes. Pourtant, nous vous avions bien spécifié de ne plus en user laissa tomber une voix beaucoup plus grave que les autres."

Le Baron pâli légèrement et s’inclina en bredouillant des excuses inintelligibles.

- "Cela suffit ! Est-celle prête à nous entendre ?
- Oui…
- Bien, vous pouvez vous retirer."

Vaya, hébétée, brisée par les traitements innommables infligés par le Baron, avait beaucoup de mal à se tenir debout toute seule, mais y parvint dans un sursaut d’orgueil, quand ce dernier la lâcha et s’inclina pour sortir prestement, tel qu’on le lui avait ordonné. Car elle n’avait pas rêvé, c’était bien un ordre qu’il venait de recevoir. Elle qui avait toujours crû qu’il tirait les ficelles, il n’était lui aussi qu’un pion…

- "Très chère… Vaya, c’est bien cela ? Veuillez nous excuser, nous ne savions pas que le Baron se livraient ainsi sur vous à son passe-temps favori. Il pêche par excès de zèle.
- Il va de soi qu’il sera châtié pour cela. Oser faire ces choses à une belle jeune femme telle que vous…
- Vous ne dites mot, quel que chose vous tracasse ?"

Si quelque chose la tracassait ? Comment pouvaient-ils adopter ce ton léger, presque amical alors qu’ils voulaient… que voulaient-ils au juste ? Tout se brouillait encore une fois dans sa tête.

- "Qui…qui êtes vous ?
- Nous sommes une organisation qui recherche des personnes ayant vos capacités, afin de leur permettre de réaliser pleinement leur potentiel dit la voix grave.
- Mes… capacités ?
- Allons très chère, pas besoin de faire l’étonnée. Nous savons pour Thémis comme vous ave pu le constater, et nous voulons seulement vous aider… s’exprima à son tour la voix plus douce d’une femme.
- Votre corps se transforme Vaya, et vous souffrez énormément, nous le savons. Nous avons les moyens de stopper ce processus, tout en vous donnant la possibilité de faire appel à Thémis lorsque vous e souhaiterez. "

Vaya écoutait à présent tout ce qu’ils avaient à lui dire, mais elle n’était pas dupe. Leurs arguments n’étaient pas très bien ficelés, ils comptaient sûrement sur le fait qu’elle avait été droguée et brimée pour qu’elle accepte… mais dans ce cas pourquoi le lui demander et ne pas le faire de force…
Une idée commença à germer dans l’esprit embrumé de la jeune guerrière : si elle acceptait, peut-être qu’elle pourrait les duper, et ainsi enfin retrouver Serenia. Si Alexer avait pu échapper à leur emprise, pourquoi pas elle. Son serment de protéger la princesse cette fois-ci serait plus fort que tous leurs stratagèmes. Elle ne faillirait plus.

- "Accepterez-vous notre aide, Vaya ? demanda finalement la voix féminine.
- Oui… murmura la jeune femme."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum