Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:58:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Le groupe marchait encore et toujours ! Hanna se demandait bien où se qu'elle se rendait ! Et qu'est que Solus attendait exactement d'elle et des autres ! Des doutes commençait à se pointer*


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2005 à 15:04:46   

shinvy a écrit :



-qui es tu ? Je ne vois pas de quoi tui parles et en plus je ne me souviens de rien avant il ya 2 ans !


je m'apelle vaya...... attends, regarde ca:

(vaya sortit le médaillon qu'elle portait autour du cou, et l'ouvrit. une jeune fille était en foto dessus.)

regarde, on dirait que c'est toi....... tu ne trouves pas?
tu étais... tu étais.... une princesse. et ma meilleure amie. je devais te protéger de tous les dangers.... mais j'ai échoué. tu étais malheureuse dans ce chateau, seule. tu t'es suicidée. je n'ai pas réussi a lutter contre ca.

mais si ce n'est pas toi, je ne m'explique pas cette ressemblance.... (une soeur jumelle??, ou bien une résurection??)

alexer arriva près d'elles, et arracha le bras de vaya pour l'emmener a l'écart.

*je t'ai dit de venir. je n'ai pas confiance en elle.*

vaya s'écarta et le dévisagea, puis jeta un oeil par dessus son épaule pour regarder la jeune fille en rouge. elle avait l'air perdue.

*emmenons la avec nous si elle veut bien.*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:44:33   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Tu comprends ce que je te dits ?? C'est non ! "

* Mais elle retourna aupres de la jeune fille sans le regarder . Alexer en avait plus que marre . On lui avait donné une mission il devait la finir *

" Comme tu veux mais si il lui arrive quelquechose c'est ton probleme "
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2005 à 18:15:15   

vaya frissonna. comme si alexer parlait d'elle a quelqu'un. elle le regarda en coin, mais ne perçut rien d'anormal.

puis, se repentant de le laisser tout seul au profit de la jeune fille dont on ne conaissait toujours pas le nom, elle vint le chercher doucement.

*vient donc faire connaissance. elle nous sera peut-etre d'une aide précieuse. nous serons jamais assez de trois si le baron est toujours a nos trousses*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:17:46   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Ne t'inquiete pas il ne nous genera plus.... maintenant on y va "
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:23:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

*En compagnie de Fly, Caleen avançait à travers les arbres calcinés par la bête. La forêt était détruite, il faudrait un certain temps avant qu'elle ne retrouve son aspect originel, mais elle sentait l'énergie qu'elle dégageait pour se guérir de ses blessures. Soudain Caleen fut prise de tremblement et tomba à genoux. *

"J'ai trop forcé, utiliser mon corps comme catalyseur pour les esprits de la forêt est très dangereux. Je suis épuisée. Arrêtons nous un instant."

*Fly acquiesça et s'assit près d'elle, mais en bon ninja ne baissa pas sa garde. Caleen regarda en arrière, dans la direction du groupe qu'ils venaient de quitter, et qui s'était remis en route et était sorti de la forêt.*

"Je suis sûre que l'on se retrouvera... dit-elle dans un murmure.
Bon on va en profiter pour parler sérieusement tous les deux. Où se trouve ton village?"


*Fly pris une grande inspiration, comme pour se donner de la contenance, et commença son récit*

"Comme vous le savez je me nomme Fly, et j'appartiens à la caste des ninja. Mon village est un sanctuaire où sont protégés tous les secrets de notre art, il est situé dans la forêt, non loin d'ici, mais inaccessible aux non-initiés. La puissante magie des Maîtres a permit de créer une barrière, et ainsi peu nombreux sont ceux à connaître notre existence.
Mais il est arrivé quelque chose de terrible : alors que la paix régnait depuis des siècles, est apparut un monstre sortit de nulle part! Beaucoup d'entre nous sont morts en le combattant, car il paraît invincible. les maîtres ont décidé d'envoyer chercher les seules personnes qui pouvaient nous aider, grâce à leur pouvoir mystérieux : les gardiennes. Je ne connais pas tous les détails malheureusement, mais ma mission est simple : je dois vous ramener au village le plus vite possible!"

*Caleen restait sceptique. Elle savait ce qu'étaient les ninjas, des maîtres dans l'art de la guerre, et beaucoup étaient engagés comme mercenaires, voire comme assassins professionnels. Mais personne ne savait d'où ils venaient exactement, leur origine était bien cachée, et ce que racontait ce garçon collait parfaitement. Un village caché, des secrets protégés... Tout cela ressemblait trop à sa propre histoire, la destruction de son peuple afin de s'approprier sa puissance.*

"La nuit porte conseil, je te donnerai la réponse demain comme je te l'ai déjà dit. Maintenant il est temps de dormir, pas besoin d'aller plus loin il n'y a plus aucun danger, et je suis morte de fatigue. Mon lynx Thorn montera la garde, tu peux être tranquille."

*Fly, visiblement confiant, aquiesça et se prépara à passer la nuit sur place. Caleen, le dos appuyé à un tronc d'arbre, écoutait les murmures de la forêt et leva la tête vers les étoiles. Son âme se perdit dans un flot de souvenir douloureux, qu'elle décida de chasser par la méditation. Mais à peine avait-elle tenté de se concentrer qu'elle plongea dans un profond sommeil.*


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:10:38   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Paine a écrit :

*Fly pris une grande inspiration, comme pour se donner de la contenance, et commença son récit*

"Comme vous le savez je me nomme Fly, et j'appartiens à la caste des ninja. Mon village est un sanctuaire où sont protégés tous les secrets de notre art, il est situé dans la forêt, non loin d'ici, mais inaccessible aux non-initiés. La puissante magie des Maîtres a permit de créer une barrière, et ainsi peu nombreux sont ceux à connaître notre existence.
Mais il est arrivé quelque chose de terrible : alors que la paix régnait depuis des siècles, est apparut un monstre sortit de nulle part! Beaucoup d'entre nous sont morts en le combattant, car il paraît invincible. les maîtres ont décidé d'envoyer chercher les seules personnes qui pouvaient nous aider, grâce à leur pouvoir mystérieux : les gardiennes. Je ne connais pas tous les détails malheureusement, mais ma mission est simple : je dois vous ramener au village le plus vite possible!"

*Caleen restait sceptique. Elle savait ce qu'étaient les ninjas, des maîtres dans l'art de la guerre, et beaucoup étaient engagés comme mercenaires, voire comme assassins professionnels. Mais personne ne savait d'où ils venaient exactement, leur origine était bien cachée, et ce que racontait ce garçon collait parfaitement. Un village caché, des secrets protégés... Tout cela ressemblait trop à sa propre histoire, la destruction de son peuple afin de s'approprier sa puissance.*

"La nuit porte conseil, je te donnerai la réponse demain comme je te l'ai déjà dit. Maintenant il est temps de dormir, pas besoin d'aller plus loin il n'y a plus aucun danger, et je suis morte de fatigue. Mon lynx Thorn montera la garde, tu peux être tranquille."

*Fly, visiblement confiant, aquiesça et se prépara à passer la nuit sur place. Caleen, le dos appuyé à un tronc d'arbre, écoutait les murmures de la forêt et leva la tête vers les étoiles. Son âme se perdit dans un flot de souvenir douloureux, qu'elle décida de chasser par la méditation. Mais à peine avait-elle tenté de se concentrer qu'elle plongea dans un profond sommeil.*


Bercé par le doux bruit de la dance du vent, Fly s'abandonna dans le pays féérique des rêves ...
Le matin alors que le soleil ardent commencait a réchauffé les terres et que les premiers rayon de lumières jouaient entre les branches d'arbres pour formé des ombres. Fly se réveilla et pensa longuement a son village ...


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:04:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*La nuit de Caleen avait été agitée, pleines de cauchemards et de monstres. Mais au-delà de ces représentations symboliques, elle avait crû percevoir un message : ces monstres étaient un symbole de la lutte qu'elle devait accomplir, des obstacles qu'elle devait affronter pour enfin tenir sa promesse. Car au milieu de ce songe était apparue la figure bienveillante de son ancêtre, le Shaman le plus puissant du village, qui l'avait sauvé de la destruction il y a bien longtemps. Sur son visage souriant se lisait un aquiescement tacite, Caleen n'avait plus besoin de douter, elle avait sa réponse.
Lorsqu'elle se réveilla enfin, ce fut pour s'appercevoir que Fly était déjà levé, et qu'il n'était plus là. Mais elle avait confiance en ce jeune ninja et savait qu'il n'était pas loin.*

"Fly! j'ai enfin ta réponse"

*Discret comme une ombre et souple comme un chat, le jeune homme apparut dans l'arbre juste au-dessus de Caleen. De l'impatience se lisait dans ses yeux*

"Alors vous êtes d'accord?"

"Oui, nous partirons après que j'ai mangé un morceau"


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:02:54   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Seldus sortit de son long sommeil et alla parler aux autres
-"J'ai quelque chose à vous dire...je crois que je ne vous sert à rien, en combat, je suis faible, mon intelligence et ma ruse sont moyennes, et puis...je crois que je suis fait pour vivre seul, et non pas avoir des compagnons.....je ne veux pas etre un boulet...je pars mais peut-etre reviendrai-je...qui sait....."

(Voilà le mess pour clarifier la situation, maintenant, je n'ai qu'un seul perso, et c'est Clans)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 00:24:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus quitta la zone de combat. il était assez épuisé mais satisfait. Il salua les membres qui partaient et pria les autres de le suivre. Sortir de cette forêt devenait urgent. il prit sa part de l'inventaire et entama la route devant lui. Les autres le suivirent. Ils tombèrent rapidement dans une clairière qui annonçait la sortie de cette zone forestière. Ils leur fallaient encore traverser la Vallée Embrumée avant de rejoindre les Montagnes du Nord, la destination finale de leur quête. Un sentier tortueux apparut alors devant leur pas.*

"Il existe un village qui se situe au centre de la Vallée Embrumée nommé Derrel. Nous y ferons une halte. Nous avons perdu beaucoup de l'inventaire durant les dernières batailles. nous nous y réapprovisionnerons donc. Je vous demanderai aussi avant de poursuivre si quelqu'un d'autre veut nous quitter. je serais fixé..."

*Personne ne répondit*

"Bien, alors continuons."

*Le groupe s'engrouffra dans la vallée Embrumée*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 01:31:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

"Vigie! Y-a t-il trace de navires à l'horizon?
-Non, mon capitaine!, aucune trace de navires.
-Kranger, vire de trente degrés à tribord, vitesse 30 noeuds.
-Bien, mon capitaine!
-Nous passerons d'abord par VirVen, on m'a parlé d'un vieux marin qui détient une carte spéciale. je voudrais bien savoir de quoi il s'agit. Alors Nous, les pirates, nous allons lui "emprunter".
-On fait comme d'habitude Capitaine Zeden? lança Kranger, le vice-capitaine.
-on change pas les bonnes habitudes et puis c'est une technique infaillible. héhé. Préparez-vous à accoster une terre voisine! lança la voix du capitaine.
-A vos ordres!! repondit l'équipage d'une même voix.
-engagement de la descente du Silver Crow, Altitude moins six mille pieds. puissance des moteurs reduite de trente pour cent. desactivation du système d'armement. préparation à l'amarrage du Vaisseau. Mode Fantôme activé. Bouclier activé." annonça un ingénieur du navire.
-Bien. Où en est la préparation de "La Petite Plume"? interrogea le capitaine.
-Il est prêt mon capitaine. repondit Kranger. il est à votre disposition.
-Parfait! comme d'habitude, toi et moi, nous allons entrer incognito dans Virven et prendre cette carte. Le Silver Crow doit rester prêt à décoller dans moins d'une heure.
-Sans problème. nous serons prêts! annonça le timonier.
-hé bien hé bien. Allons voir de quoi cette carte a à nous offrir! ricana le capitaine en se frottant les mains.

*Ce dernier embarqua avec Kranger sur La Petite Plume, un navire qui permettait de passer inaperçu. Il était semblable à un vaisseau de plaisance un peu délabré et qui n'inspirait pas la convoitise. Nos deux compagnons s'étaient vétus de haillons pour se dissimuler facilement dans VirVen, ville où la misère est omniprésente.*

"Nous approchons de l'entrée mon capitaine. Les gardes de la ville nous redirigent vers le port d'ammarage, je pense que le controle va être rapide."

*En effet, à peine arrivés et amarés, les deux gardes un peu blasés jetèrent deux coups d'oeil symboliques et repartirent de là où ils étaient sortis. La sécurité de cette ville n'avait d'équivalent que la pauvreté de la population. Le capitaine et Kranger pénétrèrent dans l'artère principale de VirVen et s'engouffrèrent deux ruelles plus loin dans la taverne la plus miteuse mais aussi la plus apprécié de tous les bandits et vieux marins qui sombraient dans l'ivresse. Les deux compères s'approchèrent du bar et s'accoudèrent timidement sur le comptoir. Ce qu'ils redoutaient arriva*

"On veut pas de gamins ici!! hurla le patron. dehors!!!!

-Du calme, patron, c'est mon fils! je suis obligé de l'emmener partout avec moi, vous savez, c'est ma seule famille...je vous promet qu'il ne touchera à rien et prenez ça..." répliqua Kranger.

*Ce dernier lui tendit un billet*

-Bon, ça passera! grommela le patron en retirant le billet proposé. Mais il n'aurait rien pour s'abreuver, je vous avertis!!

-Sans problème! Tant qu'il peut rester..."

*Le patron s'éloigna après avoir pris la commande de Kranger. Puis on entendit un cri de douleur étouffé.*

"Aie!!! ça fait mal, capitaine! pourquoi m'avoir frappé au tibia?

-Tu avais vraiment besoin de prendre un ton dramatique pour parler de moi. Franchement, on sera chez nous, ma reputation tomberait à néant. Je suis un Grand Capitaine parsembleu!!!

-Certes, mon capitaine mais dans un lieu où vous êtes inconnu, vous n'êtes qu'un enfant de 14 ans. rétorqua Kranger avec les dents grinçantes d'ironie.

-J'ai peut-être 14 ans mais je suis Un captaine et d'un vaisseau craint dans les cieux. De plus, je te prierai d'arrêter de pouffer comme un imbécile. on est pas là pour s'amuser...

-Bien, bien, je suis désolé capitaine. je m'echappe à chaque fois. Mais je n'oublie pas votre rang et je suis prêt à laver mon honneur en me coupant un doigt à l'instant.

-ça suffit!!! nous n'avons qu'une heure pour trouver ce vieux marin et partir le plus vite possible.

*Soudain, un vieillard entra dans la taverne et paraissait assoiffé. il se dirigea vers une table pour saluer quelques têtes qu'il connaissait et alla à son tour s'accouder au bar non loin de nos deux marins des cieux.*

"Comme d'habitude, Patron, j'ai une grande soif!!!lança t-il la bouche pateuse.

-La journée a été prospère aujourd'hui? combien d'idiots sont tombés dans le panneau? ton histoire de carte légendaire était un peu classique mais son succès est foudroyant!!! dit le patron en riant à gorge déployée.

-M'en parle pas!!! j'en ai encore eu trois ce matin. ils sont pas fins. la nouvelle se propage vite et je me fais une petite rente confortable. c'est plus un secret pour personne maintenant. lança t-il tout en essayant de reprendre de l'air.

*Ces mots frappèrent Kranger et le capitaine. Ils étaient tombés dans ce canular grotesque et ne semblaient plus très frais.*

"On fait quoi maintenant capitaine?" chuchota Kranger à l'oreille de son supérieur.

-Ben, on s'en va! on va pas faire plaisir à ce vieux gnou décrépi en lui achetant son papier minable pour tomber nous aussi dans un piège qu'un enfant de deux ans pourrait eviter! gronchonna le capitaine visiblement énervé d'avoir failli se faire prendre pour des crétins.

*Puis après un moment de reprise*

"Et l'autre vieux Sorcier? tu sais celui qui essaie de faire pareil que toi en partageant des informations sur une carte enfouie non loin de là! Il a pas abandonné? demanda le patron d'un air moqueur.

-Celui-là, je lui ferais bien la peau pour ça mais de toute façon, il a pas grand succès, il fait peur à tout le monde...repondit le vieil escroc.

*Ils rièrent à pleine gorge et continuèrent leur discution sur cette duperie.*

"Alors, ce n'était peut-être pas lui...murmura Kranger.

-tu comprend vite toi, allons parler à cet aimaible sorcier. dit-il en souriant.

*il était heureux de trouver une excuse à son information. Peut-être que finalement, était-ce une coincidence qu'ils fussent tombés dans cette taverne sur ce répugnant usurpateur.*

"Partons à la recherche de cet honorable informateur."lança le capitaine.

-A vos ordres! repondit Kranger.

* Ils s'engouffrèrent de nouveau dans l'artère principale de VirVen.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tsukasa
*
Soldat Shinra
Tsukasa
151 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:43:08   Voir le profil de Tsukasa (Offline)   Envoyer un message privé à Tsukasa   

*voyage dans l artére principal de virven a la recherche d un but a son existence*

tsukasa:a quoi sert de voyager sans amis
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2005 à 15:22:10   

vaya prit la jeune fille qui parlait peu par la main et suivit alexer dans les rues de cette grande ville. bizarement, il semblait connaitre ces lieux et les emmené dans un endroit que lui seul connaissait.

vaya, lui faisant confiance, encombré par la fillette et affaiblie par ses crises, se laissa guider.

*peut-etre devrions-nous l'appeler comme la jeune princesse que je gardait, et qui lui ressemblait tant......... puisqu'elle ne semble pas savoir qui elle est, ca pourrait l'aider a ce remémoré?
son prénom était Sérania.........*

Flippy a écrit :

" Ne t'inquiete pas il ne nous genera plus.... maintenant on y va "

Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:30:52   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

( i'm back ^^ )

* Alexer ne lui repondit pas il continuait a marcher dans la rue pui s'arreta brusquement a l'autre bout il n'y avait que le la grand horloge de la ville il sortit alors une montre de sa poche elle et tout en fixant les aiguilles de du clocher il commenca a tourner celles de sa montre . Vaya ne compris pas sur le moment mais elle fibit par vois que la troteuse de l'horloge ralentissait au faire et a mesur qu' Alexer tournait la sienne puis les personnes autour d'eux devinrent flous et finirent par ne plus bouger Vaya recula ne comprenant pas trop ce qui se passait Alexer rangeat sa montre et se retourna vers elle *

" Maintenant je crois que nous allons avoir tout le temps que nous voulons pour parler .."
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2005 à 15:35:08   

vaya était sur ses gardes, ce tour de magie n'était pas pour la rassurée. par réflexe, elle se tenait devant sérania, et la cachait légèrement de son épaule, instinct de protection passif.

*bien, j'attendais ce moment avec impatience, j'ai cru qu'il ne viendrait jamais. *
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:39:19   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Il se mit a rire puis il commenca a se balader entre les statues qu'il venait de creer *

" Mais pourtant nous nou sommes deja rencontrer souviens toi ...."
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2005 à 15:45:34   

vaya n'avait pas bouger.... elle restait vigilante. mais a ces paroles, ces jambes vacillèrent.... un antique souvenir, qu'elle ne parvenait pas a controler remonta. pourtant, il ne paraissait pas etre le sien, ou bien était-ce une illusion? puis elle se retourna vers Sérania. celle-ci ne dit rien, mais posa une main bienveillante sur l'épaule de vaya.

autour d'elles, le paysage flou, dansait devant leur yeux.

*qui es-tu..... tu n'es pas l'homme qui m'as secouru dans le chateau du baron. qu'as tu fait de lui?*
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:45:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

(mince de chez mince, je suis terriblemen désolée...en fait, on en est ou ? je vais essayer de relire le scénario et ma reperer mais je suis tjrs dans le groupe de Solus c'est ca ?)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2005 à 15:47:24   

(oui c'est ca, mais t'inquiète pas, je vais préparé un résumé pour la semaine prochaine j'espère)
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:47:43   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

tulliola a écrit :

vaya n'avait pas bouger.... elle restait vigilante. mais a ces paroles, ces jambes vacillèrent.... un antique souvenir, qu'elle ne parvenait pas a controler remonta. pourtant, il ne paraissait pas etre le sien, ou bien était-ce une illusion? puis elle se retourna vers Sérania. celle-ci ne dit rien, mais posa une main bienveillante sur l'épaule de vaya.

autour d'elles, le paysage flou, dansait devant leur yeux.

*qui es-tu..... tu n'es pas l'homme qui m'as secouru dans le chateau du baron. qu'as tu fait de lui?*


" Oui.....et non c'est un peu compliqué suis moi et je t'expliquerais tout....."
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2005 à 15:52:06   

*très bien.... j'attends les réponses. j'imagine que tu ne veux pas tout me dire, et que tu attends beaucoup de moi. si c'est le moment de parlé, que veux tu donc savoir...........*

la ville dansait toujours, et alexer marchait maintenant en cercle autour d'elles. vaya avait la nausée et était prete a s'écroulée. mais elle lutait. elle devait savoir, et affronter son destin, meme si elle avait l'impression qu'il se répétait
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:08:10   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Bien.....je ne serais donc pas obligé de le faire par la force ...."

* Il s'arreta de marcher reprit sa montre quelques instants il la rangeat et s'arrangea comme si il allez partir il fixa vaya tandis qu' une brume se metait en travers d'eux l'étreinte de Sérania commencait a lui faire mal a l'épaule elle n'y voyait a present plus rien puis elle s'écroula ....... quelque chose éblouissait ses yeux elle se reveilla un délicat parfum flotait dans la piece et l'on entendait que quelques bruits lointains ainsi que le gazouillement des oiseaux . Vaya ouvrit les yeux elle mit un certains temps a se rappelait ce qui s'était passé puis découvrit sa chambre . Elle était magnifique elle se releva de son lit marcha quelque secondes elle n'en croyait pas ses yeux comment avait elle put se retouvait là ? Elle entendit alors un étrange bruit de plume sur du papier elle se retourna Alxer se trouvait juste là a écrire a une table il n'avait surement pas remarqué qu'elle était réveillé son arbalete etait juste là elle se jeta dessus et mit en joue son camarade celui ci leva les yeux pui se remit a écrire *

" Qu'est ce que tu veux faire avec sa ? "
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2005 à 16:17:30   

*je......*

voyant qu'elle était impuissante en ce lieu, elle la reposa.
*ma chambre...*

tout y est intact. Artème est meme la, a dormir dans sa cage. le jour semblait s'etre enfui au profit d'un crépuscule. l'air était doux et sucré.
vaya passa devant le miroir a coté de la cage. un moment de stupeur la prise.
*comme c'est étrange..... cela faisait si longtemps que je n'avait pas mis ses vetements. ma robe de réception.... comme pour les réunions du conseil ou siégeait Sérania. et... et... mes cheveux. je les ai coupé après sa mort.*

vaya porta une main a ses cheveux, et en tira une longue boucle relevé de son chignon.
puis elle se tourna et s'approcha d'alexer et regarda par dessus son épaule....
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:47:57   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Bon est bien j'ai des choses a faire !"

* Il replia sa lettre et la fourra dans une de ses poches il se leva et se dirigea vers la porte mais avant de partir il li demanda *

" Sa te plait ? "

" Oui ...beaucoup mais je suis un peu perdu ou est Sérania je peu la voir ? "

" Non !! "

* Vaya recula Alexer ne s'était meme pas rendu compte qu'il venait de lui hurler dessus *

" Excuse moi .....oui bien sur mais pas maintenant si tu as besoin de quelques chose les gardes de ta porte son la pour sa "

* Il sortit alors laissant vaya seul *
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2005 à 18:04:23   

vaya, sous le choc, alla s'asseoir sur le lit.....

*des gardes, encore des gardes. mais pourquoi m'avoir libérer si c'est pour me tenir enfermer ici??

suis-je vraiment dans ma chambre, ou n'est-ce qu'une illusion?
oui, ca me plait. tout est beau, et comme avant avec Sérania. enfin preske.
avant, je pouvais circuler ou bon me semble, c'était moi la gardienne.*

vaya se releva, et arpenta la pièce pour mieux réfléchir. puis elle alla a la fenetre. *ouf; celle-ci n'est pas comdamnée. mais aucune fuite possible ici non plus, je suis a plus de 30m. Artème, réveille-toi, j'ai besoin que tu ailles faire un tour pour moi. va repérer se qui se trame dehors*

et moi, que vais-je bien pouvoir faire ici........ allons voir les gardes.

vaya ouvrit la porte.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum