Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 20:52:48   

vaya, pas impressionée, mai ki essayai de ne pa faire paniqué hanna,
se prépara a une contre-attaque.

"nous n'avons pas d'argent, passe ton chemin ou tu le regretteras"
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:48:48   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hannah fut surprise par l'attaque rapide de l'inconnue. Elle s'accrocha au bras de celle-ci et fit apparaître des flammes noires de ses mains qui brûlèrent son bras*

"Sais tu au moins à qui tu t'attaque ! Pauvre idiote !"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 22:08:00   

*vaya lui lanca un sort de paraly*

"on va pouvoir l'intérroger mtn"
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:29:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus grinça des dents à l'idée de perdre du temps avec la jeune shinobi*

"Nous n'avons pas le temps de l'interroger, nous avons une mission importante à accomplir et puis, je ne vois pas l'utilité de la questionner, son seul but devait surement de nous soustraire quelques pièces..."

*Solus fit un mouvement de la main pour demander qu'on lâche la jeune agresseuse*

"Comment t'appelle-tu, jeune fille" demanda Solus passivement.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 07:33:58   

"si tu ne souhaite pa la kestionner, kel intéret a conaitre son nom??"
vaya s'avance sur la route.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:26:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*aux paroles de Vaya, Solus fit un sourire léger*

"Crois-tu vraiment que demander le nom d'une personne est le soumettre inéluctablement à un interrogatoire psychologiquement insurportable" lança t-il avec une touche d'ironie.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:40:55   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

??? : ah....haaaaaaaaa !

La jeune inconnue invoqua une flamme légere qui brula legerement la jambe de Solus.

???? : t'approche pas!
Elle recula d'un grand saut.
??? : je m'apelle Akira. Comme tu le vois, je ne suis pas une ninja! fort heureusement, je les deteste...et désolé pour cette incaparable scene....c'est que j'ai cru que vous étiez le groupe dont je recherche désolé....et vous ? vous etes qui ? vous ne venez pas d'ici on dirait....

(désolé pour l'entrée mais je voulais qu'elle seme la zizanie LOOOL )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 19:54:26   

*c réussi ^^*
*vaya continua son chemin sans se retourner*
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:52:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

"tu nous expliqueras en chemin..akira, c'est ça? nous n'avons pas beaucoup de temps...nous devons nous dépecher"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:58:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna se remet de ses émotions, se retourne sur les pas de Vaya*
"Je ne vois pas l'intérête de s'attarder avec elle...."

Message édité le 21-04-2005 à 12:43:38 par Illusion


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:08:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus se dit qu'il n'était pas encore au bout de ses ennuis. Ses nouveaux compagnons n'avaient pas l'air de s'apprecier entre eux, ça peut mal jouer s'ils tombaient directement sur le criminel recherché. Certains du groupe se chamaillaient, d'autres trainaient en arrière*

"je suis mal parti avec eux, comment je vais faire moi!"

*Il s'était enfoui dans ses pensées. A ce train-là, c'est la mort assurée, il va falloir que j'use de diplomatie pour qu'ils s'abstiennent jusqu'à la fin de cette mission*

*Solus soupira de desespoir===> *


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:45:24   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hannah continue de marcher jusqu'à se qu'elle se cogne contre Vaya qui s'était arrêter soudainement*

"Qy'est ce qu'il y a ???????"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 18:39:55   

*je ne sais pas trop, un movais pressentiment.*

*solus, je percois des ondes bizars emanent du sol, nous devrions nous regrouper immédiatement*

*vaya arme son arbalète*
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:51:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

"hum...serait-ce une embuscade? cela m'étonnerait que l'on tombe si tôt sur les hommes du général LLobios..."

*Solus joignit ses deux mains et formula une brêve incantation qui se termina par l'exclamation "oeil d'Hadès". Ce pouvoir de Solus lui permettait de voir la presence d'ennemi et de les identifier.*

"Effectivement, nous ne sommes pas seuls"dit-il finalement.

*Solus savait que cet endroit était infesté de monstres en tout genre mais vu leur nombre, ils devraient vite s'en défaire. Solus tira son sabre de sa gaine et se mit en position de combat. Mais en quelques secondes, il disparut laissant le groupe seul.*

" je vais les couvrir à distance, on dirait qu'il y a autre chose avec ses bestioles mais je n'arrive pas à savoir quoi."


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 19:10:05   

*ca doit etre ca ke g pressenti, qqch de plus sombre, de plu important que de simple monstre, serait-ce sitot le gardien de la foret??*

*vaya installe une flèche de l'âme sur son arbalète*
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:29:15   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Akira triste, se dit qu'elle doit peut etre partir...

Akira : écoutez, vous avez l'air de ne pas m'appréciez...enfin bon, je m'excuse de vous avoir pris pour le groupe de hérétique que je recherche pour tuer! enfin bon, dites le moi si je vous gene vraiment meme votre ami est partit a cause de moi j'crois...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 19:35:45   

*vaya revient vers akira, c'est pas ça, mais tu nous agresses, et déjà qu'on ne se connait pas bien entre nous, c'est pas facile à gérer*

Message édité le 21-04-2005 à 20:39:37 par tulliola
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:41:20   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna refait apparaître des flammes noires de ses mains*
"Peut importe les ennemis je suis prête"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:30:06   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Dans les feuillages, un jeune garcon observait la scène
-"Hum...ils m'ont l'air forts mais je le suis aussi, après-tout, je ne sort pas d'un institut caché de ninjas?Je suis envoyé pour les espionner et je le ferai, quitte à en tuer certains....."


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:17:02   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna aperçoit quelque chose dans les feuillages mais ne s'en préoccupe pas se concentre pour le combat à venir*


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:18:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Selphie a écrit :

Dans les feuillages, un jeune garcon observait la scène
-"Hum...ils m'ont l'air forts mais je le suis aussi, après-tout, je ne sort pas d'un institut caché de ninjas?Je suis envoyé pour les espionner et je le ferai, quitte à en tuer certains....."


(M**** je voulais faire pareil )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:15:53   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

(ben cherche quelque chose d'original de comment faire apparaitre ton perso ^^ moi j'ai semer la zizanie un peu d'action quoi! lol)

Akira : je perçois des ennemis qui viennent vers nous...nous allons nous battre....

Akira montra de son doigt une petite flamme rougeatre.
Ses yeux devinrent noir electriques...

Akira : je suis prete a vous aidez, allons nous battre!


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:41:55   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Paine a écrit :

[citation=Selphie]Dans les feuillages, un jeune garcon observait la scène
-"Hum...ils m'ont l'air forts mais je le suis aussi, après-tout, je ne sort pas d'un institut caché de ninjas?Je suis envoyé pour les espionner et je le ferai, quitte à en tuer certains....."


(M**** je voulais faire pareil )[/citation]

Première arrivée première servie


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:19:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(3 persos d'un coup ça fait un trop, j'attends un peu ^^)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 23:52:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus se deplaçait en silence à travers les epais feuillages qui l'entourait. Le Groupe devait être loin maintenant car il ne l'entendait plus. Il scrupta les alentours avec son pouvoir de perception avancée et, palpa l'atmosphère qui s'était tout d'un coup réchauffée. il grimpa immédiatement sur un arbre et, après un furtif coup d'oeil à l'ouest de sa position, aperçut des "exploseurs", des créatures connues pour leurs propriétés incandescentes. Leur nombre semblait dérisoire et ne refletait que la fragilité de cette horde...c'est alors "qu'autre chose" fit son apparition, une sorte de gros insecte noir avec des yeux vides et une machoire à broyer des rochers, elle ne fit qu'une bouchée de l'exploseur en tête du groupe. Ce dernier n'a pas eu le temps de souffrir, sa mort a été rapide et sans douleur. Solus avait du mal à donner un nom à cette énorme insecte. Puis finit par se dire que la presence "supplementaire" qu'il avait detecté, était à ce monstre noir.
Successivement, les exploseurs perirent broyés par l'immense pince avant du monstre et déchiquetés avec une telle apetit que Solus eut un haut-le-coeur. Son repas terminé, le bourreau reprit son chemin vers l'est...là où se tenait normalement la faction des compagnons de solus.*

"Il va droit vers eux, je dois absolument arriver avant eux, moi seul sait maintenant de quoi il est capable..."

*Il repensa à la scène de la mise à mort des exploseurs*

"Vu les jeunes intrépides qu'il y a là-bas, je dois tous les avertir...l'équipe même unie serait incapable d'égratiner cette bête de l'ombre."

*Solus savait combien les exploseurs avaient été utiles car, sans eux, le groupe n'aurait pas immédiatement senti la présence de ce monstre. Il avait quelque chose qui devait neutraliser les sens. Solus se pressa de reprendre le chemin inverse sans éveiller les doutes de l'enorme bête. le bon coté de tout cela était la lenteur de cet insecte répugnant qui permettait à Solus de gagner du terrain et de préparer l'esquive directe. Les feuilles craquaient à chacun des pas du jeune homme et le vent semblait le pousser, une chance, surtout si le monstre détenait un odorat particulièrement développé et qu'il soufflait devant lui. Solus vit alors le chemin face à lui mais apparamment, il n'était pas arrivé à niveau de ses camarades. Etaient-ils en avant ou en arrière du chemin? Solus joignit ses mains et invoqua de nouveau l'Oeil d'Hadès...sans succès...*

"Flûte!!! Ce doit être le pouvoir de ce "scarabée geant" qui doit m'empêcher de les repérer. Tout va se jouer avec la chance...disons, au nord!!!"

*Solus se precipita vers l'avant du chemin de toutes les forces qu'il pouvait rassembler. A la pensée de voir ses compagnons massacrés lui donner encore plus de force. Il vit le monstre à quelques centaines de mètres. Il semblait prendre une direction précise.*

"Il doit les avoir senti, je dois faire vite"

*Par chance, il les vit au bout du chemin! ils étaient tous sur le qui-vive et étonnement, en bonne formation pour le combat. Solus pensa à feliciter plus tard celui ou celle qui a formé cette défense. Solus était essouflé*

"Brisez la formation! cria-t-il. Ne cherchez pas à comprendre! COURREZ DE TOUTE VOS FORCES!!!!!!!"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum