Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:08:09   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

( il peut parler tout seul sa métonerait pas de lui ^^)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:35:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*Caleen poursuivait silencieusement le groupe, sautant de branches en branches avec l'agilité et la grâce d'un félin. Sous le couvert des branchages elle pensait que personne ne pouvait la répérer, mais redoubla de précaution quand Solus se retourna et regard dans sa direction.*
"Celui-ci à l'air très fort, je dois faire attention."

*Soudain elle s'immobilisa en entendant un léger bruissement sur sa droite. Elle tendit l'oreille lorsqu'un shuriken passa à quelques centimètres de sa tête!*

"Ouf, j'ai eu chaud!"
*Elle apperçut le fautif en train de dévorer sa pomme, juste sous elle. Il était accompagné d'un étrange oiseau.*


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:49:37   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Akira qui se sentait un peu a l'écart demanda a Solus :

Akira : heu, est ce que je peux me joindre a vous ? en vous accompagnant et en vous aidant, je peux peut etre en meme temps retrouver les malfrats que je recherche...?


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:08:38   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna vérifia une dernière fois ses armes avant le depart. Elle prit son rat dans sa main*

"Bon alors ! Allons y !"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:46:02   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Hého ! Y'a personne ici ! Y'a pas de groupes par hasard ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:10:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus sourit à Akira et lui assura que son aide était la bienvenue. ils descendirent tous les 4(je rapelle : Hannah, Akira, Clans et Solus)le chemin sinueux qui s'était ouvert quelques pas plus tôt à eux. ils prirent un rythme collectif qui semblait melanger hâte et prudence.*

"Nous arriverons bientot à la source, préparez vos gourdes et restez vigilants, certains ennemis aiment bien jouer les prédateurs et tendrent des embuscades aux points d'eau."

*Ils descendèrent un passage plus abrupt et découvrir avec joie l'étendue d'eau qui ruisselait en bas.*

"Nous y voilà, restez prudents.* lança t-il comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 15:14:47   

Oh, le baron...

vaya scrutait le regard de son interlocuteur.
rien ne semblait transparaitre dans ce regard terne mais ou pourtant brillait l'intelligence.

le baron: tu es enfin venue a moi, fille du vent.
je t'attends depuis que t'as venu fut annoncé dans le livre 17 de l'an 1033 de cette contrée.

(mais que raconte-t'il? ma venue? programmée par un farfelu qui lisait l'avenir?)

*je ne comprend rien a votre histoire. je ne sais pas ou je suis, ni pourkoi je suis attachée et pourtant vous m'avez laissée mon sabre. si vous me connaissez si bien, vous devriez savoir que je sais m'en servir. j'ai protéger de maints périles, l'etre qui était sous ma protection.. (meme si j'ai échoué face a toi, bete immonde... soupira vaya)

tulliola a écrit :

vaya ct évanouie depuis près d'une demi-journée (dsl si je suis pas le meme temps que vous ^^)

elle commencait a reprendre ses esprits, et se souvint de la douleur lancinante qu'elle avait ressentie dans la poitrine.

*ou suis-je*

elle avait maintenant les yeux grand ouvert, et ne savait pas ou elle se trouvait. elle observait avec inquiétude les grandes stalactites décoré de pierres préciauses qui ornaient le plafond, de cette immense salle voutée.

*je suis attachée. ou est Artème? ha, tu es la -haut. mon sabre? tjs a ma ceinture, c'est étrange.*

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:16:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus s'abreuvait calmement pendant que les autres se rafraichissaient le visage. il regardait paisiblement son reflet dans l'eau qui ondulait à la surface.*

"LLobios, je doute que tu sois notre réel ennemi mais j'aimerai en avoir le coeur net. Si seulement..."

"Solus se pinça la lèvre inférieure comme pour stopper le reste de ses paroles. Il repensa au mercenaire qui était venu le tuer et se demanda pourquoi il avait renoncé à cette tâche. Le Connaissait-il? En regardant Clans attentivement, Solus eut une vague impression familière...Tout cela paraissait louche, on était venu le chercher afin de l'engager pour une chasse à l'homme dont l'objectif était l'assassinat d'un ami et on avait entre-temps mis sa tête à prix. Il ne voyait pas le rapprochement dans cette affaire et avait hâte d'entendre la version de son ami général car il était bien décidé de l'ecouter avant d'engager le combat.

"Mmphhh...tout se mélange..tout se mélange...De plus, j'ai des doutes concernant cette guerrière qui nous a quitté il y a peu...comme si on pouvait prendre congé comme ça...Je me demande ce qu'elle mijote...et tous ces ennemis autour qui nous guettent..l'oeil d'Hadès n'est pas dupe, nous sommes bien suivis...et si l'un d'eux trois était une taupe?"murmura t-il.

*Solus commença à regretter de ne pas avoir fait cette mission seul car il y avait bien au moins un innocent parmi eux et payerait de sa vie si par malheur il y avait trop d'ennemi.*

"Je ne peux pas user de mon pouvoir interdit, je ne pourrais pas le controler, je risquerai d'y perdre mon âme...Quel dilemme."

*Solus ayant fini de remplir sa gourde commanda aux autres de reprendre le chemin pour les montagnes du Nord*

"Et attention, prenez garde aux ombres sur le sol, elles ne sont pas toutes innofensives..." lança t-il presque avec indifférence.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:32:47   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly grimpa sur un arbre pour voir si il voyait une personne ...
- Ouah, cette forêt est immense je crois que je me suis paumé ...


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:47:00   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

tulliola a écrit :

Oh, le baron...

vaya scrutait le regard de son interlocuteur.
rien ne semblait transparaitre dans ce regard terne mais ou pourtant brillait l'intelligence.

le baron: tu es enfin venue a moi, fille du vent.
je t'attends depuis que t'as venu fut annoncé dans le livre 17 de l'an 1033 de cette contrée.

(mais que raconte-t'il? ma venue? programmée par un farfelu qui lisait l'avenir?)

*je ne comprend rien a votre histoire. je ne sais pas ou je suis, ni pourkoi je suis attachée et pourtant vous m'avez laissée mon sabre. si vous me connaissez si bien, vous devriez savoir que je sais m'en servir. j'ai protéger de maints périles, l'etre qui était sous ma protection.. (meme si j'ai échoué face a toi, bete immonde... soupira vaya)


( jmincruste )

* je vous avez prévenu sire ce genre de personne est trop dangereuse pour vous *

Alexer descendit les marches de la salle son berret sous le bras il salua le baron et continua

* major Ovich au rapport la rébellion a était écrassée comme vous le souhaitié les quelques survivants se son enfuis mais nous ne tarderons pas a les retrouver *

Puis il se mit a observer Vaya se demandant ce ke le baron contait en faire
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 10:11:21   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

( Purée ! Je me suis encore paumée ! Ch'uis chufi ! )
- Bon, j'entend comme le bruit d'une cascade !
Fly apercevrit une rivière ! Puis monta sur sur chocobo !
- Vite Sunshiney ! Il y a peut être du monde qui campe au bord de ce point d'eau !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2005 à 12:29:32   

le baron: *major ovich, vous ne conaissez pas l'importance qu'a cette jeune fille. Une transformation de la plus haute importance s'opère en elle*

le baron, se retourna vers un panneau murale. c'était comme dans une salle chirurgicale, avec un grand panneau lumineux pour les radios.

*regardez, voyez vous les changements?*

*heu.... pas vraiment, c'est une radio de vaya?*

*exactement. regardez ici, et un peu plus haut.....
elle possède deux coeurs, deux estomacs, et ici 4 reins.....
cette jeune fille ne vient pas d'ici, elle possède tous les organes internes en double. n'est-ce pas extraordinaire?? Je pense que vous devriez l'étudier un peu mieux, vous etes doué pour manipuler les gens. essayez de la raliée a notre camps*


vaya essayait d'écouter ce qu'il racontait, mais la porte était trop loin. elle ne percoit que quelques rauques ricanements qui la dégouta.

puis, une douleur fulgurante la prit a la poitrine, et elle retomba dans un semi-coma
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 15:19:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*Alors que Solus parlait, Caleen observait la troupe de loin, toujours à couvert parmis les arbres. Elle sentait que la colère de la forêt grandissait et que ces impudents devaient à tout prix s'en aller avant que cela ne se produise.*

"J'espère qu'il n'est pas trop tard" murmura-t-elle.

*Les nuages començaient à s'amonceler au-dessus de leurs têtes, l'obscurité gagnait l'épaisseur des bois, malgré l'heure matinale. Un vent glacial siffla dans les arbres. Les esprits s'éveillaient.*

"Je n'ai plus le choix, il faut que je leur parle."

*Caleen se laissa glisser sans bruit au pied de l'arbre, puis s'approcha de la troupe, ses mains vides bien en évidence.*


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:12:48   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly apercut une troupe à couvert parmis les arbres. Il remarqua que le temps devenait inquiétant. Fly alla voir la troupe ...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:39:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus aperçut deux silhouette de part et d'autres de son groupe. il fut surpris et tira son sabre du fourreau en si peu de temps qu'il en fut lui-même surpris*

"Une...embuscade?" se dit-il tout bas.

*Ses autres camarades étaient eux aussi surpris et s'étaient levés à l'unisson pour se mettre sur la defensive*

"Qui êtes vous, tous les deux?" finit-il par lancer.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:46:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*Caleen avançait prudemment, les mains toujours en évidence afin de signifier qu'elle avait des intentions pacifiques.*

"Calmez-vous, je ne suis pas une ennemie. Je suis la gardienne de cette forêt et je me nomme Caleen.
Je suis juste venue vous prévenir qu'un danger vous guette. Vous avez réveillé la colère de mes ancêtres en pénétrant sur ce sol sacré, la forêt ne veut plus de vous ici. Partez pendant qu'il est encore temps."


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:03:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

"une forêt sacrée? voyez-vous ça...et si on ne part pas, on risque de se faire "botter les fesses" par des esprits ancestraux...pourtant ce n'est pas la première fois que je viens et je n'ai jamais été possédé" lança t-il avec ironie.

*Solus semblait toujours si peu assuré devant cette inconnue qui rapportait de vieilles légendes*

"Mais dites-moi, croyez-vous logique qu'une gardienne prenne parti d'inconnus qui "souillent" une terre dite sacrée? votre devoir n'est-il pas de purifier cette profanation par le combat? et lui, qui est-il?" dit-il en montrant le jeune homme arrivé par l'autre côté et qui était bien embété.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:11:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Cette terre a été souillée par les combats! Il est inutile de la faire souffrir d'avantage! Mon but en tant que dernière gardienne de ces lieux est de faire en sorte qu'elle soit respectée.
Vous n'avez pas commis d'offense à mes yeux, mais mes ancêtres qui ont été massacré en ce lieu maudit cherchent vengeance, il doit y avoir parmis vous quelqu'un qui les dérange." dit-elle en fixant Solus droit dans les yeux.

Elle désigna Fly "Quant à ce jeune garçon, je ne le connais pas, mais il est dans la même situation que vous, il doit partir."

*Les nuages qui s'amoncelaient au-dessus de leur tête se faisaient de plsu en plus menaçant, l'aire devenait lourd et moite. Un frisson parcouru l'échine de Caleen, signe du danger imminent.*


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:25:19   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

tulliola a écrit :


vaya essayait d'écouter ce qu'il racontait, mais la porte était trop loin. elle ne percoit que quelques rauques ricanements qui la dégouta.

puis, une douleur fulgurante la prit a la poitrine, et elle retomba dans un semi-coma

" Vous vous reveillez enfin ?? "

*Vaya venait juste de reprendre ses esprits elle était a present dans une piece plus petite attachée a un mur 2 gardes en faction devant la porte "

" Et si nous discution un peu vous etes tres intéressantes dit moi que vous arive t'il exactement ?? "
Vaya: j.je n.n'en sait rien .......

" MENTEUSE !!! "

* avec une rapidité étonnante Alexer déguénna un de ces revolver et tira a quelques centimetres de la tempe de Vaya lui arachant quelques cheveux au passage *

" Joignez vous a nous avec notre puissance et votre pouvoir nous pourrions faire de grandes choses !! "
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2005 à 20:36:05   

*voyez vous ca.....
et pourquoi devrais-je me joindre a vous?? ce n'est pas quelques cheveux arrachés qui vont me convaincre. (vaya baissa le regard et vit qu'elle possédait toujours son sabre, puis furtivement, elle entendit un bruissement d'ailes qui confirma la présence d'artème)

et dites moi donc pourquoi je suis si interessante. est-ce Témis, qui vous intéresse? oui j'ai le pouvoir de l'invoquer. elle loge dans mes reves et vient au moment ou j'en ai le plus besoin. une seule raison de ne pas vous tuer, une seule, et je vous laisserais la vie sauve*

*mais avant cela, je dois parler au baron d'un sujet qui ne vous regarde certainement pas. votre rang et votre lignée ne sont pas assez haut très cher. ou est-til?*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:43:25   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Et bien donnez moi une seule raison de vous le dire ?? "

* il se retourna et s'avanca vers une petite table . Posé dessus une serviette il la deplia et prit une seringue remplit d'un étrangue liquide violet *

" Vous m'obligez a utiliser des méthodes qui ne me plaisent guère ......."
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 05:24:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly jeta son Kuribiki Houcho par terre pour prouvait qu'il venait en paccifiste !
- Salutation, je me nomme Fly. Ma présence en cette terre, n'est pas signe de guerre ! Pour prouver mon honnêteté puis-je rejoindre votre groupe ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 14:13:26   

*qu'est-ce qu'il y a dedans??*

vaya se sentais tout de suite moins rassurée...... elle essayait de sortir de ses liens, mais ils étaient trop sérré... elle ne réussissait qu'à s'entailler les poignets.

*Artème aide moi!!!!!!!*

le faucon fondit sur le général; toutes griffes dehors. le général, surpris, ne s'attendait pas a une attaque aérienne, il se baissa de justesse et évita le volatile.
Artème, fit un magnifique demi-tour et repiqua sur son adversaire, mais celui-ci était maintenant préparé, et une bataille enragé de plumes et de mains se mélangeait sous les yeux de vaya, malheureusement, le général se raprochait et tendit qu'il persdait l'équilibre, l'aiguille se planta dans la cuisse de vaya.

NNNNNNNoOOOOOOOONNNNNNNn!!!!
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:59:42   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

( c major ^^ pas grave )

" Gardes !!!!! arrrh maudit pigeon !!!"

* Entendant le bruit de la battaile plusieurs soldats entrairent suvit du baron il réussirent a controler l'oiseau et lemmenerent loin de la salle *

Baron " Qu'est ce qui s'est pasé ici ??!! "

" J..Je le serum il s'est injecté completement !! "

" Hé bien ? tant mieux elle sera plus apte a me répondre "

" Vous ne comprenez pas a forte doses sa pe lui etre mortel !! "

" Elle mentend ?? "

" Oui suremment mias je ne sais pas si elle est en etat de vous repondre "

" Imbéciles !! "

* Le baron flanquant une gifle qui projeta Alexer au sol "

" Hé bien allons y ........ m'entendez vous ?? "
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 15:01:44   

*oui, je.... je me sens bizarre*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum