Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 19:23:39   

*dégaine sa rapiere et se lance contre lun des trolls en combat singulier,le blesse et a son tou ce fé blessé*10hp de -
*projeter contre un arbre se relève*
*tend le bras et marmone une parole ,une bariere opaque lentoure alor*
Troll de gauche( 110hp=

Message édité le 28-01-2005 à 17:40:33 par Big Gibier
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:07:37   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

a moi ^^ je commence l histoire de Roy...

---------------------------
Après un long voyage dans le temps, Roy avait atterit. Il se trouvait dans ce qui ressemblait à une clairière. Il regarda derrière lui, cherchant une trace de son passage. Mais il n y avait plus rien, la faille s'était refermée. Les yeux du jeune garçon peinaient à s'habituer à l'obscurité. Il chercha à taton sur le sol ses deux armes, deux guns a photons. Par chance, les recharges ne semblaient pas abimées, et il lui restait assez de photon pour plusieurs miliers de tirs. "Je ne suis peut etre pas si mal tombé" pensa t il. "Mais, ou suis je? Suis je vraiment arrivé dans le passé? Ou ais je attérit sur une autre planète?"
Il erra ainsi plusieurs heures, jusqu a ce qu il remarque alors un petit groupe. Apres une longue reflexion, il saisit ses pistolets, s y cramponna, et s avanca prudement de ces personnes. Il comptait bien découvrir ou il était...

----------------------------------
att : 27
def : 25
vit : 40
int : 15
conc : 20
aura : 20
exp : 0/ niv suivant : 50
signe particulier : résiste au feu
arme primaire : double guns a photon
arme secondaire : épée
armure : vêtements
poignée : bandages de tissus
jambes : pantalon (genre jean)
tete : gel fixation extreme dop lol non rien
bourse : 0


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 09:44:03   

vaya, qui a suivi la dispute , sui maintenan le combat des yeux, et se moque de ses allié ki un instan pluto se batai entre eu.

"vous ete pitoyable tous autant ke vous ete!!!!*

*vaya vient les aider:
attaque multiple, élément foudre, sur chaque ennemis* moins 18hp pour chaque trolls

stats: guerriere nivo 2
att : 39
def :27
vit : 38
int : 6
conc :16
aura : 32
exp : 42
niv suivant : 32
signe particulier : résiste a l'élément terre et métal. absorbe l'élément vent et foudre
arme primaire : sabre d'asgard, fin léger et très tranchant
arme secondaire : une arbalète de chasse
armure : épaulière de fer
poignée : mithaine de cuir
jambes : rien
tete : rien
bourse : 325 alions
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:02:54   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Roy avancait prudement lorsqu'un bruit sourd retentit. C'est alors qu'il apercut les trolls, il prit peur.

"Quelles sont ces créatures?"pensa t il. "Je n avais jamais rien vu de tel... Mais... si ces personnes se font tuer, je ne pourrai pas les interroger..."

Roy chercha alors une place en hauteur. Il s'aggripa au tronc d'un arbre et commenca sa courte escalade. Arrivé en haut, il visa en direction des trolls et tira. Les petites lueures translucides perforaient la chair de l'une des créatures quand l'arbre sur lequel il se trouvait trembla violement. Pris de panique, Roy laissa échapper ses armes qui tombèrent sur le sol. Il sauta, puis atterit par terre alors qu'un troll achevait de détruire le tronc de l'arbre. Roy chercha ses guns au sol. Le temps qu'il les trouves, la grande créature lui avait collé son poing sur la poitrine, et l'avait envoyé valser plusieurs metres plus loin. Sans attendre d'avoir atterit, Roy s'évanouit.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 08:02:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus infligea un coup violent sur le torse d'un des trolls mais ne broncha pas pour autant*

"je vais simplifier tout ça..."

