Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:28:35   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna lacha son couteau voyant le jeune guerrier étouffer*

"Ah ! Il joue la carte su sang froid et si ça ne tenais qu'à moi je l'aurais égorgé mais comme vous voulez le questionnez je vous le laisse"

*Et Hanna remonta dans l'arbre, sortit son rat pour le nourir*

"T'as pas pris l'air depuis un temps toi !"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:35:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Akira : Hanna, sois plus sympas, la prochaine fois, tu regles tout a la violence ^^''' enfin bon c'est ta personnalité...pfouuu, chui crevée!


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:39:37   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna regarda Akira en repensant à ce qu'elle avait dit...*

"Tu sais Akira, toute ma vie je n'ai fait que tuer et tuer pour me défendre et cela sans avoir pitié pour qui que ce soit ! Et c'est pas aujourd'hui que ça va changer !"

*Puis s'afficha un regard triste sur le visage d'Hanna"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:44:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Akira recu les paroles de Hanna et repondit...

Akira : ho, je suis désolé, tu sais, je ne te connais pas beaucoup, alors...mais essaye de changer, cela te redonnera le sourire j'pense et aussi, tu auras beaucoup de courage j'pense ^____^

Akira leve sa main vers le ciel

Akira : SOURIS ! c'est l'atout pour battre ta tristesse ^^

Puis akira s'en alla laissant le garçon avec solus. Puis dit a solus :

Jte le laisse je vais aller me reposer...


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:48:29   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna soupira*

"Ha les humains" pensa-t-elle


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:16:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus fit un signe de la tête*

"vous pouvez aller dormir toutes les deux, je vais monter la garde et je questionnerai le jeune garçon en même temps" dit-il avec le sourire

*Puis son regard se posa sur celui-ci*

"bon, alors, où en étions-nous? ah oui, presente-toi"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 13:55:49   

*vaya, réveillée par le vacarme, s'approcha de solus:

c'est bon, laissez le tranquille, je le connais. il ne nous fera pas de mal.
je suis désolée de vous apprendre ca de cette manière, mais.........
c'est mon cousin*

solus, ahuri, ouvrit de grands yeux étonnés entre vaya et le jeune garcon

*oui, mais il est spécial, il vient d'un lointain pays, d'ailleur il a beaucoup grandi depuis la dernière fois ke je l'avais vu, mais le roi de son pays est plutot totalitaire, il a du l'envoyer en mission, en apprenant notre quete*

*je vais me recoucher j'ai besoin de repos, je te laisse avec lui, peut-etre que tu arriveras a le faire parler, mais il est coriace ^^ c'est de famille*
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:57:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

"et bien, retorqua Solus, ça m'avance guère, je ne sais toujours pas son nom"

*Solus hocha la têt en direction de Vaya et reprit la "conversation" avec le jeune homme*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:21:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Akira fatiguée de tout ces péripéties s'allongea sous un arbre et s'endormit


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:55:05   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

-"C'est vous...Solus?"demanda l'inconnu


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:03:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus fut surpris d'entendre son nom de la bouche d'un inconnu. il le regarda encore un peu puis demanda calmement*

"En effet...c'est bien moi! A qui ai-je l'honneur d'être en sa presence?"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:08:15   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

-"Ecoutez....votre vie est en danger....on m'a envoyé pour vous capturer...."


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:09:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*solus semblait assez calme pour ce qu'on lui disait*

"calmez-vous...calmez-vous! dites moi qui vous êtes en premier lieu!* dit-il avec le sourire


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 21:15:40   

(eheh enfin chui de retour)
* après setre séparé du grpupe de compagnon, trouve enfin une clairiére a lécart de ses amis et sendort sur un arbre quand soudain larbre se met a bouger fortement et me jetes par terre ac force*
je roule et je hurle un :alaideuhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais facez a mon enemi en daigénent ma rapiere , longue et fine.......
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:08:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

-"Je m'appele......Clans......"dit Clans dans un murmure à Solus
En temps normal,il ne dirait jamais son nom à sa proie, mais Solus lui semblait digne de confiance et bienveillant


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:46:41   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna suivait Solus et Clans (mais elle ignore encore son nom) des yeux, elle ne faisait pas trop confiance au jeune homme*


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:56:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(tiens et si je rentrais enfin en scène )

L'arbre duquel était tombé Typhus continuait à remuer. On pouvait distinguer 2 yeux jaunes à travers le feuillage, ainsi que des crocs flaboyants. Le lynx avait les muscles tendus, prêt à bondir, lorsqu'un sifflement se fit entendre, ce qui le stoppa dans son élan. Puis, sautant par-dessus Typhus, toujours en garde, il se dirigea vers la femme qui l'avait appelé.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:12:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

"Clans? nous avançons enfin...et de quelle contrée venez-vous? quel est l'objet de votre...Filature?"

*Solus le regardait toujours avec un sourire aimable mais on pouvait lire une certaine fermeté dans son regard*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:03:47   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Akira n'arrivant pas a dormir se leva et vit Clans et Solus parlaient.

Akira : tiens ? ils sont devenus amis ?


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:17:49   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna descend l'arbre pour aller se rafraîchir près de la cascade*

"Pfff...J'arrive pas à dormir je suis de mauvaise humeur quand j'arrive pas à dormir"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 13:47:29   

vaya, préparait son sac pour la suite du voyage.

Artème (son faucon) peux-tu surveiller les alentours de la foret puisque tout le monde est occupé ailleur?
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:34:13   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

-"Je viens d'un lointain pays....je viens de Tesseha'Ila......."dit Clans
(oui,j'avais pas d'autre idée de pays )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:33:50   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

( !!! plagiat de tales of symphonia )

Akira qui se posait des questions a propos du jeune inconnu c'est a dire clans vint vers solus et clans et dit :

Akira : alors, tu n'es pas notre ennemis ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:35:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

(je croyais qu'une des génératrices de slicer avait plus d'un tour dans son sac )

"Vous venez de tesséha'ila? je connais très peu ce pays, il est assez renfermé. sinon, vous ne m'avez pas encore dit l'objet de votre "compagnie", qui s'avère être clandestine."

*Solus pinçait ses lèvres d'anxiété, il regardait de temps en temps autour de lui, pour s'assurer que les autres fussent occuper à une quelconque activité, puis murmura passivement*

"Ma tête est déjà mise à prix, n'est-ce pas?"

*Il avait eu du mal à lacher cette phrase et regarda Clans comme, s'il était en attente d'une réponse qui pouvait lui être fatale*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:38:02   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

akira qui vit que solus n'allait pas très bien lui demande :

Akira : hé ca va pas ?....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum