|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 01:29:14
| (je ne sais pas si tous les persos doivent se rencontrer tous au début je vais créer des mondes pour y jouer, on peut dire que mon perso, celui de toi illou et de toi selphie se connaitront dès le début, ceux des autres se connaitront plus tard) *Solus désarmé ne semblait pas flechir sur son apparente fragilité* "Bien...j'ai affaire avec des recalcitrantes...l'humanité qui coule en moi serait surpris si mon sang de démon n'était pas là..." -D'un déplacement aussi furtif qu'instanné, Solus recupere son sabre- "désolé, mais cette fois-ci je ne vous tuerai pas, le sang coulera plus tard... je m'appelle Solus, enchanté de vous rencontrer mesdemoiselles" *Le vent sifflait entre les arbres, un silence s'était abattu entre les distances qui séparaient Solus et les deux jeunes filles* "Nous sommes au mauvais endroit pour être ennemis, de grandes puissances rodent ici, je vous conseille de s'allier...pour le moment..." Alors qu'en dites vous??" ----------------------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 1 att : 31 def : 29 vit : 41 int : 25 conc : 28 aura : 34 exp : 0 niv d'expérience prochain : 24 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : sabre en fer. arme secondaire : arc en chène armure : croute de cuir poignée : lanière en cuir jambes : tissu tete : rien. bourse : 300 alions -----------------------------------------------------------------------------------------
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 09-01-2005 à 10:13:23
| *se réveille et consate,trois formes dans une clairiere proche* *approche discretement et observe la scene* Jamé il naV vu de créatures semblables mé elles éveillés en lui un lointain souvenir* |
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 10:25:09
| "dis à Solus qu'elle est d'accord" |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 13:46:37
| *lève la tête pour parler à la petite impolie sur la branche de l'arbre* "et toi, es-tu d'accord" ----------------------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 1 att : 31 def : 29 vit : 41 int : 25 conc : 28 aura : 34 exp : 0 niv d'expérience prochain : 24 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : sabre en fer. arme secondaire : arc en chène armure : croute de cuir poignée : lanière en cuir jambes : tissu tete : rien. bourse : 300 alions -----------------------------------------------------------------------------------------
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 10-01-2005 à 19:03:19
| *semble comprendre quelques bribes du language utilisé* *descend de son arbre et va se cacher dan un buisson dépines pour observer de plu prés* |
|
Zell | I'm desoled | Gardien | | 346 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 16:19:38
| *Himako se baladait avec Hercul et Marx* *Il vit un buisson d'épine bouger, il s'approcha, vit un homme et tapa sur sa tete du bout de ses dagues* "Salut ! Tu t'appelle comment ?" ------------------------------------------------------------------- Stats : Mage N° 1 Att : 29 Def : 33 Vit : 42 Int : 49 Conc : 37 Aura : 27 Exp : 0 Niv suivant : 24. Signe particulier : Résistant face a la glace Arme primaire : La magie Arme secondaire : Gayas (Voir description perso) Armure : Robe de sorcier en cote de maille Poignée : Manche de la robe de sorcier en cote de maille Jambes : Robe de sorcier en cote de maille Tête : Rien Bourse : 0 -------------------------------------------------------------------
-------------------- |
|
| Posté le 11-01-2005 à 17:10:35
| *ne compren rien et fé signe a létranG qui le menace kil doit fere moin de bruit et kil devré areter de le menacer sinon ....* |
|
| Posté le 11-01-2005 à 17:56:37
| *Solus attendant la réponse de la petite rebelle sur la branche, entend du bruit à l'arrière* "bien, tu ne veux pas me répondre, soit..mais dépéchons-nous, certaines choses rodent autour et je doute qu'elles nous veulent du bien." *Solus prépare son sabre à une probable embuscade alors que choisis-tu?* "Et toi, Seldus, est tu prête à me suivre?" *l'air commençait à se glacer, Solus avait comme une sensation qu'ils étaient en trop dans cette forêt, il observa les environs inquiets de n'être qu'en position de faiblesse* "Ma grande, c'est maintenant ou jamais!!!" ----------------------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 1 att : 31 def : 29 vit : 41 int : 25 conc : 28 aura : 34 exp : 0 niv d'expérience prochain : 24 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : sabre en fer. arme secondaire : arc en chène armure : croute de cuir poignée : lanière en cuir jambes : tissu tete : rien. bourse : 300 alions ---------------------------
|
| Posté le 11-01-2005 à 19:30:05
| (oki je le feré maintenan..) (edit : fais copier coller a chaque fois) ------------------------------------------------------------------------------------------ stats : guerrier niveau 1 att : 30 def : 49 vit : 19 int : 10(sort de base) conc : 10(sort de base) aura : / exp : 0 niv d'expérience signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : longue rapiere arme secondaire : / armure : vetement noir poignée : bracelet en mythril jambes : tissu tete : rien. bourse : 0 alions ------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
| Posté le 11-01-2005 à 20:13:55
| U-aquarius a écrit :
*Solus attendant la réponse de la petite rebelle sur la branche, entend du bruit à l'arrière* "bien, tu ne veux pas me répondre, soit..mais dépéchons-nous, certaines choses rodent autour et je doute qu'elles nous veulent du bien." *Solus prépare son sabre à une probable embuscade alors que choisis-tu?* "Et toi, Seldus, est tu prête à me suivre?" *l'air commençait à se glacer, Solus avait comme une sensation qu'ils étaient en trop dans cette forêt, il observa les environs inquiets de n'être qu'en position de faiblesse* "Ma grande, c'est maintenant ou jamais!!!" ----------------------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 1 att : 31 def : 29 vit : 41 int : 25 conc : 28 aura : 34 exp : 0 niv d'expérience prochain : 24 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : sabre en fer. arme secondaire : arc en chène armure : croute de cuir poignée : lanière en cuir jambes : tissu tete : rien. bourse : 300 alions --------------------------- |
Je suis prête!!
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2005 à 12:05:28
| *Himako hurle* "Pourquoi je dois pas faire de bruit ? Hein ? Et qu'est ce qu'il va m'arriver si j'arrete pas de te menacer ?" ------------------------------------------------------------------- Stats : Mage N° 1 Att : 29 Def : 33 Vit : 42 Int : 49 Conc : 37 Aura : 27 Exp : 0 Niv suivant : 24. Signe particulier : Résistant face a la glace Arme primaire : La magie Arme secondaire : Gayas (Voir description perso) Armure : Robe de sorcier en cote de maille Poignée : Manche de la robe de sorcier en cote de maille Jambes : Robe de sorcier en cote de maille Tête : Rien Bourse : 0 -------------------------------------------------------------------
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2005 à 13:10:54
| *Se retourne et voi les trois autres personnes les armes au poing,dégaine alor son sabre et grimpe dan larbre a toute vitesse* |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 15:23:07
| "M'allier avec des humains ? Qu'est ce que cela m'apporterais après toutes les épreuves que j'ai vécu, je suis toujours envie je n'ai pas besoin de vous mais si vous y tenez je vous suis" *Hanna descend de l'arbre. Elle a repéré quelqu'un en descend, afin de savoir qui c'est, elle utilise ses pouvoirs pour faire trembler les branches d'un arbre. Soudain, quelqu'un tombe de l'arbre* "Et vous qui êtes vous, vous allez nous suivre vous aussi ?"
Message édité le 12-01-2005 à 15:26:40 par Illusion Message édité le 12-01-2005 à 16:34:44 par Illusion
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 12-01-2005 à 16:36:38
| *ne comprnen pas ce ki lui arive et voyant une créature le menacer ,il remonte dan larbre* stats : guerrier niveau 1 att : 30 def : 49 vit : 19 int : 10(sort de base) conc : 10(sort de base) aura : / exp : 0 niv d'expérience signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : longue rapiere arme secondaire : / armure : vetement noir poignée : bracelet en mythril jambes : tissu tete : rien. bourse : 0 alions |
|
| Posté le 12-01-2005 à 17:53:18
| *Hanna bloque de sa télékinésie la créature qui voulait remonter dans l'arbre et le projète par terre* "Répond à ma question ?"
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 12-01-2005 à 18:19:18
| *pa.........parler...........* *moi.........Sirius.......* |
|
| Posté le 12-01-2005 à 18:32:47
| "Tune parle pas notre langue mais qui es tu alors ? et pourquoi tu ressemble tant à un humains ?"
|
| Posté le 12-01-2005 à 18:46:33
| *Solus sourit à la petite rebelle* "bien.." *Et vous êtes des ennemis?* *Solus prépare son sabre à l'attaque* "si oui, profitez de vos derniers instants.." ----------------------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 1 att : 31 def : 29 vit : 41 int : 25 conc : 28 aura : 34 exp : 0 niv d'expérience prochain : 24 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : sabre en fer. arme secondaire : arc en chène armure : croute de cuir poignée : lanière en cuir jambes : tissu tete : rien. bourse : 300 alions ---------------------------
|
| Posté le 12-01-2005 à 19:53:37
| *Himako sors du buisson derriere Solus et pose la pointe d'une de ses dagues sur la nuque de Solus* "Tu le touche je te transperce !" ------------------------------------------------------------------- Stats : Mage N° 1 Att : 29 Def : 33 Vit : 42 Int : 49 Conc : 37 Aura : 27 Exp : 0 Niv suivant : 24. Signe particulier : Résistant face a la glace Arme primaire : La magie Arme secondaire : Gayas (Voir description perso) Armure : Robe de sorcier en cote de maille Poignée : Manche de la robe de sorcier en cote de maille Jambes : Robe de sorcier en cote de maille Tête : Rien Bourse : 0 -------------------------------------------------------------------
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2005 à 19:56:07
| *se place derrière Himako et met la pointe de son épée sur son dos(celui de Himako) "Si tu touche à un poil de ses cheveux,je te transperce!!" |
|
| Posté le 12-01-2005 à 20:39:39
| *Himako est pris au piege. il se retouren et retouvre la pointe de l'épée de Seldus sur son ventre* "Ok ! Ok ! Mais qu'il le lache ! Je le connais pas, mais il ne veut de mal a personne, sinon je l'aurais deja tué ! Qui etes vous et que faites vous ici ?" ------------------------------------------------------------------- Stats : Mage N° 1 Att : 29 Def : 33 Vit : 42 Int : 49 Conc : 37 Aura : 27 Exp : 0 Niv suivant : 24. Signe particulier : Résistant face a la glace Arme primaire : La magie Arme secondaire : Gayas (Voir description perso) Armure : Robe de sorcier en cote de maille Poignée : Manche de la robe de sorcier en cote de maille Jambes : Robe de sorcier en cote de maille Tête : Rien Bourse : 0 -------------------------------------------------------------------
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2005 à 20:39:39
| *Solus devient éthéré* " c'est bête d'avoir ce genre de comportement devant un être qui a du sang de démon, maintenant que je suis immatériel et donc intouchable avec des armes conventionnelles, tu vas me faire le plaisir de t'excuser et de te présenter..." *Solus stoppa ses paroles, il y avait quelques chose qui rodait* "Je crois qu'il va falloir mettre nos 5 talents à l'épreuve, le véritable ennemi n'est plus très loin." *en effet, non loin de là, s'approchait un groupe de trolls géants à la recherche de proie* "imo, pars en reconnaissance, dis moi combien sont-ils" * le corbeau aux ailes argentés de Solus s'envola gracieusement de l'épaule de son maître en direction du vacarme et, après un temps relativement court, se met à croasser dans le ciel, pour indiquer le nombre* "je vois, ils sont assez nombreux, va falloir nous battre" ----------------------------------------------------------------------------------------- stats : guerrier niveau 1 att : 31 def : 29 vit : 41 int : 25 conc : 28 aura : 34 exp : 0 niv d'expérience prochain : 24 signe particulier : resiste à l'élément ténèbre arme primaire : sabre en fer. arme secondaire : arc en chène armure : croute de cuir poignée : lanière en cuir jambes : tissu tete : rien. bourse : 300 alions ---------------------------
|
| Posté le 12-01-2005 à 21:01:07
| *Himako ne le montre pas, mais il est rejoui* "Bon aller, qu'est ce qu'on attend ! C'est parti non ?"
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2005 à 21:36:36
| *Solus lui sourit* "et comment mon ami" "allez tous ensemble!!!!!" ~~COMBAT ENGAGE~~ Solus-Seldus-????(perso d'illusion)-HImako-Typhus Contre 4 Trolls des forets.
|
| Posté le 12-01-2005 à 22:29:04
| (je prefere-notamment pour le debut- compter par hit point perdu, par ex, ton perso fait 8 de degats, bah wé c'est par encore des killers vu que ce n'est que le debut ^^) (Edit Zell : Oki j'ai effacé mon post !)
|
|