*Il se mis rapidement à l'écart pour se concentrer. Une aura obscure commença à l'entourer et de petites taches noires apparurent rapidement*

"J'INVOQUE l'OEIL D'HADES, QU'IL NOUS REVELE LA FAIBLESSE DE NOTRE ENNEMI"

*Les taches noires s'étaient transformées en sphères d'une taille plus importante, elles finirent par fondre sur les trolls à une vitesse foudroyante. Solus concentré, balbutia des mots incompréhensibles dans le langage des démons, il finit par s'ecrier*

"Hadès nous révèle la vérité!!!"

~~~~~~~~~~# Troll des forêts #
-élement : terre/faiblesse : sacré/resistance : feu
-niveau 2
-att : 22/def : 21/vit : 9/int : 0/conc : 12/aura : 5~~~~~~~~~~


"le combat sera plus facile désormais, je vous conseille de le frapper avec le pouvoir de la lumière, les miens ne servent à rien, je reste en arrière et je les affaiblirai avec mon arc*

-----------------------------------------------------------------------------------------
stats : guerrier niveau 1
att : 31
def : 29
vit : 41
int : 25
conc : 28
aura : 34 / pouvoir spécial : oeil d'hadès : revele les stats de l'ennemi
exp : 0 niv d'expérience prochain : 24
signe particulier : resiste à l'élément ténèbre
arme primaire : sabre en fer.
arme secondaire : arc en chène
armure : croute de cuir
poignée : lanière en cuir
jambes : tissu
tete : rien.
bourse : 300 alions
---------------------------


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:24:48   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Bon,je le frapperai à distance avec mon boomerang magique!


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:33:13   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

((Je rapelle que Roy est évanouit, il ne peut donc pas vous venir en aide))


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:38:09   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

(je c,je c)
*donne à son boomerang le pouvoir du métal*
Go!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2005 à 20:03:56   

*Se relance dan la bataille ,cette fois vise la tete du troll et lui coupe une oeille*
(Troll de gauche 100hp)

Message édité le 28-01-2005 à 17:41:08 par Big Gibier
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:34:45   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Comme les pouvoirs issues des ténèbres sont inutiles, Hanna fonce avec sa dague sur un groupe de troll , coupe la tête d'un très laid (100hp)mé se fait surprendre par un autre par derrière qui la blaisse à l'épaule puis tranche le torse de celui-ci *

"Misérable troll je vais tous vous buter !!!*
-----------------------------------------------------------------------------------
stats : mage niveau 1
att : 30
def : 20
vit : 20
int :
conc :
aura : 40 /pouvoir spécial : rayon de l'enfer
signe particulier : resiste au éléments naturel (feu, eau...)
arme primaire : ses pouvoirs
arme secondaire : une dague
armure : aucue
poignée : mitaine en cuir
jambes : vêtement
tete : rien
bourse : 200 alions
-----------------------------------------------------------------------------------------

Message édité le 27-01-2005 à 15:55:01 par Illusion

Message édité le 30-01-2005 à 14:37:03 par Illusion


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:19:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

(n'oubliez pas vos stats a chaque fois)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 02:53:37   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

(jai un commentaire je trouve que les stats ses un peu inutile un peu juste dire nos capaciter pendant lhistoire et non tjours les mettre car ses une perte de temps et je trouve sa un peu inutile davoir des stats on nest pas dans DBZ on nest dans une histoire de RPG et je sais bien quil il y a des stats dans des RPG mais on nest pas forcerment obliger des mettres!!!!)


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:36:51   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

Danny etait dans un champ de ble toute dore et danny transperser le rayon des soleil en une couleur noir et obscure. Danny se coucha et penser toujour a cette phrase quil disait toujours a lui meme"comment on fais pour vivre dans la lumirere, comment?". Danny se reposant et tourna sa tete vers la gauche et vue une foret envayie par lobscurite. Danny soudain aspira et ne pouvais plus respirait et sentit une presence malefique une creature forger par ses propre main, une creature de lenfer venu de lui meme. Il savait quil pouvait rien faire et de toute facon il y a personne quil peut blesser. Subitement il entendit des cris et ausitot il se leva et coura vers la foret diabolique. IL traversa tout les arbre qui parcourait avec rapidite. Il arreta pour voir se ki se passait et vue des troll et des personne qui essayait de les tuer mais il etait pas capable alors danny reflechissat quil pouvait les remmettre dans les cendres de lenfer mais il fallait quil se transforme en demon, seigneur des tenebre et il pouvait tuer ses pauvre gens apres mais bof si il faisait rien les autres allait tout de meme mourir il fallait faire quelque chose. Danny se metta devant les Troll et disa"Creature de lenfer retourner dans les cendre du monde des tenebre et revenait jamais. Obeissait a votre createur, A VOTRE MAITRE, le seigneur tout puissant des enfer de lobscurite....."(a vous...)


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2005 à 09:59:21   

stats : guerrier niveau 1
att : 30
def : 49
vit : 19
int : 10(sort de base)
conc : 10(sort de base)
aura : /
exp : 0 niv d'expérience
signe particulier : resiste à l'élément ténèbre
arme primaire : longue rapiere
arme secondaire : /
armure : vetement noir
poignée : bracelet en mythril
jambes : tissu
tete : rien.
bourse : 0 alions


Lance une atac magike brasier sr le troll e constate kelle é tré efficace malgré la faiblesse de Typhus en magie
(troll e gauche 71hp)
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:01:00   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

(Tidus,tu pourrai éviter les répétitons stp?)


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:11:25   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

(c koi hp ??)


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2005 à 12:26:06   

(c est les points de vie des monsttes)'il fodré ken en ai aussi non).???
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:54:11   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

(heu je vien juste decrire kelke chose bon je quitte lhistoire car le monde pense juste a se battre)danny se suicide ahhh!


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:35:35   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

((j explique ce a quoi j avais pensé : Roy ne se réveille pas, les autres le trouve, il ne réveille qu apres))


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Zell
I'm desoled
Gardien
Zell
346 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:27:50   Voir le profil de Zell (Offline)   Envoyer un message privé à Zell   

"Ah j'vais vous niquer vos tronches ! A l'attaque"

*Il s'elance sur un troll, mais celui ci l'assome et Himako tombe par terre !*

-------------------------------------------------------------------

Stats : Mage N° 1
Att : 29
Def : 33
Vit : 42
Int : 49
Conc : 37
Aura : 27
Exp : 0
Niv suivant : 24.
Signe particulier : Résistant face a la glace
Arme primaire : La magie
Arme secondaire : Gayas (Voir description perso)
Armure : Robe de sorcier en cote de maille
Poignée : Manche de la robe de sorcier en cote de maille
Jambes : Robe de sorcier en cote de maille
Tête : Rien
Bourse : 0

-------------------------------------------------------------------


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:53:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Le combat faisait rage, les mages en première ligne ne cesser d'affaiblir les trolls avec leus sorts*

*Trois des trolls finirent par tomber au combat terrasser par la sainte lumière*

*Solus sentait la fin du combat s'approchait, il commença à tourner très vite autour du troll pour l'occuper afin que les magiciens en finissent mais il ne vit pas la racine sur son chemin et s'ecrasa lamentablement sur le sol, le Troll intrigué par le choc sourd se tourna vers Solus et en position de faiblesse, ce dernier ne put rien faire à part attendre que le troll l'achève...*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 19:35:03   

*se précipite a la rescousse du bonhomme atezrre et le releve juste avant ke la massue du troll ne lu éclate la tete*
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:57:34   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

*coupe la massue du troll avec son boomerang*

Ca va monsieur ******* ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:09:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

"oui ça va et appelle moi Solus!"

*Solus etait encore étourdi mais avait la vie sauve*

"je vous remercie tous les deux" dit -il en souriant

"achevons-le"

*Le dernier troll s'écrasa à son tour par terre le combat était terminé*

[TOUS LES COMBATTANTS GAGNENT 24 D'EXPERIENCE ET 46 ALIONS]

-----------------------------------------------------------------------------------------
stats : guerrier niveau 2
att : 33
def : 31
vit : 43
int : 26
conc : 29
aura : 35 / pouvoir spécial : oeil d'hadès : revele les stats de l'ennemi
exp : 24 /niv d'expérience prochain : 51
signe particulier : resiste à l'élément ténèbre
arme primaire : sabre en fer.
arme secondaire : arc en chène
armure : croute de cuir
poignée : lanière en cuir
jambes : tissu
tete : rien.
bourse : 346 alions
---------------------------


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:10:32   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Une bonne chose de faite^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum