Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 22:05:18   

Hors-jeux:

Maintenant que Dorian est partit... qui va s'occuper de son personnage?
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:06:43   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

je pense qu'on va s'arranger pour kil ne fasse plus partit de l'histoire genre il disparaît ou un truc kom ça !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 22:18:54   

(Et dire que c'était lui qui était le personnage dirigeant de toute cette histoire...)
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:26:12   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

oué mé bon tanpi on va continuer l'histoire kan même meee


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 10:51:32   

*vaya, aprè le tout premier combat, étai tombé dans un sommeil paradoxal, a la limite du coma, dans un univers paralèle. au bout de longue semaine de dure labeur, et de nombreux combat contre des etres fantomatiques, elle trouve une porte de sortie et se réveille au coté de ses camarades*
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:34:44   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Roy regardait bizarrement Hanna dans l'arbre. Il s'adressa à son autre interlocuteur :
"- Ben... Je t'explique rapidement. J'ai l'impression d'avoir fait une chute extrèmement longue et... et je me suis retrouvé ici. Je sais que j'ai 17 ans, et je me souviens de mon nom. Je me souviens de... non, c'est tout. "


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:27:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus escalada les marches de pierres quatre par quatre, il ne voulait pas faire attendre son nouvel employeur. La nuit était tombé et la fraicheur avait pris la place de l'atmosphère pesante de la journée. Les gardes postés aux diverses entrées du chateau(qui en comptaient plusieurs), l'observaient du coin de l'oeil sans pour autant le stopper dans sa course. Arriver en haut des marches, il tomba sur une sorte d'emissaire.*

"Etes-vous le Mercenaire que l'on attend?Solus si je ne me trompe pas? demanda d'un ton mielleux ce petit homme coiffé d'un chapeau en forme de cloche.

-C'est cela, je viens pour une mission urgente pour le royaume de Spate.

-suivez-moi! ordonna gentiment le petit homme.

*L'intérieur de l'edifice était assez coquet. De longs rideaux de velours pourpres marqués du sceau royal couvraient chaque entrée et un carrelage etincelant semblait trahir d'immenses efforts d'hygiène de la part des domestiques du roi. Là encore, des gardes, le pas sûr, cadensaient leur ronde autour des portes. Solus, tout en suivant le guide, admirait les differentes oeuvres dans les couloirs du palais. Certaines étaient de spendides sculptures de marbre à la gloire d'ancêtres du roi, d'autres étaient de magnifiques toiles peintes en l'honneur de cette même famille. Un grand couloir annonçait la proximité de la salle du trône et l'aboutissement de ce même couloir fut normalement marqué par de gigantesques portes dorées inscrustées de pierres scintillantes. La salle du roi était sans nul doute derrière, Solus serra du poing en pensant au petit groupe qu'il avait ammené, de crainte que son contrat soit rompu avant même le commencement. un crissement retentit et les portes s'entrebaillèrent. Les lustres de cristal inondaient la pièce d'une lumière vive mais acceuillante. Le roi aime sans aucun doute ce qui est beau et là, il n'ya pas meilleur preuve que son palais. la petite voix du guide de Solus se fit entendre.*

Guide : Votre majesté, le mercenaire que vous attendiez avec impatience est avec moi. quels sont mes prochains ordres?

Roi : tu peux disposer Gone, je n'ai plus besoin de toi pour le moment.

*Le petit homme fit une reverence telllement basse qu'il faillit tomber par terre puis il s'eloigna d'un pas souple vers la sortie*

Roi : Bienvenue dans le royaume de Spate, Solus! je peux vous appeler Solus? Je suis Haranès, 31 ème Roi de Spate. Je fais appel à vos services car vous êtes le seul mercenaire de la région qualifié pour ma requête!

Solus : En effet, j'ai reçu votre message lors de mon dernier contrat...Quel genre de mission, Sa Majesté, veut-elle me confier pour me reclamer si hativement?

Roi Haranès : et bien...

*Le roi avait du mal à trouver les mots puis il s'eclaircit la gorge brièvement*

Roi Haranès : Le sceau royal a été volé...

*Solus fut surpris par cette révélation...il ne s'attendait pas à ce qu'on fasse appel à lui pour un vol d'objet....Mais curieux, Solus en demanda davantage*

Solus : Que votre majesté n'en soit pas vexé, mais je tiens à lui rappeller que je ne traite pas des vols!

Roi Haranès : Bien sûr que je ne vous ait pas fait venir pour un simple vol" dit le roi avec un rire exagéré.

Solus : Alors pourquoi?

Roi haranès : Parce qu'on a pas à faire à un simple voleur mais à un de mes plus vaillants généraux...LLobios.

Solus : LLobios??? Le general LLobios??? le plus fidèle serviteur à la couronne de Spate?

*Le roi fit un sourire admiratif*


Roi Haranès : je vois que vous n'ignoriez pas tout de notre Nation, Solus...En effet, Le général LLobios est la source de la disparition du sceau et a rallié un bon nombre de mes soldats sous ses ordres. Aux derniers témoignages, il serait parti en direction des Montagnes du Nord.

*Solus refléchissait et une pensée lumineuse eclaircit toutes ses craintes. il pouvait parler de ses pseudos-compagnons rencontrés dans la forêt sans gène. Mais le roi coupa sa reflexion*

Roi Haranès : Alors? Etes vous toujours partant?

Solus : Bien entendu, un bon mercenaire ne refuse aucune mission aussi dangereuse soit elle!

Roi Haranès : Parfait! Vous partirez dès demain! Profitez de cette nuit pour vous reposer en ville.

Solus : Mais avant de partir, j'ai une requête à vous faire!

Roi haranès : laquelle?

Solus : j'ai rencontré recemment des guerriers et je voudrais savoir s'ils pouvaient m'accompagner dans cette mission...

Roi haranès : Certes, nous allons avoir besoin de toute l'aide rencontrée pour l'arrêter et de reprendre le sceau.

Solus : Alors, Permettez-moi de me retirer, Votre majesté.

*Solus le remercia d'une gracieuse reverence à laquelle le roi repondit par un hochement de tête. Puis il tourna sur ses talons en se dirigant vers la sortie. Il connaissait le chemin du retour et fut rapidement à l'entrée du palais. Il ressentit de nouveau la fraicheur de la nuit lui imprégner chaque pore de sa peau. Les étoiles scintillaient sur le plafond celesté et une belle journée s'annonçait demain. il avait hâte de retourner à l'auberge, parler à ses nouveaux alliés. Son parchemin de mission entre ses mains, il savait qu'une nouvelle aventure l'attendait...*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:31:38   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Seldus attendait patiemment le retour de Solus dans l'auberge en se demandant pourquoi le roi avait demandé à lui parler


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:22:00   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna toujours dans son arbre s'ennuie elle va voir pourquoi Solus est si long.*


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 16:23:55   

* sécri hanna est dans le meme arbre, sort sa rapiere croyant a une ataque...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:25:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Tiffus lance attaque mais Hanna était déjà descendu*


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 09:23:50   

*vaya rejoint soldus*
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:09:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

(t'as fait un mix tutu : Seldus ou Solus??? )


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 18:44:06   

* se balade en ville et trouve un étalage avec une arme longue et dune beauté incroyable (murasame de sephirot), aussitot la saisie et lemporte avec lui........

soudain quelqu un surgit dans mon dos......

MONSTRE: marchand darmes.......

hp 10(lol)
atac:18
vit:10

empare sa nouvelle arme et fracasse le crane de son adversaire....(lol)
apres la mort de l homme nouveau monstre aparait: foule en colere

hp: 5000
atac:450
vit:200

*cours vite, mais tres vite mais tres vite........vers ses amis.......*
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 00:31:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus bifurqua 3 ruelles plus loin et arriva dans une petite impasse lugubre où l'auberge se trouvait. Il remarqua à l'entrée que la lumière était la seule source d'eclairage de tous les alentours. Il prit la poignée, la tourna et se heurta contre une jeune femme qu'il ne connaissait pas*

Jeune femme inconnue : Excusez-moi, Sir...

Solus : Rien de grave, mais prenez le temps pour sortir la prochaine fois, qui sait sur qui vous auriez pu tomber.

*La jeune femme fit un sourire hatif mais ne cherchait guère à prolonger la conversation*

Jeune femme inconnue : je suis désolée mais je n'ai pas le temps...A un de ces jours, Sir...

*Solus hocha la tête et se mit à rire..."Sir" l'a t-elle appelé...lui qui deteste les distinctions nobles, le nommer ainsi suscite toujours en lui des rires moqueurs. Puis après avoir vu la jeune inconnue s'éloigner, il pénétra dans la tiédeur de l'auberge et vit deux ivrognes avachis sur les tables, leur visage éteint, eclairé par la douce lueur des bougies. Notre jeune mercenaire, après s'être renseigné, monta les escaliers et arriva à l'étage supérieur où le couloir à l'allure miteuse alignait une dizaine de portes en bois, les chambres de ses compagnons était quelques unes d'elles, il chercha les indications données pour les retrouver et, à la suite de quelques recherches infructueuses, s'étonna de les voir dans sa propre chambre. ils étaient tous là. Solus les salua en souriant et leur expliqua ce que le roi lui avait dit...*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 14:30:26   

mdrrrrr


seldus je voulai mettre.
et je cotoi sur le dos de ma jument un peti bout de chemin
U-aquarius a écrit :

(t'as fait un mix tutu : Seldus ou Solus??? )

Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:58:22   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

looool XDDDDD^^
La fatigue s'empara de Seldus,il s'était aussi fait mal pendant le combat et s'écroula parterre

Message édité le 23-03-2005 à 15:00:02 par Selphie

Message édité le 23-03-2005 à 15:17:43 par Selphie


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 15:05:14   

vaya met un pied a terre et charge soldus (bon bein je métai pa tromper si dan sle nom si?) sur sa jument
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:17:18   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

(là,c moi qui me suis gourée ptdr)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 15:18:56   

arffff commen vou voulez que je m'en sorte!!!!!! lol
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:27:20   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

je ne suis plus là ou son nos perso ??


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 15:31:02   

^^ t perdu oci??
et bien ta ca rejoindre mon perso vaya, on sera perdu a deu comme ca!! lol
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:50:04   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

non parske je sui ac le groupe ce seré pa logik à moi kon s'arange pour se rencontrer !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 20:08:58   

*ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhje parle)ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
cours rejoindre vaya , mais cette fois la foule a augmentée...

Foule furieuse
hp:15000
atac:800
vit:200
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 11:20:40   

vaya lui dit bonjour
et lance un sort pour neutraliser la foule
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum