Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:49:28   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Alexer devala les escaliers et l'orsqu'il fut loin de la chambre se laissa tomber contre un mur l'effet commencait a s'estomper les farfouilla nerveusement dans ses poches et en sortit une petite boite en argent il l'ouvrit et pris une pillule qu'elle contenait il essaya de l'avaler mais ses mains tremblaient trop et le cachet lui échappa des mains il le ratrapa inextremiste et l'aval rapidement quelques secondes passerent avant qu'il ne se releve il leva les yeux et le vit dans un miroir il était dedans mais il avait l'air faible vidé de toutes ses misérables et dernieres forces il s'en approcha *

" Tu es donc toujours là......"

" Pitié laisse moi sortir ...."

" Tu plaisantes a l'avenir je ne te laisserais plus cette chance "

" Pourquoi tu fais ca .... laisse la tranquille elle n'a rien avoir dans tous cela ..... "

" Pauvre imbécile c'est pour nous 2 que je le fais sans moi nous n'aurions jamais survecu ......."

" Non...c'est pas vrai ...."

" Ne t'inquiete pas j'ai de grands projets pour elle "

" Arrete c'est seulemnt pour toi que tu le fais ..."

" Tu....."

" Tout va bien Commissaire ?"

* Alexer se retourna brusquement un garde se tenait a quelque metres de lui avait il tout entendu ? *

" Oui bien sur quel question ! Que voulez vous ? "

" Ils vous demande c'est urgent "

" J'arrive...."

* Il regarda une derniere dois le miroir et suisvit le soldat dans les couloirs *
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2005 à 10:44:54   

deux masses encadraient la porte. au bruit de la porte ils se retournèrent sur vaya.

*ou allez vous?*

*puis-je sortir? j'aimerais me dégourdir les jambes*

*biensur, mais vous serez suivi et surveillé. toute tentative de fuite est a exclure*

*merci*

vaya sortit, avec sur ses traces un vangaas (espèce d'humanoide a tete de crocodile réputé pour etre très fort en combat pur) armés jusqu'aux dents.

(bien, bon, je ne suis pas dans mon chateau en fait. c'était plutot une prison aménagée..... ou suis-je donc, ce couloir immense est tout gris et peu éclairé. et bien allons fouillé un peu, j'imagine que la ou je n'ai pas le droit d'aller, le grand lézard me dira qqch)

vaya pénétra dans une pièce a l'étage supérieur a sa chambre-prison.
cette pièce sentait le moisi et l'humidité. pourtant une certaine chaleur était apporté par le petit feu de cheminée dans l'angle. elle découvrit alors une bibliothèque rustique, avec pleins de vieux livres plus anciens les un que les autres. elle regarda les étagères (le vanggas avait eu l'amabilité de rester devant l'entrée) puis choisi un titre au hasard et s'atela a le feuilleté: "illendelium"


tulliola a écrit :

vaya, sous le choc, alla s'asseoir sur le lit.....

*des gardes, encore des gardes. mais pourquoi m'avoir libérer si c'est pour me tenir enfermer ici??

suis-je vraiment dans ma chambre, ou n'est-ce qu'une illusion?
oui, ca me plait. tout est beau, et comme avant avec Sérania. enfin preske.
avant, je pouvais circuler ou bon me semble, c'était moi la gardienne.*

vaya se releva, et arpenta la pièce pour mieux réfléchir. puis elle alla a la fenetre. *ouf; celle-ci n'est pas comdamnée. mais aucune fuite possible ici non plus, je suis a plus de 30m. Artème, réveille-toi, j'ai besoin que tu ailles faire un tour pour moi. va repérer se qui se trame dehors*

et moi, que vais-je bien pouvoir faire ici........ allons voir les gardes.

vaya ouvrit la porte.

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:02:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

*La nuit de Caleen avait été agitée, pleines de cauchemards et de monstres. Mais au-delà de ces représentations symboliques, elle avait crû percevoir un message : ces monstres étaient un symbole de la lutte qu'elle devait accomplir, des obstacles qu'elle devait affronter pour enfin tenir sa promesse. Car au milieu de ce songe était apparue la figure bienveillante de son ancêtre, le Shaman le plus puissant du village, qui l'avait sauvé de la destruction il y a bien longtemps. Sur son visage souriant se lisait un aquiescement tacite, Caleen n'avait plus besoin de douter, elle avait sa réponse.
Lorsqu'elle se réveilla enfin, ce fut pour s'appercevoir que Fly était déjà levé, et qu'il n'était plus là. Mais elle avait confiance en ce jeune ninja et savait qu'il n'était pas loin.*

"Fly! j'ai enfin ta réponse"

*Discret comme une ombre et souple comme un chat, le jeune homme apparut dans l'arbre juste au-dessus de Caleen. De l'impatience se lisait dans ses yeux*

"Alors vous êtes d'accord?"

"Oui, nous partirons après que j'ai mangé un morceau"


*Caleen et Fly cheminaient côte à côte dans la vaste forêt, enjambant de temps à autres les arbres tombés à terre à cause de la bête qu'ils avaient vaincue. Thorn, le lynx aux yeux jaunes marchait en avant et les protégeait, alors que Sunshiney le chocobo les suivait craintivement, par peur du félin sans doute. Tout en marchant tous les deux se posaient des questions sur l'utilité de cette quête.

Fly se demandait pourquoi personne ne lui avait dit en quoi consistait l'aide de la gardienne, on lui avait juste dit : "Va dans la forêt sacrée de Aelgos, tu trouvera une gardienne très puissante, elle seule peut nous aider. Les gardiennes sont notre dernier espoir." Pourquoi lui? il était encore jeune et un autre ninja plus expérimenté aurait été préférable. A moins que le village n'ait besoin de toute ses forces pour faire face à la menace...

Caleen aussi se demandait quel pourrait bien être son rôle dans cette histoire, et quelle pouvait être la nature de cette bête qui avait attaqué le village des ninjas. En principe il était caché à ce que lui avait dit Fly, mais ce monstre avait réussi à le découvrir. Si il appartenait à ça cela pouvait expliquer qu'il puisse franchir la protection, à moins que quelqu'un ne l'ai aidé, come cela avait été le cas pour son village à elle... Lui revint alors en mémoire le visage du traitre, un sourire moqueur sur son visage d'ange, qui avait permis la destruction de son village : Nox! Jamais elle ne pourrait oublier son expression de triomphe, et si tel était le cas pour le village de ninjas, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour l'en empêcher. Elle ne souhaitait à personne de vivre cela.*

"C'est encore loin? demanda-t-elle. Je ressens comme une tension dans la forêt, un mécanisme de défense se met en place. Soit nous approchons, soit quelque chose d'autre se prépare.

- Nous avons encore une journée de marche, si vous êtes fatiguée vous pouvez monter sur le dos de Sunshiney car nous devons faire très vite. NOus n'avons vraiment pas de temps à perdre, les Maîtres comptent sur vous."


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:52:00   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Dans la sombre forêt, Caleen et Fly marchaient déjà depuis plusieurs longue heures ...
- Mon village est visible pour les mortels seulement les soirs de pleine lune mais comme je fais parti de ce village, je pourrais faire apparaitre la porte de mon village ... La route est encore longue, tu devrais te reposer un peu ...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:05:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*Enfin il me tutoie, c'est mieux ^^*

"Oui je pense qu'on devrait s'arrêter un petit moment, je suis toujours sous le coup de ma technique d'hier. Je suis épuisée. Mais le problème c'est le temps, nous ne pouvons pas nous permettre de le gaspiller si ton village a besoin de moi. "


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:02:26   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Alexer arriva devant la porteil fut tenté de partir mais ils avaient deja sentit sa presence il entra malgres lui Cette piece circulaire ne lui avait jamais plus et les personnes qui si trouvaient non plus il remarqua rapidement qu'il en manquait quelqu'uns *

" Comment allez vous commissaire ? "
" Bien merci......"
" Et l'entité ?"
" Oui elle va bien .....pour le moment "
" Que sait elle ? "
" Rien comme prévu "
" Et nous ?"
" Elle prete a rejoindre notre cause je le sais mais pas encore
" Nous avons deja réglé votre probleme et le fait que tout ne se soit pas déroulé comme prévu ne plai guere "
" Je sais c'est ce qui explique mon retard "
" Bien nous vous tiendrons au courant pour la suite des evenements d'ici là vous savez ce que vous avez a faire "
" Oui..."
" Vous pouvez disposer ....encore une chose changez vous vous etes d'une saleté repoussante "

* Alexer sortit de la piece sa c'était plus tot bien passé il se dirigea vers sa chambre il ne lui resté plus qu'une chose a faire *
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:09:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*Sunshiney s'approcha timidement de Caleen et lui tapota l'épaule du bec. Elle se retourna vers le chocobo qui lui indiquait son dos.*

"Tu veux que je monte? merci j'accepte avec plaisir je suis exténuée."

*Elle grimpa sur le dos du chocobo, sous l'oeil amusé de Fly*

"D'habitude Sunshiney n'aime pas trop les étrangers, mais on dirait qu'il t'apprécie. Dans ces conditions nous pouvons continuer notre route jusqu'à la tombée de la nuit."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2005 à 17:05:58   

vaya ouvrit le livre, un nuage de poussière s'envola. elle carressa du doigt le papier jauni, ses fibres anciennes étaient douces. les lettres écrites dans un léger relief, précédés d'enluminures ocre et pourpre.
le nom de l'auteur était illisible. vaya tourna les pages suivantes et commenca a lire le chapitre premier........



......Gaya, notre planète était gouverné a l'aube de sa naissance par trois grands peuples. (vaya tourna la page, la suite était effacé et la fatigue l'empéchait de forcer sur ses yeux pour mieux lire).

.......Les trois grands peuples en désaccord, se déclarèrent une guerre sanglante comparée a l'Apocalypse. Des entités surgirent du monde parralèle de Gaya, et ravagèrent les peuples et toutes formes de vie.........


........les quelques survivants et puissants guerriers ou mages des trois peulpes scéllèrent ses entités dans des endroits divers ou des etres vivants........


vaya tourna la page, de plus en plus interressée: mais eules les enluminures restaient, les autres pages ayant été arrachées...... mais elle tomba sous le choc, en comtemplant l'eluminure d'une belle et gracieuse licorne..........



Alexer entra en claquant la porte, il hurlait après le vangga, de avoir laisser l'accès a la jeune fille.... il lui arracha le livre des mains, et le jeta au feu...... puis l'emmena fermement dans un lieu inconnu de vaya qui ne résista pas (oui, c'était unitile pour le moment).
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:40:55   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Paine a écrit :

*Sunshiney s'approcha timidement de Caleen et lui tapota l'épaule du bec. Elle se retourna vers le chocobo qui lui indiquait son dos.*

"Tu veux que je monte? merci j'accepte avec plaisir je suis exténuée."

*Elle grimpa sur le dos du chocobo, sous l'oeil amusé de Fly*

"D'habitude Sunshiney n'aime pas trop les étrangers, mais on dirait qu'il t'apprécie. Dans ces conditions nous pouvons continuer notre route jusqu'à la tombée de la nuit."


Callen c'était laissé emporté par son sommeil sur le doux pelage de Sunshiney. Fly continuait de marcher infiniment tel un robot. La route était longue, mais le jeune ninja croyait bien que sa quête touché à sa fin !

Le soleil se levé, les fleurs de la forêt regagnèrent leurs chaleureuse couleur. Fly n'avait pas dormi de la nuit et avait marché sans s'arrêté ...
- Nous arrivons bientôt ... Préparez vous toujours, les pièges sont nombreux dans cette partie de la forêt, c'est signe que nous approchons de mon village ...
Caleen reveillé par la voix de Fly, perdit l'équilibre et fit une chute ! Heuresement Fly la rattrapa de justesse !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:50:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(tu peux me tutoyer maintenant ^^)

"Merci beaucoup Fly. Mais tu sais tu peux me poser maintenant, je dois être lourde." ^^

*Fly obtempera et Caleen se frotta les yeux pour se réveiller. Cette nuit avait été réparatrice, elle ne ressentait presque plus les effets de sa technique. Elle s'apperçut alors que le jour se levait et qu'ils avaient parcouru une très garnde distance.*

*Tu m'as laissé dormir et tu as marché toute la nuit? Mais tu dois être bien fatigué!

*Elle observa le jeune shinobi : il n'y avait aucune trace de fatigue sur son visage, pas une cerne. Il semblait en pleine forme et ne ressemblait pas à quelqu'un qui a passé une nuit blanche.*

"Ne t'inquiètes pas, dit Fly, je me sens très bien, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, ça fait partie de mon entraînement de ninja. Mais toi tu en avais vraiment besoin alors je n'ai pas osé te réveiller avant que nous soyons arrivés."

Message édité le 05-06-2005 à 19:50:45 par Paine


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:34:23   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly marcha en tête du groupe puis fit signe de s'arrêter ...
- Stop ! Nous approchons, il faut déshormais être très vigilant ! Dans chaque recoins de cette végétation peut se cacher n'importe quel danger !
Fly avanca seul puis vit une corde camouflé par des feuilles mortes. Fly posa une pied dessus puis se baissa tranquillement, une vague de shurikens passa a quelques centimètres au dessus de Fly.
- Nous sommes arrivés mais c'est étrange, je ne reconnais plus ce paysage ...
Le groupe marcha encore un peu avant de se retrouver sur un véritable chantier de combat ! Des arbres rongé par l'acide, des shurikens rouillés de partout ! Des marques de sang séché sur le bois et des coups d'armes blanche gravé sur des vielles armures ...
- C'est de plus en plus étrange !
- Mais où sommes nous ? dit Caleen,c'est un vrai massacre qui a eue lieu ici !
- Masssacre ? Hahaha ! Ce mot n'est pas assez fort pour exprimer la terreur, la peur qui c'est passé ici ! exprima une voix inconnu.
- Qu ... Quoi ?! exclama Fly, que c'est t'il produit ? Qui est tu ?
Un homme épuisé, les marques de combat parcourait tout son corp. Il avait une grande entaille sur le bras. Son visage était rongé de cicatrices et il était borgne. Il avait comme survécu a un combat infernal. Il but une gorgé d'alcool pour se tenir au chaud avant de parler ...
- Ton visage me dit quelque chose ... Attend tu ne serais pas ...
- Je m'apelle Fly. Explique moi ce qui c'est passé ...
- F..Fly ?! Quoi ?! Espèce de lache ! Tu n'es qu'un sale peureux ! Où étais tu quand le monstre attaquait notre village ? Tu as fui notre village pour ne pas te faire tuer !
- Non, laisse moi t'expliqu ..
- Quoi ?! Tu me dégoute ! Ma famille, mes amis sont mort devant moi ! Et toi, tu ne faisais rien pendant que le village se défendait ! Déshormais, tu ne fais plus partie de la tribu ... Dégage !
- S'il te plait, tu ne comprend pas ... dit Fly
- Dégage avant que je te tue !
Fly se retourna puis repartit rejoindre Caleen et lui chuchota à l'oreille.
- Tu vois ces deux grands arbres parallèle ? C'est l'entrée de mon village. Ce soir est un soir de pleine lune, la porte sera accesible pour toi. Pendant que je combattrais contre ce gèneur, tu passeras la porte ! Je te couvrirais de toute attaques ! Mais il y encore quelque chose, si la porte est accesible les nuits de pleine lune c'est que les êtres de mon clan se change en créature incontrolable ! Donc quand ce sera le soir de pleine lune, dis moi d'ouvrir la porte quand elle apparaitra avant que je perte conscience et que je risque de te blesser ou pire !
- D'accord ! Merci beaucoup pour ton aide ! dis Callen, mais tu es sûr de pouvoir le battre ?
- Que je survive ou pas n'est pas important ! Une fois que j'aurais terminé ma mission en te ramenant au village, je pourrais mourir en paix ...


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:26:36   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Ils finirent par arriver devant une porte Alexer l'ouvrit fit entre vaya en premiere il n'y avait presque rien un lit defoncé et une table avec un tabouret aucune fenetre ne laissaient entrer le soleil il lui fit signe de s'assoir il semblait vraiment furieux vaya traina le tabouret dans un coin et s'assis dessus alexer lui tourner le dos et se grattait nerveusement il sortit alors sa boite en argent et envala son contenu il semblai s'etre calmé *

" Viens on va se promener "
Quoi ?.."
" Viens je te dit "

* Ils resortir de la chambre et arriverent aux jardins ils marcherent pendant un moment et s'assir sur un banc *

" Alors qu'est ce que tu as lu ?"


tulliola a écrit :

vaya ouvrit le livre, un nuage de poussière s'envola. elle carressa du doigt le papier jauni, ses fibres anciennes étaient douces. les lettres écrites dans un léger relief, précédés d'enluminures ocre et pourpre.
le nom de l'auteur était illisible. vaya tourna les pages suivantes et commenca a lire le chapitre premier........



......Gaya, notre planète était gouverné a l'aube de sa naissance par trois grands peuples. (vaya tourna la page, la suite était effacé et la fatigue l'empéchait de forcer sur ses yeux pour mieux lire).

.......Les trois grands peuples en désaccord, se déclarèrent une guerre sanglante comparée a l'Apocalypse. Des entités surgirent du monde parralèle de Gaya, et ravagèrent les peuples et toutes formes de vie.........


........les quelques survivants et puissants guerriers ou mages des trois peulpes scéllèrent ses entités dans des endroits divers ou des etres vivants........


vaya tourna la page, de plus en plus interressée: mais eules les enluminures restaient, les autres pages ayant été arrachées...... mais elle tomba sous le choc, en comtemplant l'eluminure d'une belle et gracieuse licorne..........



Alexer entra en claquant la porte, il hurlait après le vangga, de avoir laisser l'accès a la jeune fille.... il lui arracha le livre des mains, et le jeta au feu...... puis l'emmena fermement dans un lieu inconnu de vaya qui ne résista pas (oui, c'était unitile pour le moment).

Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 18:36:44   

*un vague mythe sur gaia, notre planète. je sais que nos ancetres l'appelait comme ca.... mais aujourd'hui c'est la terre. sinon ca traitait du chaos...... de guerre. et il y avait de magnifiques enlimunires d'époques. c'est vraiment un acte terroriste d'avoir jeté ce livre au feu...... tu es moins sensible qu'avant.*

vaya se leva du banc et se posta devant alexer. elle lui prit les coudes et l'obligea gentiment a se lever devant elle. puis avec une rare rapidité, elle lui enfonca son genou dans le ventre.


alexer se plia en deux sous le choc, et vomit ses cachets.....

*maintenant ressaisi toi, et regarde moi dans les yeux*

*je le savais, tu es la quelque part. alexer, lutte encore. je t'aiderais*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:43:15   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Alexer remuait par terre et cracha du sang il leva les yeux vers vaya et se redressa lentement tenant son ventre et il leva l'autre vers vaya tout a coup elle fut prise de spasmes et n'arrivait plis a respirer elle tomba a genoux sa respiration ressemblant a un rale d'outre tombe *

" Je t'ai sauvé protégé guérit aidé et c'est comme sa que tu me remercies a l'avenir tu n'auras plus droit a rien et si tu recommences quelque chose comme sa je te jures que tu ne veras plus le soleil se couchait quand a ton camarade de route il n'est plus de ce monde ..."

* Il finit par relacher son étreinte *
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 18:49:03   

*tu fais erreur bete immonde, il est encore la. te croir si fort te mènera a ta perte. alexer est toujours la. et surtout, o oui, surtout, ce n'est pas toi qui m'as aidé, sauvée, protégée et guérie, c'est lui et seulement lui.*

le commissaire lui retourna une gifle et l'emmena dans sa misérable cellule.

*je reverrais le soleil. je reverrais le soleil.*







Sérania, dans une autre cellule. mangeait tranquillement un morceau de pain. elle semblait ignoré ce pourquoi elle était la. levant sa main pour reprendre un morceau, elle entendit dans son esprit comme un lointain reve familier : *je reverrais le soleil. je reverrais le soleil.*

puis elle tourna instinctivement la tete, et s'appercut qu'il n'y avait pas de fenetre dans cette pièce.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:11:18   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Alexer traîna vaya j'usqua sa cellule et la jeta dedans et referma la porte tans pi pour elle il remonta ensuite dans sa chambre qui n'était pas si différente des cellules il fallait qu'il trouve d'autre Staze et vite il ouvrit les tiroirs du bureau souleva le matelas mais n'en trouva pas il regarda son miroir mais ne vit que son reflet qui lui adressa un sourire moqueur dans un accès de rage il brisa en morceau le temps pressait et il devait faire vite il sortit et alla les trouvé il ne prit même pas la peine de taper et rentra mais il y avait déjà quelqu'un a l'intérieur ....Nox le tueur Alexer ne pouvait pas le voir il n'était même pas humain *

" Vous savez ce qui vou reste a faire Nox ne nous décevez pas "

* Il les salua et sortit faisant un bref signe de tete a alexer qui ne lui rendit meme pas *

" Qu'est ce que vous voulez vous ? «

« Je n’ai plus de Staze «

« Et alors ? «

« Comment et alors ! «

« Nous avons assez de résoudre vos problèmes personnels débrouillez vous «

* Alexer n’en croyait pas ses oreilles il sortit de la salle un peu perdu comment allez t’il faire pour l’empêcher de sortir il se mit a courir vers sa chambre mais en route il tomba par terre *

« Tu va payer …. »

« Essayes seulement ! «

* Il eu alors horriblement mal au crâne comme si il allait se fendre en deux mais il dut s’avouer vaincu il reprit conscience quelques instants plus tard *

« Gagné…. »

* Maintenant il devait trouver Vaya*
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:34:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Fly a écrit :

Fly marcha en tête du groupe puis fit signe de s'arrêter ...
- Stop ! Nous approchons, il faut déshormais être très vigilant ! Dans chaque recoins de cette végétation peut se cacher n'importe quel danger !
Fly avanca seul puis vit une corde camouflé par des feuilles mortes. Fly posa une pied dessus puis se baissa tranquillement, une vague de shurikens passa a quelques centimètres au dessus de Fly.
- Nous sommes arrivés mais c'est étrange, je ne reconnais plus ce paysage ...
Le groupe marcha encore un peu avant de se retrouver sur un véritable chantier de combat ! Des arbres rongé par l'acide, des shurikens rouillés de partout ! Des marques de sang séché sur le bois et des coups d'armes blanche gravé sur des vielles armures ...
- C'est de plus en plus étrange !
- Mais où sommes nous ? dit Caleen,c'est un vrai massacre qui a eue lieu ici !
- Masssacre ? Hahaha ! Ce mot n'est pas assez fort pour exprimer la terreur, la peur qui c'est passé ici ! exprima une voix inconnu.
- Qu ... Quoi ?! exclama Fly, que c'est t'il produit ? Qui est tu ?
Un homme épuisé, les marques de combat parcourait tout son corp. Il avait une grande entaille sur le bras. Son visage était rongé de cicatrices et il était borgne. Il avait comme survécu a un combat infernal. Il but une gorgé d'alcool pour se tenir au chaud avant de parler ...
- Ton visage me dit quelque chose ... Attend tu ne serais pas ...
- Je m'apelle Fly. Explique moi ce qui c'est passé ...
- F..Fly ?! Quoi ?! Espèce de lache ! Tu n'es qu'un sale peureux ! Où étais tu quand le monstre attaquait notre village ? Tu as fui notre village pour ne pas te faire tuer !
- Non, laisse moi t'expliqu ..
- Quoi ?! Tu me dégoute ! Ma famille, mes amis sont mort devant moi ! Et toi, tu ne faisais rien pendant que le village se défendait ! Déshormais, tu ne fais plus partie de la tribu ... Dégage !
- S'il te plait, tu ne comprend pas ... dit Fly
- Dégage avant que je te tue !
Fly se retourna puis repartit rejoindre Caleen et lui chuchota à l'oreille.
- Tu vois ces deux grands arbres parallèle ? C'est l'entrée de mon village. Ce soir est un soir de pleine lune, la porte sera accesible pour toi. Pendant que je combattrais contre ce gèneur, tu passeras la porte ! Je te couvrirais de toute attaques ! Mais il y encore quelque chose, si la porte est accesible les nuits de pleine lune c'est que les êtres de mon clan se change en créature incontrolable ! Donc quand ce sera le soir de pleine lune, dis moi d'ouvrir la porte quand elle apparaitra avant que je perte conscience et que je risque de te blesser ou pire !
- D'accord ! Merci beaucoup pour ton aide ! dis Callen, mais tu es sûr de pouvoir le battre ?
- Que je survive ou pas n'est pas important ! Une fois que j'aurais terminé ma mission en te ramenant au village, je pourrais mourir en paix ...


*Avant que la nuit tombe, Caleen pensait à ce que lui avait dit Fly : "si la porte est accesible les nuits de pleine lune c'est que les êtres de mon clan se change en créature incontrolable". Se pouvait-il que certaines personnes de son clan possèdent une de ces choses? Elle croyait pourtant que le fait des les avoir scellée devait les empêcher de réapparaître. Ou alors quelque chose de terrible se préparait, qui attirait ces entités hors du corps de leurs porteurs. Elle fixa le ciel qui s'oscurcissait. La lune devait y jouer un rôle très important. Elle commençait à apparaître dans le ciel quand Fly la pris par l'épaule et lui dit*

-"C'est le moment, tu es prête? Il va falloir que tu courre sans te préoccuper de moi, je vais retenir tous ceux qui voudraient t'empêcher de passer.

- Je ne veux pas te laisser faire ça! tu viendra avec moi, je ne suis pas si fragile que tu le pense, j'ai récupéré mes forces depuis la dernière fois. Nous traverserons la porte tous les deux ou je n'irais pas.

- Tu ne veux pas comprendre, c'est pour ta propre sécurité que je ne dois pas rester avec toi, je ne veux pas te faire de mal inconsciemment . Lorsque je ne serait plus moi, tu seras plus en danger que contre ces hommes."

*A cet instant précis, le jeune ninja qu'elle avait devant elle n'avait plus rien à voir avec le garçon innocent qu'elle avait rencontré. On pouvait voir sur son visage une détermination sans faille, il se dégageait de lui une telle tension qu'elle préféra ne pas insister.*

- "Mais quelle est cette chose en toi, sais-tu d'où elle vient?

- Seul le Maître de notre village pourra te répondre, c'est lui que tu dois aller voir. Il m'a confié la mission d'aller te chercher, mais apparemment elle est restée secrète, donc même à l'intérieur, surtout à l'intérieur, il faudra que tu sois prudente. La maison du maître est située au centre du village, en haut d'un immense arbre. Il sait que tu es là et il t'attend, il a de grands pouvoirs."

*Mais ces pouvoirs ne sont pas assez puissants pour vaincre ce monstre, pensa-t-elle, gardant cette réflexion pour elle-même. Que peut-il bien me vouloir? Elle regarda Fly, qui s'apprettait à donner le signal, avant que la lune n'atteigne son zénith, seul moment où elle pourrait franchir cette porte.*

"Maintenant!" cria-t-il

*Tous deux bondirent vers l'avant, prêts à se battre*


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:28:11   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

U-aquarius a écrit :

"Vigie! Y-a t-il trace de navires à l'horizon?
-Non, mon capitaine!, aucune trace de navires.
-Kranger, vire de trente degrés à tribord, vitesse 30 noeuds.
-Bien, mon capitaine!
-Nous passerons d'abord par VirVen, on m'a parlé d'un vieux marin qui détient une carte spéciale. je voudrais bien savoir de quoi il s'agit. Alors Nous, les pirates, nous allons lui "emprunter".
-On fait comme d'habitude Capitaine Zeden? lança Kranger, le vice-capitaine.
-on change pas les bonnes habitudes et puis c'est une technique infaillible. héhé. Préparez-vous à accoster une terre voisine! lança la voix du capitaine.
-A vos ordres!! repondit l'équipage d'une même voix.
-engagement de la descente du Silver Crow, Altitude moins six mille pieds. puissance des moteurs reduite de trente pour cent. desactivation du système d'armement. préparation à l'amarrage du Vaisseau. Mode Fantôme activé. Bouclier activé." annonça un ingénieur du navire.
-Bien. Où en est la préparation de "La Petite Plume"? interrogea le capitaine.
-Il est prêt mon capitaine. repondit Kranger. il est à votre disposition.
-Parfait! comme d'habitude, toi et moi, nous allons entrer incognito dans Virven et prendre cette carte. Le Silver Crow doit rester prêt à décoller dans moins d'une heure.
-Sans problème. nous serons prêts! annonça le timonier.
-hé bien hé bien. Allons voir de quoi cette carte a à nous offrir! ricana le capitaine en se frottant les mains.

*Ce dernier embarqua avec Kranger sur La Petite Plume, un navire qui permettait de passer inaperçu. Il était semblable à un vaisseau de plaisance un peu délabré et qui n'inspirait pas la convoitise. Nos deux compagnons s'étaient vétus de haillons pour se dissimuler facilement dans VirVen, ville où la misère est omniprésente.*

"Nous approchons de l'entrée mon capitaine. Les gardes de la ville nous redirigent vers le port d'ammarage, je pense que le controle va être rapide."

*En effet, à peine arrivés et amarés, les deux gardes un peu blasés jetèrent deux coups d'oeil symboliques et repartirent de là où ils étaient sortis. La sécurité de cette ville n'avait d'équivalent que la pauvreté de la population. Le capitaine et Kranger pénétrèrent dans l'artère principale de VirVen et s'engouffrèrent deux ruelles plus loin dans la taverne la plus miteuse mais aussi la plus apprécié de tous les bandits et vieux marins qui sombraient dans l'ivresse. Les deux compères s'approchèrent du bar et s'accoudèrent timidement sur le comptoir. Ce qu'ils redoutaient arriva*

"On veut pas de gamins ici!! hurla le patron. dehors!!!!

-Du calme, patron, c'est mon fils! je suis obligé de l'emmener partout avec moi, vous savez, c'est ma seule famille...je vous promet qu'il ne touchera à rien et prenez ça..." répliqua Kranger.

*Ce dernier lui tendit un billet*

-Bon, ça passera! grommela le patron en retirant le billet proposé. Mais il n'aurait rien pour s'abreuver, je vous avertis!!

-Sans problème! Tant qu'il peut rester..."

*Le patron s'éloigna après avoir pris la commande de Kranger. Puis on entendit un cri de douleur étouffé.*

"Aie!!! ça fait mal, capitaine! pourquoi m'avoir frappé au tibia?

-Tu avais vraiment besoin de prendre un ton dramatique pour parler de moi. Franchement, on sera chez nous, ma reputation tomberait à néant. Je suis un Grand Capitaine parsembleu!!!

-Certes, mon capitaine mais dans un lieu où vous êtes inconnu, vous n'êtes qu'un enfant de 14 ans. rétorqua Kranger avec les dents grinçantes d'ironie.

-J'ai peut-être 14 ans mais je suis Un captaine et d'un vaisseau craint dans les cieux. De plus, je te prierai d'arrêter de pouffer comme un imbécile. on est pas là pour s'amuser...

-Bien, bien, je suis désolé capitaine. je m'echappe à chaque fois. Mais je n'oublie pas votre rang et je suis prêt à laver mon honneur en me coupant un doigt à l'instant.

-ça suffit!!! nous n'avons qu'une heure pour trouver ce vieux marin et partir le plus vite possible.

*Soudain, un vieillard entra dans la taverne et paraissait assoiffé. il se dirigea vers une table pour saluer quelques têtes qu'il connaissait et alla à son tour s'accouder au bar non loin de nos deux marins des cieux.*

"Comme d'habitude, Patron, j'ai une grande soif!!!lança t-il la bouche pateuse.

-La journée a été prospère aujourd'hui? combien d'idiots sont tombés dans le panneau? ton histoire de carte légendaire était un peu classique mais son succès est foudroyant!!! dit le patron en riant à gorge déployée.

-M'en parle pas!!! j'en ai encore eu trois ce matin. ils sont pas fins. la nouvelle se propage vite et je me fais une petite rente confortable. c'est plus un secret pour personne maintenant. lança t-il tout en essayant de reprendre de l'air.

*Ces mots frappèrent Kranger et le capitaine. Ils étaient tombés dans ce canular grotesque et ne semblaient plus très frais.*

"On fait quoi maintenant capitaine?" chuchota Kranger à l'oreille de son supérieur.

-Ben, on s'en va! on va pas faire plaisir à ce vieux gnou décrépi en lui achetant son papier minable pour tomber nous aussi dans un piège qu'un enfant de deux ans pourrait eviter! gronchonna le capitaine visiblement énervé d'avoir failli se faire prendre pour des crétins.

*Puis après un moment de reprise*

"Et l'autre vieux Sorcier? tu sais celui qui essaie de faire pareil que toi en partageant des informations sur une carte enfouie non loin de là! Il a pas abandonné? demanda le patron d'un air moqueur.

-Celui-là, je lui ferais bien la peau pour ça mais de toute façon, il a pas grand succès, il fait peur à tout le monde...repondit le vieil escroc.

*Ils rièrent à pleine gorge et continuèrent leur discution sur cette duperie.*

"Alors, ce n'était peut-être pas lui...murmura Kranger.

-tu comprend vite toi, allons parler à cet aimaible sorcier. dit-il en souriant.

*il était heureux de trouver une excuse à son information. Peut-être que finalement, était-ce une coincidence qu'ils fussent tombés dans cette taverne sur ce répugnant usurpateur.*

"Partons à la recherche de cet honorable informateur."lança le capitaine.

-A vos ordres! repondit Kranger.

* Ils s'engouffrèrent de nouveau dans l'artère principale de VirVen.


Dreac heurta un garcon de 14 sortant d'un bar.
Oh pardon excuse moi mon petit je ne t'avai pas vu.
Hey mais,que faisais tu dans un bas,tu n'a pas honte ?
Et vous monsieur vous n'auriez pas pu l'empecher de faire ca ?
"Aprés moultes accrochages et des explications"
Ah ok je comprend vous etes un equipage de vaisseau volant qui plus est.Mais bon pour moi tu restera toujours un gamin .Ailleeeeeuuu.Bon un gamin qui tape fort.
Bon ,moi j'y vais Hasta la Vista Baby.
Chacun partit de son coté.
Dreac se retournat:
Quoi ????? vous venez de parler de quoi ???????Une carrrrrte au tresor ??Vous avez de la chance d'etre tombé sur moi,je suis justement chasseur de trésor gami....capitaine .Si vous me laissez vous accompagner je pourais surrement vous etre tres utile.S'il vous plait ^^.


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 01:36:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

(évite les smileys Dreac ^^)

Coté de Solus

*Solus avançait difficilement en tête de groupe dans l'épais Brouillard de la Vallée embrumée. Ils devaient trouver le village de Derrel pour se ravitailler et pour Solus, reflechir. Plus il pensait à LLobios, plus il trouvait que la mission qu'on lui avait confié ne tourner pas rond. Il avait toujours été persuadé que LLobios était un homme bon et juste, rien à voir avec un tortionnaire. Solus fit la moue et se demandait quelle serait la première réaction de LLobios s'il le voyait avec un groupe armé. Il commença à trainer ses pas et tapota machinalement son fourreau comme il avait l'habitude de faire dans les endroits dangereux afin de dégainer rapidement. Après tout, il avait bien organisé leur entrée dans la vallée, ils ne risquaient rien...pour le moment. Car en effet, c'est seulement après le village de Derrel, que la vallée embrumée mérite son nom légendaire de "tombeau des écorchés". Alors qu'il était encore dissiper dans ses pensées, on apercevait déjà le village...Derrel était devant eux, timidement en train d'émerger de la brume. Bien que la mission était limitée dans le temps, Solus ordonna à son groupe de se reposer le plus possible, ils en auraient besoin...

Coté de Zeden

*Zeden fut littéralement furieux de l'énergumène qui l'avait insulté de..."gamin". Lui, le capitaine du Silver Crow prit pour un vulgaire enfant et surtout par un inconnu...*

"Chasseur de trésors, vous dites? vous avez l'air jeune..nous, nous cherchons un vieux..alors à moins que par je-ne -sais-lequel-sortilège vous gardez votre jeunesse, vous ne nous interessez pas. je ne fais pas confiance comme ça..à moins que vous nous disiez gentiment et GRATUITEMENT où se trouve le pépé sorcier qui glane amicalement des informations juteuses sur des cartes cachées".

*Entretemps, Kranger se tenait de rire et était devenu rouge au point d'exploser. Voir le capitaine dans l'embarras enclenchait chez lui une hilarité nerveuse. Mais quand Zeden se tourna vers lui...*

"Tu te fous de la poire de qui Kranger?je préfère de rappeler que ta présence ici n'est seulement que de me servir de tuteur fictif car il faut bien dire qu'un imbécile dans ton genre ne pourrait pas trouver de réel interet à venir ici sauf pour vider des barils d'alcool. Je te prie alors de garder ton souffle pour sortir des choses utiles au lieu de ricaner comme une hyène.

*puis en se toruant vers le "chasseur de trésor" *


"Vous avez interet d'éviter de me mettre en colère vous aussi car je n'ai pas cassé assez de tibia cette semaine. nous aideriez-vous à trouver le vieux sorcier?"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:33:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

*Avant que la nuit tombe, Caleen pensait à ce que lui avait dit Fly : "si la porte est accesible les nuits de pleine lune c'est que les êtres de mon clan se change en créature incontrolable". Se pouvait-il que certaines personnes de son clan possèdent une de ces choses? Elle croyait pourtant que le fait des les avoir scellée devait les empêcher de réapparaître. Ou alors quelque chose de terrible se préparait, qui attirait ces entités hors du corps de leurs porteurs. Elle fixa le ciel qui s'oscurcissait. La lune devait y jouer un rôle très important. Elle commençait à apparaître dans le ciel quand Fly la pris par l'épaule et lui dit*

-"C'est le moment, tu es prête? Il va falloir que tu courre sans te préoccuper de moi, je vais retenir tous ceux qui voudraient t'empêcher de passer.

- Je ne veux pas te laisser faire ça! tu viendra avec moi, je ne suis pas si fragile que tu le pense, j'ai récupéré mes forces depuis la dernière fois. Nous traverserons la porte tous les deux ou je n'irais pas.

- Tu ne veux pas comprendre, c'est pour ta propre sécurité que je ne dois pas rester avec toi, je ne veux pas te faire de mal inconsciemment . Lorsque je ne serait plus moi, tu seras plus en danger que contre ces hommes."

*A cet instant précis, le jeune ninja qu'elle avait devant elle n'avait plus rien à voir avec le garçon innocent qu'elle avait rencontré. On pouvait voir sur son visage une détermination sans faille, il se dégageait de lui une telle tension qu'elle préféra ne pas insister.*

- "Mais quelle est cette chose en toi, sais-tu d'où elle vient?

- Seul le Maître de notre village pourra te répondre, c'est lui que tu dois aller voir. Il m'a confié la mission d'aller te chercher, mais apparemment elle est restée secrète, donc même à l'intérieur, surtout à l'intérieur, il faudra que tu sois prudente. La maison du maître est située au centre du village, en haut d'un immense arbre. Il sait que tu es là et il t'attend, il a de grands pouvoirs."

*Mais ces pouvoirs ne sont pas assez puissants pour vaincre ce monstre, pensa-t-elle, gardant cette réflexion pour elle-même. Que peut-il bien me vouloir? Elle regarda Fly, qui s'apprettait à donner le signal, avant que la lune n'atteigne son zénith, seul moment où elle pourrait franchir cette porte.*

"Maintenant!" cria-t-il

*Tous deux bondirent vers l'avant, prêts à se battre*


*Lorsqu'il atteignirent la porte située entre des arbres jumeaux, il n'y avait personne alentours. Ils progressèrent à pas de loups vers leut but, conscients qu'un embusacde était possible et même probable. Fly gardait en main son arme, tandis que Caleen dégaina son fouet pour un combat à distance. S'ils se transformaient en bêtes sanguinaires, elle ne devait pas pouvoir faire le poids au corps-à-corps.*

-"Callen baisse-toi! cria Fly."

*Elle obtempéra, juste à temps, car 2 kunaï acérés se plantèrent dans le sol derrière elle. Les assaillants donnaient l'assaut sous le couvert des arbres, il était dans ce cas impossible de repérer leur position. Mais comment pouvaient-ils voir dans cette obscurité? La lueur de la lune n'était pas encore assez importante. Caleense tourna vers Fly et vis le même air déterminé que dans l'après-midi, elle décida de sivre ce qu'ils avaient décidé, même si cela signifiait le laisser seul. Enfin seul, pas totalement... Deux yeux jaunes ne les avaient pas quittés depuis le début*

-" Fly, sois prudent, murmura-t-elle. Et Thorn, protège-le."


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:10:15   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

U-aquarius a écrit :

(évite les smileys Dreac ^^)

Coté de Zeden

*Zeden fut littéralement furieux de l'énergumène qui l'avait insulté de..."gamin". Lui, le capitaine du Silver Crow prit pour un vulgaire enfant et surtout par un inconnu...*

"Chasseur de trésors, vous dites? vous avez l'air jeune..nous, nous cherchons un vieux..alors à moins que par je-ne -sais-lequel-sortilège vous gardez votre jeunesse, vous ne nous interessez pas. je ne fais pas confiance comme ça..à moins que vous nous disiez gentiment et GRATUITEMENT où se trouve le pépé sorcier qui glane amicalement des informations juteuses sur des cartes cachées".

*Entretemps, Kranger se tenait de rire et était devenu rouge au point d'exploser. Voir le capitaine dans l'embarras enclenchait chez lui une hilarité nerveuse. Mais quand Zeden se tourna vers lui...*

"Tu te fous de la poire de qui Kranger?je préfère de rappeler que ta présence ici n'est seulement que de me servir de tuteur fictif car il faut bien dire qu'un imbécile dans ton genre ne pourrait pas trouver de réel interet à venir ici sauf pour vider des barils d'alcool. Je te prie alors de garder ton souffle pour sortir des choses utiles au lieu de ricaner comme une hyène.

*puis en se toruant vers le "chasseur de trésor" *


"Vous avez interet d'éviter de me mettre en colère vous aussi car je n'ai pas cassé assez de tibia cette semaine. nous aideriez-vous à trouver le vieux sorcier?"

Hum en fait je vien ici pour la meme chose figurez vous.Alors ce sera avec plaisir.
J'ai entendu dire qu'un vieil homme avait des informations sur cette carte.Il habiterai sur une Ile de l'autre coté de L'archipel.En fait je contais y aller apres avoir été au bar ,mais un inconu m'a bousculé...So ,j'essaiyais de trouver un navire et voila qui est fait ^^.Je vous propose donc d'y aller sans plus tarder si vous n'y voyez aucune objection .


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 18:24:39   

Flippy a écrit :

* Alexer traîna vaya j'usqua sa cellule et la jeta dedans et referma la porte tans pi pour elle il remonta ensuite dans sa chambre qui n'était pas si différente des cellules il fallait qu'il trouve d'autre Staze et vite il ouvrit les tiroirs du bureau souleva le matelas mais n'en trouva pas il regarda son miroir mais ne vit que son reflet qui lui adressa un sourire moqueur dans un accès de rage il brisa en morceau le temps pressait et il devait faire vite il sortit et alla les trouvé il ne prit même pas la peine de taper et rentra mais il y avait déjà quelqu'un a l'intérieur ....Nox le tueur Alexer ne pouvait pas le voir il n'était même pas humain *

" Vous savez ce qui vou reste a faire Nox ne nous décevez pas "

* Il les salua et sortit faisant un bref signe de tete a alexer qui ne lui rendit meme pas *

" Qu'est ce que vous voulez vous ? «

« Je n’ai plus de Staze «

« Et alors ? «

« Comment et alors ! «

« Nous avons assez de résoudre vos problèmes personnels débrouillez vous «

* Alexer n’en croyait pas ses oreilles il sortit de la salle un peu perdu comment allez t’il faire pour l’empêcher de sortir il se mit a courir vers sa chambre mais en route il tomba par terre *

« Tu va payer …. »

« Essayes seulement ! «

* Il eu alors horriblement mal au crâne comme si il allait se fendre en deux mais il dut s’avouer vaincu il reprit conscience quelques instants plus tard *

« Gagné…. »

* Maintenant il devait trouver Vaya*






vaya s'assit sur le lit, croisa ses jambes, posa le médaillon qu'elle avait toujours autour du cou devant elle et commenca a méditer. Son maitre d'armes lui avait appris a se relaxer dans les moments de crises. Il lui avait dit, parfois, qu'il était alors possible de communiquer avec les etres qui nous étaient chers, vivant ou mort, c'était aléatoire.

vaya s'apaisa au rythme régulier des battements de son coeur....... de ses coeurs. Elle sentait Témis vivre a travers elle. cette pensée lui vint comme une évidence. c'était donc ca, les douleurs qu'elle subissait, la transformation qu'elle ne comprenait pas. Témis s'appropriait-elle son corps? ou était-ce une coincidence, et n'était-ce qu'un facteur secondaire de sa présence dans ses reves......

Elle ferma les yeux et esseya de deviner les lieux qui l'entourait. elle entendit artème qui volait pas loin... le chant d'animaux inconnus au loin..... le vent qui soufflait contre les murs, et la pluie qui ruisselait........ puis comme un éclair, elle vit Témis qui se tenait fièrement parmi d'autres entités kégendaires.... elle reconnu le phénix... et d'autres plus bizar ou horrible que les autres. le songe s'évanouit au fracas du bruit de la porte de sa cellule. un lourd poid s'abattait contre.

vaya rengea précipitemment son médaillon. toujours vétue de sa robe de cérémonie, elle n'avait ni arme, ni épaulière de protection.
alors qu'elle se relevait du lit, Alexer entra en trombe et s'étala sur le sol, la porte ayant cédé.

"mais que..........."
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:43:09   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

paine a écrit :

*Lorsqu'il atteignirent la porte située entre des arbres jumeaux, il n'y avait personne alentours. Ils progressèrent à pas de loups vers leut but, conscients qu'un embusacde était possible et même probable. Fly gardait en main son arme, tandis que Caleen dégaina son fouet pour un combat à distance. S'ils se transformaient en bêtes sanguinaires, elle ne devait pas pouvoir faire le poids au corps-à-corps.*

-"Callen baisse-toi! cria Fly."

*Elle obtempéra, juste à temps, car 2 kunaï acérés se plantèrent dans le sol derrière elle. Les assaillants donnaient l'assaut sous le couvert des arbres, il était dans ce cas impossible de repérer leur position. Mais comment pouvaient-ils voir dans cette obscurité? La lueur de la lune n'était pas encore assez importante. Caleense tourna vers Fly et vis le même air déterminé que dans l'après-midi, elle décida de sivre ce qu'ils avaient décidé, même si cela signifiait le laisser seul. Enfin seul, pas totalement... Deux yeux jaunes ne les avaient pas quittés depuis le début*

-" Fly, sois prudent, murmura-t-elle. Et Thorn, protège-le."


Une immense ouverture lumineuse apparaissa entre les deux grands arbres parallèle ! La jeune deésse fit un dernier regard pour voir la situation du côté de Fly avant de traverser l'entrée gigantesque du village caché de la forêt ...

Fly tenait fermement son Kubikiri Houcho avec ses deux mains. Les rares nuages dans le ciel sombre cachaient encore une partie de la lune ...
- Montrez vous que l'on fasse un vrai combat mortel !
Un premier homme arriva, il était armé de gants à chaque mains avec une longue lame tranchante à l'avant ! Le second fut un guerrier avec deux longs sabre, un dans chaque main ! Le dernier était un combattant avec deux haches qu'ils manipulaient avec une extreme vitesse et precision ! Fly sentit la présence d'autres hommes caché dans les feuillages ...
Les trois hommes commencerent par entourer Fly. Ils attaquerent directement tous ensemble ! Le sphinx de Caleen fit des griffures profonde en s'aggripant au visage d'un des combattants ! Thorn eut le temps de s'éloigner rapidement avant la riposte de son adversaire. Fly cala un coup de sabre ave son Kubikiri Houcho et sauta pour évité de justesse deux lames ! Fly se baissa et fit un coup de pied rotatif afin de faire perdre l'équilibre à un des combattants. Mais l'autre adversaire en profita pour envoyer ses deux sabres contre l'épaule de Fly et ouvrit ainsi une profonde plaie ! Fly accrocha rapidement son Kubikiri Houcho à son dos puis pris et bloqua les deux bras d'un des combattant et envoya ensuite un shoot dans le visage de l'adversaire qui fut sonné ! Le jeune ninja eut à peine le temps de se baisser pour éviter un autre assault du combattant aux sabres puis Fly arriva a contrer plusieurs coup malgrés sa profonde douleur à l'épaule, avant de se baisser rapidement et donner quelques coup du côté des articulations des jambes de l'adversaire ! L'adversaire allait donner un coup mais la blessure a ses jambes lui fit brusquement tombé au sol et à ce moment précis Fly envoya un coup de pied rotatif dans la nuque ! Le combattant fut sonné et Fly l'acheva.
Le guerrier aux haches arrêta d'attaquer le Sphinx qui était très agile pour éviter les coups et alla s'occuper du jeune ninja ! C'était le dernier combattant sur le terrain ! Le guerrier tira une de ses haches sur Fly qui réussisa à la contrer ! Mais à peine Fly finit de contrer le coup que l'homme aux haches était déjà devant Fly et envoya une pluie de coups !
Dans la sombre forêt alors que la nuit commencé. Un jeune ninja pour son village se battait. Lorsque le doux matin aura débuté. Seul un vainqueur pourra rester.
Fly se releva malgrés ses blessures et allait envoya un coup vers la tête de la personne pendant qu'elle se reposait un cour instant de son assault. Mais des vagues de Shurikens et de Kunaïs arrivèrent sur Fly qui receva tout et lacha son Kubikiri Houcho en crachant du sang avant de retomber sur le sol. Fly regarda la lune avec espoir. Le dernier sombre nuage s'en alla et la lune fut pleine. Les rayons de lunes éclairerent le terrain de combat. Fly était criblé d'attaques mais il se releva et fixa la lune. Ses dents devinrent crocs, ses yeux devinrent rouge et deux grande et puissante ailes apparaissèrent sur son dos ...
Fly lanca un dernier rire avant de combattre ....

Message édité le 10-06-2005 à 18:54:23 par Fly


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:45:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Dreac V-2 a écrit :

Hum en fait je vien ici pour la meme chose figurez vous.Alors ce sera avec plaisir.
J'ai entendu dire qu'un vieil homme avait des informations sur cette carte.Il habiterai sur une Ile de l'autre coté de L'archipel.En fait je contais y aller apres avoir été au bar ,mais un inconu m'a bousculé...So ,j'essaiyais de trouver un navire et voila qui est fait ^^.Je vous propose donc d'y aller sans plus tarder si vous n'y voyez aucune objection


"je ne devrais pas le dévoiler mais j'ai mon vaisseau caché non loin, vous pouvez m'accompagner comme ça, si c'est un piège, mon équipage vous fera la peau."

*Il invite son interlocuteur au port d'amarage pour prendre La Petite Plume et retourner au vaisseau.*

"au fait, quel est votre nom?"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:56:14   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Elle compris malheureusement qu'il ne l'avait pas fais seul Alexer se releva tant bien que mal et se retourna vers la porte 3 vengraa penétrerent suivit d'un homme cagoulé *

" Hé bien je crois que vos service vont s'arreter là nous n'avons plus besoin de vous ... occupez vous de lui "

* Les vengraa se saisirent d' Alexer et le plaquerent contre le mur un lui fouilla les poches et en retira sa montre et la lettre qu'il avait écrita peu avant le vengraa la donna a l'homme celui ci s'empressa de la lire *

" Comme c'est gentit regardé * Il montra la lettre a vaya c'etait un plan du chateau * c'est trop aimable il voulez vous aidé a sortir "

* Vaya ne comprenait plus grand chose a la situation elle regarda Alexer qui essayé de se débattre il réussit simplement a ce prendre un coup qui lui coupa la respiration l'homme cagoulé fit signe au 3eme vengraa celui s'approcha de vaya et de la cellule il louvrit elle essaya de le combattre mais il était trop fort *

" Allons y ..... occupez vous de lui ! "

* Le vengraa saisit Vaya par la ceinture et la traina dehors elle nut pas le temps de croisé le regard d'Alexer et il l'emmena autre part suivit dut meme homme . Les vengraa s'en donnerent a coeur joie pendant que un le tenait l'autre le rouait de coups mais trop c'est trop et il finit par s'évanouir les vengraa en déduirent qu'il était probablement mort et sortirent de la piece quand a lui il ne savait plus trop où il était il se reveilla dans une piece blanche où etait il ? *

" Ben t'es là toi ! "

* Il se retourna avant de pousser un cri son interlocuteur n'était autre que lui meme dumoins son double qui avait pris corps *

" Oh tais toi !"
" Mais...mais comment tu ? "
" Sa ? oh c'est elle "
* Il se retourna encore une fois une jeune femme se trouvait là il ne l'avait jamais vu et pourtant...*

" Bonjour je suis.... Témis dumoins sous forme humaine "

" Mais comment vous .. "

" Nous n'avons pas beaucoup de temps vous ne pouvez plus vivre séparement "

* Il se regarda ( son autre ) celui ci lui sourit *

" Allez sa sera mieux comme sa "
" Jamais ! "
" Comment jamais ? "
" Tu..tu je te hais tu a tué papa et maman tu es un monstre !"
" Tu sais parfaitement pourquoi je l'ai fait pour nous 2 ! "
" Je......"
" Je n'avais pas le choix .... ils étaient avec eux.. je croyais .... je croyais qu'ils nous aideraient ... "

* Il s'approcha de lui c'était la premiere fois qu'il le voyait pleurer c'était peut etre la solution a tous leurs problemes lui aussi finit par pleurer et ils s'enlacerent pour la premiere fois une lumiere les éblouis mais lorsque qu'elle disparut il n'était plus qu'un seule Témis était encore là *

" Ecoute moi tu ne peus pas la sauver seul pour le moment tu dois trouver de l'aide voila ou tu en trouveras *il eu un flash dans son esprit il y voyait un village cachait dans une foret puis cette image disparut * depeches toi le temps presse "

* Il se reveilla alors pour de bon toujours dans la geole il n'avais plus d'armes il sortit dans le couloir et descendit sans croiser personne j'usqu'au vestiaire maintenant que tout étais rentré dans l'ordre il comptait bien recommencer a zero il se débarrasa de ses vetement pour prendre et en chercha d'autre... ceux des rangers les soldats des forets puis leur armes une winchester et un couteau de combat une fois pret il sortit j'usqu'au écuries et y prit une monture rabatit sa capuche et se dirigea vers les portes de la ville y arrivant enfin les gardes le laissairent passé sans autres questions il galopa sur la route il dévait se dépécher *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum