Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:44:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus se retourna et sourit à Akira*

"ça va! Ne t'inquiète pas...je suis encore sous le coup de la fatigue."

*Il ne voulait pas que l'on s'inquiète davantage de la situation déjà que la mission était dangereuse. Il demanda*

"je voudrais être seul avec le jeune homme, Pourrais-je avoir quelques minutes?"

*Il sourit calmement à akira et se retourna face à Clans*

"Alors?"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:27:02   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

(c bon,je v éditer)
-"Je ne sais pas,on m'a juste dit de vous capturer.....connaissez-vous l'organisation des Sans-Destinée?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:33:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

"L'organisation des Sans-Destinée?hum...ça me dit quelque chose mais c'est un peu flou. pourriez-vous m'expliquer davantage?"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:48:14   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

-"En clair,c'est un groupe de gens paumés qui remplissent des missions d'assassinat ou d'enlevement pour avoir droit au gite et au couvert"


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:04:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*La jeune femme regardait Typhus, la rapière tournée vers elle, prêt au combat. Elle sourit.*

"Je suis désolée si mon lynx vous a fait peur, il a dû vous prendre pour un ennemi. Il ne réagit pas comme ça d'habitude."


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:04:40   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Akira salua solus et clans et les laissa seuls. Elle alla vers la cascade se raffraichir un peu et vit Hanna.
Akira : coucou, tu as bien dormi ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:38:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus regadait toujours Clans avec fermeté*

"qui est le commanditaire de mon assasinat et depuis quand suis-je en proie à cela?"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:11:27   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

-"Je sais que je doit vous enlever depuis hier mais que je dois vous suivre depuis 2 semaines......mon chef.....c'est le légendaire Distin......"dit-il dans un murmure


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:20:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus commençait à s'embrouiller, Distin lui disait quelque chose mais là encore il avait du mal à trouver la réponse*

"tanpis, vous me raconterez ça plus tard mais je vais vous garder..."

*Solus sortit une corde de son sac posé non loin*

"Désole mais je ne fais pas confiance aux premiers abords surtout avec l'objectif de votre mission, nous en raparlerons dès l'aube"

*il attacha Clans qui ne resista pas et il se posa à quelque mètres pour surveiller l'entrée*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:50:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*Comme Typhus, toujours prêt au combat, ne répondait pas, le lynx de la jeune femme ronronna pour attirer son attention puis tourna la tête pour désigner la cascade*

"Je vois, vous n'êtes pas seul. Rejoignez vos camarades et prévenez-les qu'ils sont installés sur une terre sacrée, vous ne pouvez pas rester ici. "


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 14:07:27   

*vaya avait deja son sac sur le dos, et s'aprétait a partir:

je vous quitte, j'ai été heureuse de faire un brin de route avec vous. peut-etre nos chemins se recroiseront. mais mon coeur me dit que ma place n'est pas parmis vous, pas encore en tout cas. je dois partir a la recherche d'un bien qui m'est très chère, auquel je ne puis retarder l'aboutissement*

*il en sera bénéfique pour tous*

*a bientot*

vaya, attacha son sabre, fixa son arbalète, apela artème, son faucon, et prit la route de l'est, en direction du territoire du grand baron de l'escuidor.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:34:09   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus avait vu l'aube se lever et s'étira longuement pour se dégourdir les membres après un long moment passé à surveiller l'entrée, Imo, son corbeau venait de se poser sur son épaule et lui donna un coup de bec amical pour lui dire bonjour. Bane, son faucon noir, lui, n'était pas encore revenu et devait être en train de chasser sans nul doute. Solus s'était dirigé vers son sac et avait vu les autres membres dormir paisiblement, même Clans, qui avait été attaché la veille semblait faire un joli rêve. Imo, qui croassait doucement, paraissait désireux de déranger les endormis. Solus qui avait fini ses préparatifs vit Vaya se diriger vers la sortie et lui annonçait son départ. Sans tourner la tête et en serrant la sangle de son sac, lança*

"Alors, c'est comme ça qu'agisse les guerriers de ta contrée...ils ne finissent jamais leur mission. Soit, je ne te retient pas mais sache que la prochaine fois, nous pourrions être ennemis."

*Solus serra les dents et murmura*

"...ce que je ne voudrais pas."

*Puis il sourit à nouveau et se tourna vers Vaya*

"je te souhaite bonne chance et j'espère que ta prochaine quête t'apportera davantage de satisfaction. Nous allons partir vers les Montagnes du Nord. Souhaiterais-tu que je transmette un message pour expliquer ton départ?"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 18:52:33   

*dis leur simplement que je reviendrais, et que peut-etre, si ma mission se passe bien, j'apporterais un grand renfort pour ta propre quete.
je sens des forces en moi que je ne me crois pas capable de controler actuellement. c'est un voyage intérieur que je ne peux faire que seule. il faut que tu comprennes, et que tu me pardonnes. si je ne pars pas maintenant, je pense etre dangereuse pour le groupe entier. et je n'y tient pas.
envoie moi Bane, il saura me retrouver si vous avez besoin d'aide. je chevaucherai Témis et accourerait.
mais la mon destin m'appelle. je sens cette transformation toute proche. je dois trouver la personne qui saura m'aider a la controler*

a bientot solus.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:03:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus hocha la tête et lui sourit de nouveau. Puis prit son sac et le mit sur son dos. L'ombre de la silhouette de Vaya s'éloigna au dehors. Il regarda successivement Akira, Hannah, et Clans puis ordonna à son corbeau de croasser bruyamment dans la petite caverne pour les reveiller.*

"Il est l'heure de partir!!!"

*les autres membres semblaient exténuer*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 19:07:01   

*vaya essaya de ne pas se retourner, un poid lui serrait la gorge,
il faut que je réussisse, il le faut. il ne faut pas que ca tourne mal. je dois éviter ca a tout pris. pourvu que je sois a la hauteur de ma destinée, ou ca sera une catastrophe*

Artème vint se percher sur mon épaule, un cadeau dans les pattes.
tues gentil: mais jte la laisse ta souris ^^


*trouvons ce baron*
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 23:01:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*Assise sur une branche avec son lynx à ses côtés, Caleen observait Vaya qui s'en allait d'un pas hésitant. Mais elle partait seule, les autres n'étant pas encore tous éveillés. Allaient-ils rester sur place, en ce lieux sacré où reposait son clan? Ils devaient partir où la fureur de son clan s'abbatrait sur eux*

"Qu'est-ce que tu en pense Thorn? murmura-t-elle. Dois-je les prévenir? Après tout s'il veulent risquer leur vie ce n'est pas mon problème."


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:35:16   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna regarde AKira arrivait*

Pensée d'Hanna : Oh c'est pas vrai !

"Je n'ai pas réussi à dormir donc je suis venue là pour me rafraîchir...Et puis mon rat a besoin d'air"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2005 à 17:46:31   

vaya s'était perdue. le soleil montait dans le ciel. et la chaleur se faisait ressentir.

*c'est pas vrai, que de temps perdu. ou est donc ce chateau??*

*artème, monte dans les airs et guide moi s'il te plait, il y a tellement d'arbres que je ne vois aucun chemin*

tada tada tada.... quelque chose bout en moi. c'est étrange comme sensation. comme si j'avais deux coeurs?? non ce n'est pas possible. d'ou viendrait-il? Ca devient douloureux.... OH pas ca.....

vaya se mit a transpirer énormément, et dut plier un genou sous la douleur. elle s'appuya contre un tronc, puis s'effondra.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:27:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus paraissait souriant malgré le peu de sommeil qu'il s'était offert. Il regardait ses autres compagnons s'étirer et bailler de fatigue. les lueurs du soleil avaient déjà percé les ombres de l'entrée et annonçaient un départ imminent. Solus déplia une dernière fois la carte et l'ordre de mission pour être sûr de ne pas renouveler le geste en chemin. C'est alors que Bane, son faucon noir entra en planant dans la caverne et se posa sur son bras, que Solus avait machinalement tendu pour son compagnon ailé. De même que imo, il lui donna un coup de bec amical et salua son camarade aux plumes noirs qui était toujours sur son épaule. Bane et imo étaient ses deux plus fidèles amis et ils semblaient se comprendre eux trois. Le jeune mercenaire sortit de la caverne et s'étira à son tour*

"Il y a une petite rivière un peu plus loin selon la carte, nous pourrons nous abreuver et nous faire une petite toilette avant de partir définitivement de la forêt." lança t-il à ses trois autres compagnons.

*Il s'assura que son sabre et son arc fussent en place et commença à entamer le chemin en direction du précieux liquide*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:48:46   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna hocha la tête*
"Très bien allons-y"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:25:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*Caleen vit la troupe se préparer au départ*

"Je vais les suivre, pour m'assurer qu'ils ne courrent aucun danger de réveiller la colère de mes ancêtres. Reste en arrière Thorn"


--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 09:30:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly arriva avec son Kubikiri Houcho sur son dos ...

-----------------------------------------------------------------------------------------
Stats : ninja niv 1
Att : 30
Def : 25
Vit : 45
Int : 30
Conc : 30
Aura : 35
Exp : niv 0
Prochain niv : 20 exp
Signe particulier : Un mp3 dans sa poche
Arme principal : Kuribiki Houcho
Arme secondaire : Kunaï, Shuriken ...
Armure : Une épaulière en métal sur l'épaul
Poignée : gant avec parties en métal
Jambes : baggy
Tete : rien
Bourse : 300 alions
-----------------------------------------------------------------------------------------


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 12:57:36   

vaya ct évanouie depuis près d'une demi-journée (dsl si je suis pas le meme temps que vous ^^)

elle commencait a reprendre ses esprits, et se souvint de la douleur lancinante qu'elle avait ressentie dans la poitrine.

*ou suis-je*

elle avait maintenant les yeux grand ouvert, et ne savait pas ou elle se trouvait. elle observait avec inquiétude les grandes stalactites décoré de pierres préciauses qui ornaient le plafond, de cette immense salle voutée.

*je suis attachée. ou est Artème? ha, tu es la -haut. mon sabre? tjs a ma ceinture, c'est étrange.*
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:07:11   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- Simpa l'acceuil ! Bon, c'est pas tout mais moi je crève la dalle là !
- Kwaaak ! (moi aussi !)
Fly pris 1 Shuriken et le lanca dans un pommier puis 2 pommes délicieuse tomberent ! Fly les ceuilla et Sunshiney mangea sa part !
- Kwawak ! (merci Fly !)
- De rien ! Bon, explorons ce monde !


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:45:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(tu peux pas débarquer comme ça, si tu veux faire partie du groupe il faut que tu les rencontre d'abord ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum