Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 13:29:15   

les vangras jetèrent vaya dans une salle d'opération. il la sanglèrent et la déposèrent sur une table. la baron arriva alors:
nous allons vous endormir et vous faire subir plusieurs tests médicaux et d'autres de ma spécialité. (il souria de toutes ses dents) vous ne nous résisterez pas longtemps.

"vangra!! apporte la seringue d'anesthésiant. ma chère, bonne nuit."


vaya s'endormit qq minutes après. mais au lieu d'un long sommeil anesthésié et noir comme de l'encre. il lui sembla voir un halo de lumière qui prenait forme humaine. une main de plue en plus distincte s'approchait de son visage. jusqu'a lui caressé la joue.
"ne t'inquiète pas ma douce. tu vas souffrir, mais tu vas survivre. je t'apporterais le courage d'affronter ca. et tu en ressortira plus forte. " puis la main maternelle se transforma en patte, et vaya vit disparaitre Témis au galop....

durant son reve, vaya subissait les tests du baron, elle fut prise de convulsions, et si elle n'avait pas été attachée, elle serait surement tombée. Le baron essayait sur elle divers produit pour tester sa résistance. des électrodes étaient fixé a ses tempes pour suivre l'activité cérébrale. puis il la passèrent au scanner.......

et l'enfer dura des jours et des jours. parfois le jeun complet, parfois l'inverse et elle était choyé comme une princesse. son mentale était mis a rude épreuve. mais durant ses moments de solitude (car elle n'avait plus de nouvelles ni d'Alexer, ni de Sérania) elle arrivait a méditer et a se retrancher au plus profond de ses pensées, qui était l'ultime barrage au supplice que lui imposait le baron, en attendant la venue de je ne sais quoi, vaya s'endurcissait et méditait.
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:40:43   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

U-aquarius a écrit :



"je ne devrais pas le dévoiler mais j'ai mon vaisseau caché non loin, vous pouvez m'accompagner comme ça, si c'est un piège, mon équipage vous fera la peau."

*Il invite son interlocuteur au port d'amarage pour prendre La Petite Plume et retourner au vaisseau.*

"au fait, quel est votre nom?"

Mon nom est Dreac..Je suis chasseur de tresors ainsi que combattant agueri.J'ai peut etre l'air jeune mais ne vous y fiez pas ,c'est un conseil.Et vous Quel est le votre ainsi que celui de votre equipage


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:00:26   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

"Je m'appelle Zeden, Vhal Zeden. je suis le capitaine du vaisseau, le "Silver Crow". Un conseil : ne jamais se fier à mon jeune âge, ça serait regrettable, n'est-ce pas kranger?"

-euh oui Capitaine, vous savez à quel point, je suis heureux d'être votre second...

-Lui, c'est Kranger, mon vice-capitaine, sous ses airs de gros abruti, c'est un excellent pilote, je peux compter sur lui, mais uniquement dans les airs. lança spontanement Zeden.

-bien sur! repondit kranger flatté.

-De plus, je suis moi aussi un combattant aguerri, je parcours les cieux en quête d'aventure et d'une quête particulière mais qui ne vous concerne en rien. Sinon dite moi, vous en savez plus sur cette fameuse carte que ce vieux sorcier possède?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 19:50:03   

vaya était prostrée au fond de sa cellule, cela faisait maintenant 15jours qu'elle ne voyait plus aucun rayon de soleil. le gout de l'eau lui était noyé par la mixture bleuatre qu'on la forcai a boire.

elle avait maigri, beaucoup maigri. ses yeux étaient vide, son esprit était comme absent de son propre corps.

le baron entra sans meme prendre le temps de frapper.

il l'attrapa par le col et la releva de force.

*habille toi, tu es prete a te mesurer a l'assemblée.*

*sois présentable, il n'y aura que des gens fort importants. ne me decoit pas, ou ton chatiment sera pire que la mort.*

il la conduisit jusqu'a une luxueuse salle de bain. *tiens voila ta robe*
et la laissa seule. non pas seule, des dames de compagnie s'occupèrent de soigner, laver et habiller Vaya. heureusement pour elle car elle était tellement affaiblie qu'elle aurait pu se noyer dans sa douche.


les dames l'aidaient a remonter la fermeture de la robe, lorsque le baron fit irruption dans la pièce, un sourire vicieux se déssinant sur ses lèvres. il regarda la silhouette de vaya a travers le paravent.

*voila ma chère, nous pouvons maintenant descendre au sous-sol, dans la salle des prières*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:58:39   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Apres sa fuite Alexer ne s'était pas arreter trop peur d'etre suvit il ne savait combien de jour était passé et ce qu'était devenue vaya.. il avait faim il était sortit de la route depuis un moment pour prendre un chemin a travers la foret qu'on lui avait indiqué il devait trouver ce mystérieux village ... mais pourtant il n'en avait pas le coeur ..... il voulait partir loin ... tres loin mais il ne pouvait pas laissée vaya au mains de ces brutes ...... il se retourna sur son cheval ses traces étaient trop visibles il prefera anbandonner sa monture et continua a ied Le ventre le tracassait il devait quand meme trouver quelque chose a manger s'enfoncant de plus en plus dans les bois il finit par tomber sur une riviere au moins il pourrait boire il descendit et posa son fusil sur le coté et approcha son visage de l'eau ses cheveux étaient tout ébouriffés et il avait des poches sous les yeux *

" T'es pas beau a voir....... "

* Il n'avait pas perdu cette habitude de parler tout seul et il en rit Apres c'etre raffraichit il reprit son arme et continua son voyage il sentait qu'il se rapprochait Témis lui vait montré les lieux il n'était plus tres loin *
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:11:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Fly a écrit :

Une immense ouverture lumineuse apparaissa entre les deux grands arbres parallèle ! La jeune deésse fit un dernier regard pour voir la situation du côté de Fly avant de traverser l'entrée gigantesque du village caché de la forêt ...

Fly tenait fermement son Kubikiri Houcho avec ses deux mains. Les rares nuages dans le ciel sombre cachaient encore une partie de la lune ...
- Montrez vous que l'on fasse un vrai combat mortel !
Un premier homme arriva, il était armé de gants à chaque mains avec une longue lame tranchante à l'avant ! Le second fut un guerrier avec deux longs sabre, un dans chaque main ! Le dernier était un combattant avec deux haches qu'ils manipulaient avec une extreme vitesse et precision ! Fly sentit la présence d'autres hommes caché dans les feuillages ...
Les trois hommes commencerent par entourer Fly. Ils attaquerent directement tous ensemble ! Le sphinx de Caleen fit des griffures profonde en s'aggripant au visage d'un des combattants ! Thorn eut le temps de s'éloigner rapidement avant la riposte de son adversaire. Fly cala un coup de sabre ave son Kubikiri Houcho et sauta pour évité de justesse deux lames ! Fly se baissa et fit un coup de pied rotatif afin de faire perdre l'équilibre à un des combattants. Mais l'autre adversaire en profita pour envoyer ses deux sabres contre l'épaule de Fly et ouvrit ainsi une profonde plaie ! Fly accrocha rapidement son Kubikiri Houcho à son dos puis pris et bloqua les deux bras d'un des combattant et envoya ensuite un shoot dans le visage de l'adversaire qui fut sonné ! Le jeune ninja eut à peine le temps de se baisser pour éviter un autre assault du combattant aux sabres puis Fly arriva a contrer plusieurs coup malgrés sa profonde douleur à l'épaule, avant de se baisser rapidement et donner quelques coup du côté des articulations des jambes de l'adversaire ! L'adversaire allait donner un coup mais la blessure a ses jambes lui fit brusquement tombé au sol et à ce moment précis Fly envoya un coup de pied rotatif dans la nuque ! Le combattant fut sonné et Fly l'acheva.
Le guerrier aux haches arrêta d'attaquer le Sphinx qui était très agile pour éviter les coups et alla s'occuper du jeune ninja ! C'était le dernier combattant sur le terrain ! Le guerrier tira une de ses haches sur Fly qui réussisa à la contrer ! Mais à peine Fly finit de contrer le coup que l'homme aux haches était déjà devant Fly et envoya une pluie de coups !
Dans la sombre forêt alors que la nuit commencé. Un jeune ninja pour son village se battait. Lorsque le doux matin aura débuté. Seul un vainqueur pourra rester.
Fly se releva malgrés ses blessures et allait envoya un coup vers la tête de la personne pendant qu'elle se reposait un cour instant de son assault. Mais des vagues de Shurikens et de Kunaïs arrivèrent sur Fly qui receva tout et lacha son Kubikiri Houcho en crachant du sang avant de retomber sur le sol. Fly regarda la lune avec espoir. Le dernier sombre nuage s'en alla et la lune fut pleine. Les rayons de lunes éclairerent le terrain de combat. Fly était criblé d'attaques mais il se releva et fixa la lune. Ses dents devinrent crocs, ses yeux devinrent rouge et deux grande et puissante ailes apparaissèrent sur son dos ...
Fly lanca un dernier rire avant de combattre ....


*Caleen avait pénétré sans encombre dans un boyaux de lumière bleutée, qui se continuait sur une dizaine de mètres, et progressait prudement. Elle trouvait bizarre que personne ne l'ai suivie, mais se rappelant les paroles de Fly, elle poursuivi son chemin. La lueur s'estompa pour laisser place à une forêt tout aussi sombre que celle qu'elle venait de quitter, à la différence que la lune n'apparaissait pas dans le ciel. Des torches à intervales réguliers étaient suspendue aux arbres, et traçaient la voie à suivre. Mais elle préféra ne pas prendre de risques et se mis sous le couvert des buissons bordant cette route. Maintenant il fallait trouver le Maître, qui soit disant était au courant de sa venue.

Elle progressait rapidement et silencieusement, à la manière d'un félin, et ne voyait absolument personne sur cette route. Arriva enfin l'entrée même du village, deux colonnes imposantes surmontées de statues d'animaux. Nul garde ne se trouvait devant la porte. *


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:05:17   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Une lune, un ciel, des nuages et quelques arbres ...
- Où suis-je ? dit Fly, Arrh ! Ma tête !
Fly était étendu sur le sol, en solitude au fin fond de la forêt. Il prit quelque longue minutes avant de retrouver ses esprits ...
- Il y avait ces combattants, pour quelle cause encore ? Ha oui, ma mission ... Caleen, je me demande si tout se passe bien de son côté ... Mais où sont-ils tous ? J'étais en train de combattre ... Et ensuite, j'ai vu cette lune ... Cette lueur infinie et éternelle ... Et ensuite, plus rien ...
Fly se releva d'un bond mais retomba afaibli par ses nombreuse douleurs. Il remarqua ses blessures et vit enfin qu'il était dans un véritable chantier de guerre ! Un massacre avait eue lieu ! La majorité de la végétation était sauvagement détruite. Il remarqua aussi les dépouilles des personnes avec qui il avait combattu ...
- Qui a fait ce massacre ? se questionna Fly
Il regarda ses mains qui était en sang, comme si elles auraient donné des coups dans un rage incontrolable au point de se brisé la main !
- Massacre dont je suis l'auteur ...
Fly se releva, puis s'étira un peu et vit les deux arbres parallèle qui est l'unique passage à son village. Il s'en approcha mais rien ne se passait. Il marcha entre les deux troncs mais il n'y avait rien ! Il s'agenouilla et se concentra ...
Hélas toujours le même résultat. L'accés à son village lui était comme interdit ! Fly noyait dans son désespoir et au bord des larmes, il décida d'érer dans l'immense forêt ...


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:19:47   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Faim........"

* Alexer érait toujours dans les bois son ventre gargouillant étrangement il s'assit contre un tronc et se gratta les cheveux il ne tiendrait plus longtemps comme sa il tourna la tete pour changer d'idée et remarqua que certains arbres du coin étaient etrangement lacérés il se redressa et pris son fusil a la main au cas ou puis il s'approcha d'un buisson il y avait quelque chose dedans il ecarta du bout de la main avant de reculer légèrement ... un cadavre était là horriblement mutilé puis un autre en contre bas il avanca sachant qu'il en trouverait d'autre ... un vrai massacre il n'osa meme pas les compter tous étaient mort de la meme façon il s'approcha de l'un d'entre un lui avait un drole d'objet planté dans le ventre alexer le retira Il n'en avait jamais vu une sorte de couteau de lancer..... Quelque chose avait bougé dans la fosse il se mit derriere un arbre et jeta un oeil A l'évidence il n'y avait pas que des morts .... un garçon se redressait lui aussi et gravement bléssé et c'était surement lui qui avait fait tout sa il continua a l'observer celui ci se mit alors a genoux devant deux arbres *

" Sur quoi je suis tombé encore..... "

* C'était le moment ou jamais alexer se rapprocha furtivement du jeune homme son arme bien pointée dans sa direction il était maintenant tout pres de lui et le mit en joue le garcon se redressa *

" Un geste et je te fais sauter la cervelle pigé ? ...."
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 06:10:00   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

*Fly senti un frisson glacial le parcourir, il jeta à terre son Kuribiki Houcho et se tourna vers l'homme au fusil. L'homme s'approcha de Fly en restant vigilant, il tourna autour du ninja pour l'examiner. Il fut surpris par les nombreuses blessures profonde du ninja. Fly profita de ce cours moment d'inatention pour faire un rapide coup de pied rotatif à l'instant précis où l'homme avait baissé sa garde. L'homme fit une chute mais il se releva avec une extreme agilité puis pointa son arme à feu sur la tempe de Fly.*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 15:52:50   

le baron tenait vaya par le bras pour qu'elle puisse marcher plus vite. il descendirent de nombreux couloirs noirs et froid comme la roche.
ils arrivèrent devant une énorme porte en bois gravés d'inscriptions incompréhensibles. le baron poussa l'énorme porte et poussa doucement vaya a l'intérieur.

vaya pénétra dans la pièce souterraine, l'eau souintait des parois et l'air humide lui glaca le sang et lui donna la chair de poule. elle trembla en s'avancant dans la pénombre.

puis ses yeux s'habituèrent et distinguèrent une longue table rectangulaire.
de chaque coté, des convives parlaient a voix mi-basse. lorsqu'elle s'approcha, tous se turent et la dévisagèrent. quelque chose n'allaient pas. un contraste énorme parmi elle et les invités. elle était la seule vetue de blanc. tous les convives étaient dans des robes de bure noire et encapuchonnées........
tulliola a écrit :

vaya était prostrée au fond de sa cellule, cela faisait maintenant 15jours qu'elle ne voyait plus aucun rayon de soleil. le gout de l'eau lui était noyé par la mixture bleuatre qu'on la forcai a boire.

elle avait maigri, beaucoup maigri. ses yeux étaient vide, son esprit était comme absent de son propre corps.

le baron entra sans meme prendre le temps de frapper.

il l'attrapa par le col et la releva de force.

*habille toi, tu es prete a te mesurer a l'assemblée.*

*sois présentable, il n'y aura que des gens fort importants. ne me decoit pas, ou ton chatiment sera pire que la mort.*

il la conduisit jusqu'a une luxueuse salle de bain. *tiens voila ta robe*
et la laissa seule. non pas seule, des dames de compagnie s'occupèrent de soigner, laver et habiller Vaya. heureusement pour elle car elle était tellement affaiblie qu'elle aurait pu se noyer dans sa douche.


les dames l'aidaient a remonter la fermeture de la robe, lorsque le baron fit irruption dans la pièce, un sourire vicieux se déssinant sur ses lèvres. il regarda la silhouette de vaya a travers le paravent.

*voila ma chère, nous pouvons maintenant descendre au sous-sol, dans la salle des prières*

Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:10:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

*Caleen avait pénétré sans encombre dans un boyaux de lumière bleutée, qui se continuait sur une dizaine de mètres, et progressait prudement. Elle trouvait bizarre que personne ne l'ai suivie, mais se rappelant les paroles de Fly, elle poursuivi son chemin. La lueur s'estompa pour laisser place à une forêt tout aussi sombre que celle qu'elle venait de quitter, à la différence que la lune n'apparaissait pas dans le ciel. Des torches à intervales réguliers étaient suspendue aux arbres, et traçaient la voie à suivre. Mais elle préféra ne pas prendre de risques et se mis sous le couvert des buissons bordant cette route. Maintenant il fallait trouver le Maître, qui soit disant était au courant de sa venue.

Elle progressait rapidement et silencieusement, à la manière d'un félin, et ne voyait absolument personne sur cette route. Arriva enfin l'entrée même du village, deux colonnes imposantes surmontées de statues d'animaux. Nul garde ne se trouvait devant la porte. *


*Caleen était perplexe : si un monstre avait attaqué le village, il devrait y avoir traces de lutte et carnage comme à l'entrée secrète, or il n'en était rien. Pas même un simple garde pour surveiller, le calme plat. Elle décida néanmoins que prudence était mère de sûreté s'avança à pas de loup entre les 2 colonnes, car là s'arrêtait la forêt.

Elle se souvint des paroles de Fly : la maison du chef était au milieu du village, dans un arbre. Elle apperçut effectivement au loin cet édifice bizarre, qui n'avait rien à voir avec les maisons dans les arbres qu'elle-même avait habitée avec son clan. On eu dit que le sommet de l'arbre avait été cfracassé par un géant, il s'était ouvert tel une fleur et une immense maison, ressemblant plutôt à un manoir, y était posée simplement. Le luxe relatif de cet endroit montrait que celui qui y habitait avait de hautes fonctions. Le reste du village était composé de maisons à même le sol, et là non plus il n'y avait pas de traces de lutte. Se pouvait-il que Fly ai menti?

Caleen secoua la tête. Non, elle avait confiance en ce jeune shinobi, elle ne savait pas pourquoi mais elle pouvait le croire. Ou alors c'est lui-même qui avait été manipulé par son village...
Pour en avoir le coeur net, la seule chose à faire était de rencontrer ce fameux Maître, et puisque personne ne semblait se trouver dans les environs, elle abandonna sa prudence pour la rapidité et se dirigea finalement à découvert vers le centre du village.*


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:22:15   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

Fly a écrit :

*Fly senti un frisson glacial le parcourir, il jeta à terre son Kuribiki Houcho et se tourna vers l'homme au fusil. L'homme s'approcha de Fly en restant vigilant, il tourna autour du ninja pour l'examiner. Il fut surpris par les nombreuses blessures profonde du ninja. Fly profita de ce cours moment d'inatention pour faire un rapide coup de pied rotatif à l'instant précis où l'homme avait baissé sa garde. L'homme fit une chute mais il se releva avec une extreme agilité puis pointa son arme à feu sur la tempe de Fly.*


* Alexer se moucha il avait réussi a le faire saigner pas mal pour un gamin *

" On fera les presentations une autre fois "
* Il retourna son fusil et lui fila un coup de cross Fly s'écroula assomé Alexer traina son corps dans les buissons et se mit en tete d'examiner les cadavres il trouva des biscuits sur l'un d'un eux *

" Ben voilà "

* Il s'assit sur une souche et les dévora il réfléchissait sur le village il devait etre et pourtant il ne le voyait pas il se redressa et examina les deux arbres en vain il se tourna pour allez réveiller Fly mais a ce moment il entendit des bruits dans les bois il courrut se cachait dans un bosquet son fusil pret a faire feu Il ne cétait pas trompé un cheval descendit dans la fosse Alexer ne put reconnaitre son cavalier qui était envelopper dans un manteau de voyage l'homme descendit du cheval et s'approcha des arbres il s'arreta et regarda quelques choses pas terre *

" merde......"

* Alexer avait oublié ses biscuits preuves d'une prescence étrangere l'homme regarda dans sa direction puis se remit face aux arbres et enleva sa capuche Alexer se cacha encore plus dans les buissons .... Nox qu'est ce qui faisait ici ? Il devait surement le chercher.... mais non il marcha droit entre les 2 arbres et disparut comment avait il fait ? *
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:12:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

" Maman ?"
Fly avait un mal de tête terrible, il se frotta les yeux avant de bailler et aperçut Alexer ! Alors que le ninja allait prendre une de ses armes blanche avec rapidité, Alexer tira aux pieds de Fly comme pour lui dire que la prochaine fois qu'il tirera, il ne visera pas à côté. Fly rangea prudemment son Kunaï puis commenca la conversation.
" Qui est tu ? Pourquoi m'as tu asommer ? "


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:41:11   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Je n'aime pas trop que l'on me frappe et quand a qui je suis je peux te retourner la question......."

* Fly le trouvait un peu trop prétencieux pour lui rabatre le clapet il sortit un de ses shurikens et le lanca sur son ennemi celui tira dessus et l'objet en question a là se planter dans un arbre *

" Essayes encore .. "

* Pendant qu'il rechargait tranquillement Fly se jeta sur Alexer il n'était pas étonné Fly essaya de lui mettre un coup de poing mais son adversaire lui attrapa et lui déboitit le coude Fly hurla de douleur et s'écroula par terre Sans pitié devant sa souffrance Alexer s'assit sur un tronc s'amusa a faire tourner son fusil entre ses mains *

" Pas mal ....... et si ...... "

* Alexer eut comme un vertige.... comment une foret arrive t'elle a bouger ? son arme lui échapa des mains il essaya de la ratrapper mais il ne réussit qu'a s'écrouler par terre il pensait qu'il aurait put tenir un peu plus longtemps mais la fatigue l'emporta *
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:19:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Paine a écrit :

*Caleen était perplexe : si un monstre avait attaqué le village, il devrait y avoir traces de lutte et carnage comme à l'entrée secrète, or il n'en était rien. Pas même un simple garde pour surveiller, le calme plat. Elle décida néanmoins que prudence était mère de sûreté s'avança à pas de loup entre les 2 colonnes, car là s'arrêtait la forêt.

Elle se souvint des paroles de Fly : la maison du chef était au milieu du village, dans un arbre. Elle apperçut effectivement au loin cet édifice bizarre, qui n'avait rien à voir avec les maisons dans les arbres qu'elle-même avait habitée avec son clan. On eu dit que le sommet de l'arbre avait été cfracassé par un géant, il s'était ouvert tel une fleur et une immense maison, ressemblant plutôt à un manoir, y était posée simplement. Le luxe relatif de cet endroit montrait que celui qui y habitait avait de hautes fonctions. Le reste du village était composé de maisons à même le sol, et là non plus il n'y avait pas de traces de lutte. Se pouvait-il que Fly ai menti?

Caleen secoua la tête. Non, elle avait confiance en ce jeune shinobi, elle ne savait pas pourquoi mais elle pouvait le croire. Ou alors c'est lui-même qui avait été manipulé par son village...
Pour en avoir le coeur net, la seule chose à faire était de rencontrer ce fameux Maître, et puisque personne ne semblait se trouver dans les environs, elle abandonna sa prudence pour la rapidité et se dirigea finalement à découvert vers le centre du village.*


*Le village vide s'assombrissait au fur et à mesure de sa progression, et Caleen se sentait de plus en plus oppressée. Les ombres, au lieu de rapetisser avec la lumière déclinante, s'allongeaient et prennaient des formes bizarres, comme des sortes d'âmes torturée, essayant de s'échapper de leur prison. Elle éprouvait également une profonde tristesse, tristesse qui émanait de ce lieu pourtant sans aucune trace de lutte. Tout cela ne lui disait rien qui vaille.

Arrivée à une place, elle surprit un mouvement furtif sur sa droite. Aussitôt sa main se porta à son fouet, mais elle n'eut pas le temps de le décrocher qu'un shuriken fut lancé dans sa direction. Bien que le tir fut précis, il manquait visiblement de force et elle l'évita aisément en penchant la tête sur le côté. Pas très malin, le lanceur de shuriken qu'elle avait eu du mal à discerner avait trahi sa position derrière le coin de la grande maison bleue, qui se trouvait face à elle. Mais elle réfléchit : si c'était un ninja, il pourrait la conduire auprès du Maître et l'introduire facilement, si elle lui expliquait qui elle était. Bien que la mission de Fly ait été secrète, elle ne pouvait user de la force pour passer, qui plus est dans un village ou chacun était initié dès le plus jeune âge aux arts ninjas. Elle opta pour la diplomatie.*

"Je ne suis pas une ennemie, si c'est ce que vous pennsez, je suis une shamane et je désire parler avec votre Maître, car je peux vous aider dans votre lutte" (C'est nul Caleen, t'aurais pu faire mieux!)

*La réponse se faisait attendre, mais finalement sortit de derrière le mur un tout jeune garçon, d'environ 7 ans, habillé comme un ninja. Elle ne s'attendait pas à voir la dernière défense du village assurée par d'aussi jeunes shinobi et elle en fut assez surprise, mais après tout en temps de guerre ce n'était pas si surprenant.*

-"Comment pouvez-vous savoir notre situation? Je ne vous ai jamais vue ici auparavant, et il est impossible pour des gens extérieurs de connaître l'existence du village.

- J'ai été informée par un jeune shinobi que j'ai rencontré, il m'a dit que vous étiez attaqué par un monstre dont vous n'arriviez pas à vous défaire seuls, et que mon pouvoir pourrait vous être utile.

- Qui est ce ninja que vous avez rencontré?"

*Caleen s'apprétait à répondre avec franchise, mais le fait que le ninja à l'entrée du village ait traité Fly de traitre ne lui permettait pas de faire cette erreur. Elle devait mentir, même si ce n'était pas la bonne solution pour démarrer une relation amicale.*

-"Je ne sais pas, il est mort avant que j'ai pu lui demander en combattant un monstre similaire au votre dans la forêt dont je suis la gardienne.

- Hum... bien suivez-moi, je vais vous conduire auprès du Maître."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 21:34:44   

*Soudain le ciel s'assombri et une jeune femme toute vétue de noire et de rouge avec des lanières violettes, avec une cape autour des épaules cachant ses lèvres fine apparut sur un toit dans un nuage de fumée obscure. ses yeux jaunes avec des pupilles en fentes fixaient Caleen d'un air inexpressif, profond et qui mettait la personne male a l'aise. ses longs cheveux bruns volaient au vent avec son bandana rouge. sa maindroite étaitmunie de griffes métaliques. *
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:49:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Côté Caleen

*Le jeune ninja avait de bons réflexes, car il s'était déjà tapi dans l'ombre, avant que la femme n'apparaisse. Caleen la fixa également, car elle était apparu d'une étrange façon : en théorie seule la porte par laquelle elle était entrée, entre les arbres jumeaux, permettait de pénétrer dans ce village caché. Comment avait-elle bien fait? Mais surtout qui était-elle? Car son attitude hostile ne permettait pas le moindre doute : cette femme était une ennemie.
Le garçon était toujours caché, il avait l'air aussi stupéfait qu'elle. Il repris néanmoins ses esprits et interpella Caleen.*

-"Est-elle avec vous? si c'est le cas vous m'avez menti!

- Bien sûr que non! je ne sais pas qui elle est, marmonna Caleen, afin que le jeune femme ne se doute pas qu'elle n'était pas seule.

*La mystérieuse femme ne bougeait pas, et son arme brillait dans la nuit. Les ombres du sol continuaient à se débattre, comme si elles étaient vivantes, ce qui rendait le ninja de 7 ans nerveux*

-" Il ne faut pas rester ici, peut importe qui est cette femme, je vais vous conduire au Maître mais il faut faire vite! On ne doit absolument pas rester ici.

*Se rappelant la raison de sa venue ici, elle aussi commença à se sentir nerveuse : et si le fameux monstre qui avait "détruit" le village apparaissait, que pourraient-ils faire seuls contre lui? Elle acquiéssa discrètement du chef, tout en continuant de fixer la femme qui ne semblait pas prête de bouger. On aurait dit que son intention était seulement d'observer.
Le jeune garçon fit un geste de lamain qui indiquait la direction à suivre, puis il s'élança rapidement. Caleen, du coin de l'oeil le vit, et le suivit calmement, pour ne pas éveiller les soupçons de la femme.Elle s'approchait du centre du village*

Côté Nox

*Une silhouette vêtue de noir progressait paisiblement dans la forêt. Cette mission qu'on lui avait confié était d'une simplicité enfantine, il n'avait pas besoin de se presser. Après tout tuer un vieillard était une partie de plaisir, même si c'était un Maître Ninja il ne ferait pas le poids longtemps face à lui. Tuer était sa seule occupation depuis des années, c'était devenu beaucoup trop facile.
Il parvint à l'entrée du village, marqué par des statues qu'il salua ironiquement d'un signe de la main. Bizarrement il n'y avait pas âme qui vive dans ce village, ses commenditaires avaient-ils omis un détail lors de l'attribution de la mission? Apparement oui, mais il continua néanmoins et se dirigea vers l'édifice le plus imposant du village, le grand arbre au centre.
Soudain il vit au loin une fumée qu'il reconnu aisément. Ainsi elle était là elle aussi? Il eu un petit sourire en coin*

"Je sens que je vais bien m'amuser"

Message édité le 09-07-2005 à 23:50:04 par Paine


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 01:05:18   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Flippy a écrit :

" Je n'aime pas trop que l'on me frappe et quand a qui je suis je peux te retourner la question......."

* Fly le trouvait un peu trop prétencieux pour lui rabatre le clapet il sortit un de ses shurikens et le lanca sur son ennemi celui tira dessus et l'objet en question a là se planter dans un arbre *

" Essayes encore .. "

* Pendant qu'il rechargait tranquillement Fly se jeta sur Alexer il n'était pas étonné Fly essaya de lui mettre un coup de poing mais son adversaire lui attrapa et lui déboitit le coude Fly hurla de douleur et s'écroula par terre Sans pitié devant sa souffrance Alexer s'assit sur un tronc s'amusa a faire tourner son fusil entre ses mains *

" Pas mal ....... et si ...... "

* Alexer eut comme un vertige.... comment une foret arrive t'elle a bouger ? son arme lui échapa des mains il essaya de la ratrapper mais il ne réussit qu'a s'écrouler par terre il pensait qu'il aurait put tenir un peu plus longtemps mais la fatigue l'emporta *


" Peuh ! Imbécile ! S'il croit m'avoir par une ruse aussi vulgaire ! "
* Fly sentait encore la douleur l'envahir le bras et regarda Alexer avec haine. Il commenca a marcher autour de lui et à l'observer pensivement. Fly prit l'arme à feu et s'aventura dans la forêt, il regarda une dernière fois Alexer et resta indécis. C'était étrange car même si cet homme l'avait frappé, il avait la sensation qu'il lui serait utile.*
" Je n'ai rien d'autre à faire, dit Fly en attachant l'arme à sa ceinture "
* Fly porta Alexer jusqu'a un point d'eau et resta pensif sur son passé et sur ce qu'il allait lui arriver. *


--------------------
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:43:45   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

U-aquarius a écrit :

"Je m'appelle Zeden, Vhal Zeden. je suis le capitaine du vaisseau, le "Silver Crow". Un conseil : ne jamais se fier à mon jeune âge, ça serait regrettable, n'est-ce pas kranger?"

-euh oui Capitaine, vous savez à quel point, je suis heureux d'être votre second...

-Lui, c'est Kranger, mon vice-capitaine, sous ses airs de gros abruti, c'est un excellent pilote, je peux compter sur lui, mais uniquement dans les airs. lança spontanement Zeden.

-bien sur! repondit kranger flatté.

-De plus, je suis moi aussi un combattant aguerri, je parcours les cieux en quête d'aventure et d'une quête particulière mais qui ne vous concerne en rien. Sinon dite moi, vous en savez plus sur cette fameuse carte que ce vieux sorcier possède?


Oui effectivement je me suis renseigné et voici ce que j'ai reussi a trouver.
Eh bien il semblerai que cette carte soi la legendaire carte de Gagazet ;un ancien marin ayant pourchassé les tresors toute sa vie.

Il paraitrai qu'il a caché toutes ses conquettes (et pas seulement ses femmes eheh) dans un endroit secret ,inconu de tout le monde et loin de toute civilisation.....du moins a l'epoque .
Pour ce qu'il en est de nos jours ,ca civilisation aura peut etre rattrapé ce bout de continent inexploré ou meme recouvert l'endroit secret mais a mon avis il existe toujours bel et bien.
Ce que je vous propose, c'es td'aller voir ce vieu fou de sorcier et d'aller lui soutirer quelques renseignements en plus de la carte.Qu'en dites vous ?


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 19:25:48   

La jeune femme jeta son regard malveillant sur nox et atteri devant lui.
"Ridicule créature humaine, vile et futile... Ton âme ne contrôle pas les ténèbres mais se fait consumée par eux... tu ne peux pas me vaincre..."
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:16:51   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

(J'vais essayer de parler du coté de Solus, Akira était absente depuis XD)

Coté Solus

Akira était assise, et se reposer, elle se demanda comment arriver a trouvé ces malfrats qui ont fait souffrir son village...

''Cette brume...qu'est ce...? notre destination sera dans cette brume, j'ai un mauvais présentiment...''


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:25:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Skitty a écrit :

La jeune femme jeta son regard malveillant sur nox et atteri devant lui.
"Ridicule créature humaine, vile et futile... Ton âme ne contrôle pas les ténèbres mais se fait consumée par eux... tu ne peux pas me vaincre..."


Côté Nox

"Je ne cherche pas à me battre comme tu devrais le savoir. Tu me connais, non? Seule importe ma mission, et les seules victimes que je fais sont celles que l'ont m'a désignée. Alors à moins que tu te mette en travers de ma route, je ne me battrais pas contre toi."

*Il regarda la jeune femme droit dans les yeux, d'une couleur si bizarre. Il savait qu'elle n'était pas humaine et qu'elle était aussi très dangereuse, mais il avait foi en ses capacités, il ne vivait que pour cela. Elle soutint sans peine son regard glacé, et finit par hausser les épaules.*

Côté Caleen

*Tout en continuant sa progression à la suite du jeune ninja, Caleen tourna la tête dans la direction de cette mystérieuse femme, pour voir si elle la suivait. Elle apperçut alors celle-ci aller à la rencontre d'un homme vêtu d'un long manteau sombre, qui lui procura un sentiment étrange. Non pas de la peur, ni de l'appréhension face à un nouvel ennemi potenciel, mais comme un flot de souvenirs douloureux. La shamane secoua la tête avec énergie pour chasser ces pensées et se concentrer sur son objectif : rencontrer le maître du village et enfin savoir de quoi il retournait.*

- "Nous y somme presque, dit le petit garçon, il faut nous dépêcher d'y arriver avant que le soleil se lève!"

-"Pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passe au lever du jour?"

-"Le Monstre se réveille" murmura-t-il dans un souffle.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:03:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

dreac-V2 a écrit :

Oui effectivement je me suis renseigné et voici ce que j'ai reussi a trouver.
Eh bien il semblerai que cette carte soi la legendaire carte de Gagazet ;un ancien marin ayant pourchassé les tresors toute sa vie.

Il paraitrai qu'il a caché toutes ses conquettes (et pas seulement ses femmes eheh) dans un endroit secret ,inconu de tout le monde et loin de toute civilisation.....du moins a l'epoque .
Pour ce qu'il en est de nos jours ,ca civilisation aura peut etre rattrapé ce bout de continent inexploré ou meme recouvert l'endroit secret mais a mon avis il existe toujours bel et bien.
Ce que je vous propose, c'es d'aller voir ce vieu fou de sorcier et d'aller lui soutirer quelques renseignements en plus de la carte.Qu'en dites vous ?



"ça me semble correct, veuillez suivre Kranger vers le port d'amarrage, je vous rejoins dans quelques instants".

*Zeden se retourna et vit la silhouette qui les scruptait depuis tout à l'heure*

"j'en connais un qui va être surpris dit-il d'un ton enjoué"


Coté Solus

*Solus grifonnait sur le papier officiel du royaume de Spate qu'il avait en main, il ne cessait de relire et de relire. Puis d'un geste de la main, convia Imo à prendre son envol pour aller surveiller tous ses compagnons. Il ne se sentait pas à l'aise, ce-qui-était-en-lui, commençait réellement à l'influencer et il perdait peu à peu sa propre volonté. il se souvint alors de ce que les Grands Sages Chamans lui avait dit*

" Pour éviter qune entité ne prenne possession du corps et de l'âme de son hôte, il doit posséder les Trois Sceaux dits Essentiels : Coeur, Esprit et le Sceau sacré des Chamans. Mais il arrive que cela ne suffise pas si l'entité est considérée comme Divine. La seule solution dès lors est de sceller une entité opposée pour assurer la non-progression de l'entité primaire, par exemple, pour une entité de feu, il faudrait une entité de l'eau ou de la glace pour neutraliser l'influence. n'oublie jamais ça. "

*Solus savait que l'element de son entité était la puissance des ténèbres. Dans la logique, il lui fallait rapidement trouver une entité opposée, en l'oocurence, un gardien de la Lumière. L'enjeu devint alors double : finir la quete sans perdre l'esprit ou du moins, trouver le palliatif entretemps. Somnolent, il finit par s'endormir dans un étrange cauchemard où il voyait son âme se faire dévorer bout par bout par des machoires monstreuses...*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
dreac-V2
The Boogie Man
Dieu Suprême des RPG
dreac-V2
2500 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:56:05   Voir le profil de dreac-V2 (Offline)   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à dreac-V2   

U-aquarius a écrit :



"ça me semble correct, veuillez suivre Kranger vers le port d'amarrage, je vous rejoins dans quelques instants".

*Zeden se retourna et vit la silhouette qui les scruptait depuis tout à l'heure*

"j'en connais un qui va être surpris dit-il d'un ton enjoué"



Hum votre bateau a l'air fort imposant .Comment ce fait il qu'une persone si jeune comme votre capitaine soit le maitre d'un navire comme celui ci ?ca me rapelle l'histoire d'un gosse qui avait mangé un fruit ...hum enfin bon ^^.

Message édité le 02-08-2005 à 12:46:51 par dreac-V2


--------------------

It's a Long Way To The Top,If You Wanna Rock And Roll
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:36:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

(Je joue pas dans One piece XD. Au fait, tu as mal lu car Zeden s'est séparé momentanement du groupe car il a surpris quelqu'un en train de les espionner).

Coté Zeden

*Zeden s'éloigna de Kranger et de leur nouvelle rencontre pour bifurquer deux ruelles plus loin. il lui fallait prendre à revers celui ou celle qui les suivait. Il marchait prudemment en scruptant chaque pékin qui passait afin de s'assurer d'eviter une eventuel guet-atemps. il tourna encore une fois dans une longue impasse, Sûr de lui, il avança, quelque chose l'attendait, il en était certain. il passa sa main sur les murs en brique comme s'il en absorbait des informations essentielles. Au bout de l'impasse, sur le mur, se voyait une large marque rouge. il l'inspecta avec attention. la matière dont était constituée la marque semblait organique mais contre toute vraisemblance, Zeden en était sûr : Ce n'était pas du sang. Mais tout d'un coup, la forme du visage de Zeden changea, ce n'était pas très bon signe. il recula de deux pas et se retourna doucement. ELLE était là, douceureusement apposée sur l'un des murs, de son éternel air calme et reposée. elle passa sa main droite dans ses cheveux et alluma un sourire chaleureux. sa voix n'attendit pas pour retentir de son mélodieux.*

"Je suis heureux de te voir de nouveau...Zeden, cela faisait longtemps..."

-C'est...c'est...impossible! lacha difficilement.

-Mais je suis là, Zeden, tu le vois bien...

-Je vois, je t'ai raté la dernière fois...répliqua Zeden en fermant ses paupières et en serrant les poings.

-En effet, ria t-elle doucement. tu dois te rendre à l'evidence, je ne mourrai pas avant de t'avoir convaincu de la necessité que tu rejoigne mon organisation...

-tu sais bien que tu rêves, Karuka, plutot mourir!! coupa Zeden

-Soit, prepare toi à combattre, Zeden!!!

*Elle sauta d'un bond sur le haut du mur et claqua des doigts, cela enclencha une pluie rouge, de la même consistance que la matière qu'il avait vu sur le mur bien avant. En peu de temps, Zeden fut englouti dans cette étrange substance.

-je t'avais préve...

-hum...tu croyais que ça m'arreterai Karuka, cela a pourtant echoué la dernière fois...je vais te montrer qu'il ne faut chercher à m'imposer des idéaux.

*de l'electricité commençait à parcourir le corps de Zeden*

-maudit démon, tu me ressors le coup de ta "devilish Bolt", j'ai trouvé une parade depuis, tu vas venir de force. héhé.

- je crois que tu te trompe sur moi, Karuka, tu vas t'écarter de mon chemin. je te prie de le croire...*

*toute l'impasse était immergée dans de l'electricité, la luminosité était tellement forte qu'il était maintenant impossible de voir Zeden. Karuda serra les dents, elle savait qu'elle ne pouvait pas faire à lui quand il faisait intervenir ce pouvoir. puis Soudain*

"Par les crocs de l'ombrefeu"

*Karuka fut surprise, elle, qui croyait être prise dans une vague d'electricité fut submergée par une tornade de feu destructeur.

-les deux faces du démon Zeden, dit Karuka avant de s'evanouir, terrassée par ce coup.

*Le silver crow apparut alors*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum