|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | ![Illusion Illusion](/image/images.alloforum.com/avatars/4574-88937.gif) | 2435 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 19:28:35
| *Hanna lacha son couteau voyant le jeune guerrier étouffer* "Ah ! Il joue la carte su sang froid et si ça ne tenais qu'à moi je l'aurais égorgé mais comme vous voulez le questionnez je vous le laisse" *Et Hanna remonta dans l'arbre, sortit son rat pour le nourir* "T'as pas pris l'air depuis un temps toi !"
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
Linoa Heartilly | La Muse du sddrpg | 9258 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 19:35:13
| Akira : Hanna, sois plus sympas, la prochaine fois, tu regles tout a la violence ^^''' enfin bon c'est ta personnalité...pfouuu, chui crevée!
-------------------- |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | ![Illusion Illusion](/image/images.alloforum.com/avatars/4574-88937.gif) | 2435 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 19:39:37
| *Hanna regarda Akira en repensant à ce qu'elle avait dit...* "Tu sais Akira, toute ma vie je n'ai fait que tuer et tuer pour me défendre et cela sans avoir pitié pour qui que ce soit ! Et c'est pas aujourd'hui que ça va changer !" *Puis s'afficha un regard triste sur le visage d'Hanna"
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 29-04-2005 à 19:44:46
| Akira recu les paroles de Hanna et repondit... Akira : ho, je suis désolé, tu sais, je ne te connais pas beaucoup, alors...mais essaye de changer, cela te redonnera le sourire j'pense et aussi, tu auras beaucoup de courage j'pense ^____^ Akira leve sa main vers le ciel Akira : SOURIS ! c'est l'atout pour battre ta tristesse ^^ Puis akira s'en alla laissant le garçon avec solus. Puis dit a solus : Jte le laisse je vais aller me reposer...
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2005 à 19:48:29
| *Hanna soupira* "Ha les humains" pensa-t-elle
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | ![Valhallant Valhallant](/image/www.jeux-france.com/Webmasters/Images/final-fantasy-xiii_20060509_040501_intro.jpg) | 18271 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 20:16:14
| *Solus fit un signe de la tête* "vous pouvez aller dormir toutes les deux, je vais monter la garde et je questionnerai le jeune garçon en même temps" dit-il avec le sourire *Puis son regard se posa sur celui-ci* "bon, alors, où en étions-nous? ah oui, presente-toi"
--------------------
Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 30-04-2005 à 13:55:49
| *vaya, réveillée par le vacarme, s'approcha de solus: c'est bon, laissez le tranquille, je le connais. il ne nous fera pas de mal. je suis désolée de vous apprendre ca de cette manière, mais......... c'est mon cousin* solus, ahuri, ouvrit de grands yeux étonnés entre vaya et le jeune garcon *oui, mais il est spécial, il vient d'un lointain pays, d'ailleur il a beaucoup grandi depuis la dernière fois ke je l'avais vu, mais le roi de son pays est plutot totalitaire, il a du l'envoyer en mission, en apprenant notre quete* *je vais me recoucher j'ai besoin de repos, je te laisse avec lui, peut-etre que tu arriveras a le faire parler, mais il est coriace ^^ c'est de famille* |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | ![Valhallant Valhallant](/image/www.jeux-france.com/Webmasters/Images/final-fantasy-xiii_20060509_040501_intro.jpg) | 18271 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 18:57:21
| "et bien, retorqua Solus, ça m'avance guère, je ne sais toujours pas son nom" *Solus hocha la têt en direction de Vaya et reprit la "conversation" avec le jeune homme*
--------------------
Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 30-04-2005 à 19:21:02
| Akira fatiguée de tout ces péripéties s'allongea sous un arbre et s'endormit
-------------------- |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | ![Selphie Selphie](/image/perso.wanadoo.fr/lihou/Avatars_Naruto_120/Naruto24.jpg) | 3782 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 20:55:05
| -"C'est vous...Solus?"demanda l'inconnu
--------------------
|
|
| Posté le 30-04-2005 à 21:03:33
| *Solus fut surpris d'entendre son nom de la bouche d'un inconnu. il le regarda encore un peu puis demanda calmement* "En effet...c'est bien moi! A qui ai-je l'honneur d'être en sa presence?"
--------------------
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | ![Selphie Selphie](/image/perso.wanadoo.fr/lihou/Avatars_Naruto_120/Naruto24.jpg) | 3782 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 21:08:15
| -"Ecoutez....votre vie est en danger....on m'a envoyé pour vous capturer...."
--------------------
|
|
| Posté le 30-04-2005 à 21:09:54
| *solus semblait assez calme pour ce qu'on lui disait* "calmez-vous...calmez-vous! dites moi qui vous êtes en premier lieu!* dit-il avec le sourire
--------------------
|
| Posté le 30-04-2005 à 21:15:40
| (eheh enfin chui de retour) * après setre séparé du grpupe de compagnon, trouve enfin une clairiére a lécart de ses amis et sendort sur un arbre quand soudain larbre se met a bouger fortement et me jetes par terre ac force* je roule et je hurle un :alaideuhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais facez a mon enemi en daigénent ma rapiere , longue et fine....... |
|
| Posté le 03-05-2005 à 18:08:50
| -"Je m'appele......Clans......"dit Clans dans un murmure à Solus En temps normal,il ne dirait jamais son nom à sa proie, mais Solus lui semblait digne de confiance et bienveillant
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2005 à 18:46:41
| *Hanna suivait Solus et Clans (mais elle ignore encore son nom) des yeux, elle ne faisait pas trop confiance au jeune homme*
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire | ![Paine Paine](/image/img164.imageshack.us/img164/1629/naruto3sy.jpg) | 10850 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 18:56:09
| (tiens et si je rentrais enfin en scène ) L'arbre duquel était tombé Typhus continuait à remuer. On pouvait distinguer 2 yeux jaunes à travers le feuillage, ainsi que des crocs flaboyants. Le lynx avait les muscles tendus, prêt à bondir, lorsqu'un sifflement se fit entendre, ce qui le stoppa dans son élan. Puis, sautant par-dessus Typhus, toujours en garde, il se dirigea vers la femme qui l'avait appelé.
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2005 à 20:12:00
| "Clans? nous avançons enfin...et de quelle contrée venez-vous? quel est l'objet de votre...Filature?" *Solus le regardait toujours avec un sourire aimable mais on pouvait lire une certaine fermeté dans son regard*
--------------------
|
| Posté le 06-05-2005 à 10:03:47
| Akira n'arrivant pas a dormir se leva et vit Clans et Solus parlaient. Akira : tiens ? ils sont devenus amis ?
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 13:17:49
| *Hanna descend l'arbre pour aller se rafraîchir près de la cascade* "Pfff...J'arrive pas à dormir je suis de mauvaise humeur quand j'arrive pas à dormir"
|
| Posté le 06-05-2005 à 13:47:29
| vaya, préparait son sac pour la suite du voyage. Artème (son faucon) peux-tu surveiller les alentours de la foret puisque tout le monde est occupé ailleur? |
|
| Posté le 06-05-2005 à 17:34:13
| -"Je viens d'un lointain pays....je viens de Tesseha'Ila......."dit Clans (oui,j'avais pas d'autre idée de pays )
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2005 à 19:33:50
| ( !!! plagiat de tales of symphonia ) Akira qui se posait des questions a propos du jeune inconnu c'est a dire clans vint vers solus et clans et dit : Akira : alors, tu n'es pas notre ennemis ?
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2005 à 19:35:13
| (je croyais qu'une des génératrices de slicer avait plus d'un tour dans son sac ) "Vous venez de tesséha'ila? je connais très peu ce pays, il est assez renfermé. sinon, vous ne m'avez pas encore dit l'objet de votre "compagnie", qui s'avère être clandestine." *Solus pinçait ses lèvres d'anxiété, il regardait de temps en temps autour de lui, pour s'assurer que les autres fussent occuper à une quelconque activité, puis murmura passivement* "Ma tête est déjà mise à prix, n'est-ce pas?" *Il avait eu du mal à lacher cette phrase et regarda Clans comme, s'il était en attente d'une réponse qui pouvait lui être fatale*
--------------------
|
| Posté le 06-05-2005 à 19:38:02
| akira qui vit que solus n'allait pas très bien lui demande : Akira : hé ca va pas ?....
-------------------- |
|
|