Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:14:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(serait-ce trop voyant? ^^ )

*La Bête sans nom approchait dangereusement, l'air se faisait de plus en plus lourd et âcre, comme s'il était empoisonné. Tous avaient du mal à respirer. Caleen regarda la troupe assemblée : seraient-ils de taille à affronter ce mélange d'esprits? Pourraient-ils résister à sa puissance psychique? Malheureusement elle ne voyait aucun mage susceptible de bloquer son pouvoir à part elle-même. Elle appostropha Solus, le voyant comme le chef du groupe.*

"Je vais tenter de bloquer son approvisionnement en esprits, car il deviendrait trop puissant. Mais ij'ai besoin de temps, pouvez-vous m'en donner?"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:17:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus fut piquer au vif : du temps? c'est justement ce qu'il voulait éviter de perdre.*

"Désolé mais va falloir resumer notre combat, nous n'avons pas réellement beaucoup de temps."


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:23:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Tout ce que je vous demande, c'est de le bloquer pendant deux minutes, le temps que je me concentre. Mais après tout si vous n'en êtes pas capable..."


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:36:48   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

tulliola a écrit :

*heu.... j'avoue que non... et vous? vous avez des talents cachés? vous connaissez mieux que moi ce chateau. n'y a t'il pas un passage secret ou autre? je croyais que tout chateau digne de ce nom en avait*

vaya réfléchit au problème. se pencha par la meurtrière et vit une corniche étroite qui longeait le mur en spirale.

*vous pensez qu'on puisse s'échapper par la?*
des pas retentirent dans le couloir.

*soit on tente ar la, soir on les affronte, soit vous avez un plan caché*

* Alexer se pencha a son tour par la meurtriere et les bruits de pas se faisaient de plus en plus entendre *

" C'est trop étroit nous ne passerons jamais je croit ke nous n'avons plus le choix "

* En effet 6 gardes entrent dans la voliere menacant les fuyards aa leur suite l'immonde baron qui ne pouvait reprimer un sourir triomphant *

Le baron " Retour a la case départ major cela compte pour vous aussi mademoiselle . Nous trahir si pres du but mais qu"est ce qui vous ai passé par la tete ? Vous allez voir comment je reprimande ce genre de fautes .."

* Alexer nut pas le temps de deguainer que le baron leva une main vers lui il fut immédiatement projeté contre un mur retenu par une force invisible qui semblait l'étrangler par dessus le marché *

" Je regrette le jour ou je vous ai engagé ! " * Il semblait prendre un malin plaisir a torturé son adversaire Cet a ce moment que Vaya decida d'agir elle se jeta sur le baron mais celui ci de son autre main l'envoya a travers toute la piece *
" Votre tour viendra plus tard ma chere !! "

* Vaya se releva dificilement comment cet homme avait reussi a developer de tels pouvoirs télékinétiques *

Message édité le 16-05-2005 à 08:23:19 par Flippy
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 10:12:18   

vaya suffoca un instant.... voyant la détresse d'alexer sous la poigne invisible du baron, elle se releva et et déguena son sabre.

*artème, va me chercher mon arbalète, DEPECHE-TOI!!!!*

*baron, vous vous méprenez sur mes capacités, ce n'est pas une petite charge qui va me faire partir. (il faut que je trouve qqch pour laisser alexer respiréz)*

(essayons une feinte) *Témis, licorne argentée, je t'invoque*

le baron tourna la tete et desséra imperceptiblement son étreinte sans pour autant le relaché, ce qui permit au major de reprendre des couleurs.....

malheureusement, Témis ne vint pas...... quelles tactiques pouvait-on adopter face a un télékinésiste? les sortilèges magiques, et les attaques a distance.....

*Flux du ciel*

une décharge électrique tomba de nul part et (vise bien vaya) et s'abattit sur le bras du baron....

alexer s'échappa de l'étreinte et rejoignit vaya. *joignons nos forces, nous serons plus fort*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:18:52   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Alexer suffocait *

" M..mais ils sont bien plus nombreux on y arriver jamais ! "

*Les gardes du baron s'avancerent armes a la main *

Le baron " Il a raison ma chere apres nous avoir tués ou comptez vous aller ? "
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 11:46:44   

*loin de vous, immonde créature*

vaya réfléchissait a toute allure... si on ne peut pas le tuer, il faut au moins détourné son attention pour s'enfuir par ou on est venu... si seulement j'avais mon arbalète, le sabre je maitrise mais je ne suis pas si a l'aise au combat en corps a corps.

vaya jeta un regard sur alexer, se demandant a quoi il pouvait bien penser. il semblait se déplacer furtivement vers la droite, tout pret de la meurtrière ( artème reviendrait-il avec mon arme?)
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:57:56   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Maintenant que nous sommes tous reunis avez vous pensé a me remplacer ?"

* Vaya se demanda ce qu'Alexer faisait cherché t'il a détourné l'attention du baron ou a faire passer le temps

" Oui et deja depuis un bon moment le lieutenant Valentine a deja pris votre place "

" Vous plaisantez ? Valentine ne s'est meme pas compter "

" Peut etre mais au moins je suis sur que lui ne me trahira pas .... "

" En effet c'est certains ...... hé bien que comptez vous faire a present ? "

" Hé bien je ......"

* Mais a ce moment arteme passa par la meurtriere tenant entre ses serres l'arbalete de Vaya Alexer en profita pour sortir ses armes et braquer ainsi tout le monde *

" Terminus tout le monde descend ! ce fut tres agréable mais je croit que nous allons devoir vous quittez "
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 12:08:58   

vaya arma l'arbalète, en tira trois sur les vigils du baron, réarma.

alexer tira de son coté sur les 3 autres gorilles, maintenant il ne restait plus que le baron lui meme.
artème vint ce perché sur l'épaule de sa maitresse. puis d'un signe de celle ci, il apporta un ptit qqch au major.

celui-ci tendit la main pour recevoir ce bienfait, et fut surpris de voir un pendentif.....

*qu'est-ce...?*

il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car a cet instant, le pendentif vibra au contact de sa peau.

*un porte-bonheur, il vous sera utile, il a des pouvoirs insoupconnés. il doit vous revenir, moi je n'en ai plus besoin grace a Témis

combinez le avec votre arme*


vaya essaya de tirer qq flèches sur le baron, mais celui avait activé sa capacité, paraflèche.

*zut, il va etre coriace celui la*
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:50:51   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

(keski se passe là ? g t pa là du week-end jarive plu tro àsuivre là !)


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 18:07:53   

(pour résumer: vaya a quitté le groupe de solus dans la foret, est tombé dans une embuscade du baron, mais est aidé grace au major alexer qui s'est rebellé.

le groupe de solus vient de croiser un jeune guerier et caleen , la gardienne de la foret. une bete de peur et de rancoeur fonce droit sur eux, mais il y a une lutte intestine dans le groupe) ca va c'est bien résumé?? ^^
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:21:47   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

merci !

*Hanna sort sa dague les flammes noires réaparaisse sur ses mains*

"Enfin un peu d'action"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:34:09   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

tulliola a écrit :


*un porte-bonheur, il vous sera utile, il a des pouvoirs insoupconnés. il doit vous revenir, moi je n'en ai plus besoin grace a Témis

combinez le avec votre arme*


vaya essaya de tirer qq flèches sur le baron, mais celui avait activé sa capacité, paraflèche.

*zut, il va etre coriace celui la*

* Alexer regardait toujours le médaillon puis décida de le metre autour de son cou une étrange chaleur parcourue alors son corps il se sentai a present plus puissant que jamais il en profita pour delivrer sur le baron une grele de plomb les premieres balles n'eurent pas d'effet puis une le fit reculer et la dderniere vint se planter dans son épaule le jetant a terre *

" Hé bien la roue tourne a ce qu'on dirait * il leva une armes vers lui *
fait tes prieres et je te promais que se sera rapide " une aura démoniaque semblait avoir envahit alexer ses yeux a l'origine bleu etaient devenus rouge écarlate et l'air de la piece commenca a devenir étrangement lourd *
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 18:38:41   

vaya vit avec étonnement ce changement....

*mais qui est-il vraiment..*

bon j'ai décidé de lui faire confiance, et il avai ma vie entre ses mains, ayons encore confiance...

vaya se jeta entre alexer et le baron et fixa alexer calmement en prenant une grande inspiration.

*ne sois pas comme lui, tu es plus fort que le baron ou tout ce qu'il ta fait endurer.*

un laps de temps interminable s'écoula.......... Alexer semblait lutter intérieurement.

vaya ne bougea pas et attendit, la mort, ou l'espoir...
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:55:37   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Alexer fixa vaya mais commenca a saigner de l'oeil il tituba et se ratrapa contre le mur étrangement il commenca a marmoner tout seul des " pas maintenant ou " ta pas le droit " il se frota et les yeux et se retourna *

" Oui ta surement raison quand a toi ...
* il désigna le baron d'un signe de main ( ocelot ^^) le pris par le col et le menacant *
" je te jure que si tu nous suis je te fais explosait la cervelle pigé ? bon tres bien bonne nuit !

* il retourna son revolver et lui mit un coup de crosse sur la tete il montra la sortit a vaya *

"Apres toi !"
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 18:56:41   

*et gentleman avec ca, je m'attendait a tout sauf a ca....* ^^


ils sortirent en hate du chateau, et s'enfuirent a travers bois......

*tiens c'est pour toi*
vaya lui tendait un mouchoir.
*c'est pour ton oeil, tu devrais l'essuyer*

*finalement, on est deux a pas savoir qui nous sommes vraiment...... a moins que tu sois au courant de ce qui t'es arriuvé lors de l'affrontement, quand tu as pris le médaillon, si tu en étai conscient biensur.*

*viens, il y a une rivière la bas, j'ai besoin de me rafraichir. tu n'es pas obligé de répondre si tu ne le souhaites pas. on verra en chemin*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:45:14   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Pendant la durée du trajet Alexer ne dit pas un mot il croyait pour t'en s'etre débarassé de lui ...... ils arriverent enfin a la rivière il s'assit sur un rocher mais ne n'en servit pas un cadeau est un cadeau il décida de le conserver dans une des ses poches *

" Nous ne devrions pas rester ici ils ne resisteront pas a l'envie de nous suivre "

* Il continuerent a travers les bois s'enfonca de plus en plus dans la foret le soleil comencait a disparaitre et déciderent de s'arreter pour la nuit a l'abri des arbres *
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:06:15   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly prit son arme et dit :
- Je ne suis encore qu'un apprenti guerrier ! Ma force est bien faible et mes pouvoirs trop limité ! Mais si je peux le retardé en attirant un peu son attention et que ça puisse faire disparaitre cette créature de malheur et bien je le ferais ! La forêt est ma mère ! Le village secret de la forêt vit dans la crainte depuis que ce monstre fait ces ravages ! Je ferais tout pour aidé mon village !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 21:20:36   

*Artème, tu es le gardien de notre sommeil. alerte nous si tu entends le moindre bruit suspect*

vaya s'adossa a un tronc un peu courbe. ce cala bien et ce laissa aller dans les bras de Morphée.
tout ces évènements l'avait épuisée. les bruits de pas d'Alexer la berçaient. et elle sombra dans des reves plutot agitée...


Flippy a écrit :

* Pendant la durée du trajet Alexer ne dit pas un mot il croyait pour t'en s'etre débarassé de lui ...... ils arriverent enfin a la rivière il s'assit sur un rocher mais ne n'en servit pas un cadeau est un cadeau il décida de le conserver dans une des ses poches *

" Nous ne devrions pas rester ici ils ne resisteront pas a l'envie de nous suivre "

* Il continuerent a travers les bois s'enfonca de plus en plus dans la foret le soleil comencait a disparaitre et déciderent de s'arreter pour la nuit a l'abri des arbres *

Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:48:11   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

*Alexer ne pouvait pas dormir il décida de marcher un peu et de faire le point il se mit a regarder le médaillon que vaya lui avait donné comment avait il put le reveiller .....*

" Tu penses encore a moi ...."

" Tais toi ."

" Tu ne peu pas te passer de moi ......"

" C'est pourtant ce que j'ai fait pendant 5 ans ...."

" Oui mais ce médaillon ma rendu ce que tu m'avais pris ....."

" Arette je ne tais rien pris !! "

" Remercie la c'est grace a elle que je suis revenu ....."

" Tais toi !!! "

* Mais cette prhase avait été prononcé plus forte que les autres arteme donna l'alerte ce qui réveilla vaya *
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:57:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Fly a écrit :

Fly prit son arme et dit :
- Je ne suis encore qu'un apprenti guerrier ! Ma force est bien faible et mes pouvoirs trop limité ! Mais si je peux le retardé en attirant un peu son attention et que ça puisse faire disparaitre cette créature de malheur et bien je le ferais ! La forêt est ma mère ! Le village secret de la forêt vit dans la crainte depuis que ce monstre fait ces ravages ! Je ferais tout pour aidé mon village !


"Si vous pouvez le retenir une minute ou deux, cela devrait suffire; mais il faut absolument éviter de se faire toucher par ses tentacules qui sont empoisonnées. Utilisez des attques à distance."

*Solus n'ayant pas daigné répondre à sa demande, elle ne pouvait que se reposer sur les frêles épaules du jeune ninja pour la couvrir. Elle se mis donc en retrait pour préparer une sort qui, elle l'espérait, pourrait affaiblir la puissance de ce monstre.
Caleen mis alors un genou à terre, pris son épée à deux main et la planta devant elle. Elle ferma les yeux et concentra son esprit sur son épée, tout en psalmodiant une incantation dans une langue incompréhensible. Un étrange symbole gravé sur l'épée se mit à rougeoyer et un cercle de lumière blanche apparut juste sous Caleen, avec le même symbole.
Le jeune ninja ainsi que le groupe affrontaient toujours le monstre visqueux mais semblait en difficulté.*

"Je dois me dépêcher, peu importent les risques!" se dit-elle.

*De l'épée plantée dans le sol partit en fin rayon de lumière dansant dans les airs, en un mouvement que l'on aurait d'abord crû désordonné, mais qui tissait autour de la Bête un réseau structuré, arachnéen. Il était pris au piège de la "Soul Eater".*

"Achevez-le, je ne tiendrais pas longtemps!"


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:04:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

" Ok ! Merci beaucoup Caleen !"
Fly ainsi que le groupe attaquèrent le monstre ! Fly s'approcha d'un des arbres sans feuillet et au bois dur fait par la toxité de la créature ! Il prit alors son Kuribiki Houcho et fit un violent coup sur la base du tronc ! Le grand arbre retomba sur la bête et Fly grimpa sur l'abre pour arrivé sur le dos de la bête ! Son point faible !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 15:52:46   

dans un murmure: *artème*


*major? a qui parles-tu....*

vaya se releva, ajusta sa ceinture et son épaulière, et se rapprocha d'alexer.
son regard était devenu flamboyant....

*alexer? ca ne va pas? ton oeil resaigne, a qui parles-tu?*

elle vit le médaillon que fixait intensément le major, puis lui arracha des mains. il la regarda sans vraiment la regarda, comme s'il souffrait et n'était pas conscient du présent.

calmement, elle lui prit la main et le dirigea vers l'arbre imposant, a l'abri de son feuillage. elle l'assis et se tint a coté de lui, lui prit le mouchoir prété et essuya son oeil blessé.
*maintenant, dis moi a qui tu parlais* dit-elle d'un ton qui ne permettait pas d'esquiver la question.


Flippy a écrit :

*Alexer ne pouvait pas dormir il décida de marcher un peu et de faire le point il se mit a regarder le médaillon que vaya lui avait donné comment avait il put le reveiller .....*

" Tu penses encore a moi ...."

" Tais toi ."

" Tu ne peu pas te passer de moi ......"

" C'est pourtant ce que j'ai fait pendant 5 ans ...."

" Oui mais ce médaillon ma rendu ce que tu m'avais pris ....."

" Arette je ne tais rien pris !! "

" Remercie la c'est grace a elle que je suis revenu ....."

" Tais toi !!! "

* Mais cette prhase avait été prononcé plus forte que les autres arteme donna l'alerte ce qui réveilla vaya *

Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:52:52   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Il leva les yeux vers elle un sourire mesquin en travers du visage son oeil ruisselait de sang *

" Ne mapproches pas !! "

* Il la repoussa violement elle tomba laissant le médaillon s'échappait des ses mains *

" Sa c'est a moi !"

* Il se jeta dessus mais vaya fut plus rapide et le rammassa il l'essaya de lui arracher des mains mais elle le repoussa son tour il tomba contre un arbre et commenca a sangloter *

" V..va t'en ...laisse moi tranquile !!"
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 14:29:55   

vaya le regardait sangloter.

*non je ne partirais pas. j'ai une dette envers toi*

elle regarda le médaillon, un reflet maléfique l'aveugla. elle laissa Alexer en proie a sa détresse et alla jusqu'a la rivière. elle y trempa le médaillon. une fumée noire s'éleva alors de celui-ci au contact de l'eau. un bruit de vapeur emplissait la foret silencieuse. puis il devint rouge vif et brulant. vaya, repoussant la douleur, le garda plonger sous l'eau dans sa main. puis tout redevint calme.

je crois qu'il n'y a plus rien a craindre de maléfique maintenant. Elle retourna vers Alexer......

elle sortit son sabre et calmement le pointa vers la gorge du major.

*maintenant tu me dis ce qu'il y a. je ne voudrais pas redouter en plus des ennemis qui nous poursuivent, et mon propre corps qui est parfois douloureux, et un compagnon de route schizophrène*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum