Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 20:28:36   

*se retourne et voi la foule se stoppé net, rigole et lance un regard amical a vaya*

*cependant un otre groupe arrive par un otre coté de la ruelle, mieux armés mais moins nombreux*
Monstres:soldats du roi
hp:2000
atac300
vit:9(armures)
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 00:15:13   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Roy tourna la tête en direction de la porte qui s'ouvrait. Enfin, il vit apparaître Solus dans l'entrebaillure. Il alla à sa rencontre, l'invitant à s'asseoir près de lui, puis lui demanda de raconter ce qu'il s'était passé chez le roi.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:41:32   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna va voir SOlus pour lui signaler qu'il manque quelqu'un*


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 17:01:28   

dos a dos, nous allons combattre
lance une attaque de feu (on voit la foule frétiller a cause de la chaleur sous leur pieds
Big Gibier a écrit :

*se retourne et voi la foule se stoppé net, rigole et lance un regard amical a vaya*

*cependant un otre groupe arrive par un otre coté de la ruelle, mieux armés mais moins nombreux*
Monstres:soldats du roi
hp:2000
atac300
vit:9(armures)

Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 12:38:14   

*donne sa main droite a vaya et lance une atac feu, ki fusionne ac la précédente cette fois , les pieds de la foules commencent a fondrent..................*
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 13:45:32   

*vaya invoque les esprits des flammes qui rapliquent de mmondes inconnus, et encerclent la foule*
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:08:11   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus expliqua donc à ses compagnons la mission dont il a été chargé et que le danger de celle-ci pourrait être lourd de conséquence*

"Etes-vous prêt a me suivre?"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 08:53:30   

vaya, le combat terminé contre la foule, rejoin solus et lui voue fidélité dans sa mission

*j'irais jusqu'au bout*
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:54:25   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

(ok,très sympa,on a laissé crever Seldus....)
Seldus se réveilla et regarda autour de lui:il vu des corps de soldats morts.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:56:33   

(dsl selphie ^^ mai seldus, soldus, solus jarrete pa de me mélanger lol, alor jsui parti avec un otre!!! mdrrrr)
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:10:32   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

(looool)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 19:26:49   

*solus, nous te suivront jusqu'à la mort, mais par ou commencons nous??*
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:03:45   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

"J'vous suivré mais que devons nous faire exactement ?"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 18:51:03   

*sendoer a nouveau dans un arbre ac ca nouvelle arme , et pionce , pionce , pionce.........*
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:16:33   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

"- Eh bien... Je n'ai pas vraiment d'autre choix, je n'ai rien d'autre à faire et je ne sais où aller... alors pour moi, c'est d'accord, dit Roy"


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:16:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

"Dès demain, nous partirons pour les Montagnes du Nord, soyez en pleine forme car notre ennemi joue sur son propre terrain. verifiez votre equipement et vos sorts, je ne pense pas que l'on reviendra ici pendant un bon moment"

*Solus hésita un court instant puis reprit*

"si vous voulez profiter de certaines choses avant, allez-y car ils se pourraient que certains d'entre nous y perdent la vie..."


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 21:56:45   

*vaya partit a la boutik la plus proche et acheta:
100 queue de phénix et 80 maxi-potions
5 défigeurs
5 eau bénite

vaya sort de la boutik et va a l'auberge la plus proche:
100 alions la nuit

c'est parti pour un gros dodo*

demain j'irais faire réviser mes armes
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:29:09   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

-"J'ai pas grand chose à faire ici,v boire un peu avant de partir et écrire une dernière lettre à mon oncle" dit Seldus


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 19:32:43   

*vaya c réveiller en pleine forme, et va combattre des monstre pour augmenter son niveau*
*elle ira ensuite faire une sieste avan ke solus ne les appelle*
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:35:23   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Attendant le départ de la petite troupe Hanna va une fois de plus s'isoler à l'ombre*

"Je n'aime pas ça être entouré de tant de gens...mais ai-je vraiment le choix...qui sait leur recontre pourrait m'apporter quelque chose de bien...."


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:20:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

(bon le scénario fait un peu neuneu : tout le monde suit le maître du jeu mais on va essayer de compliquer les choses. tutu ton perso est riche, ça va pas le faire dès le début ^^" et je repète comme tout bon RP qui se respecte, pas de persos bourrins dès le début)

*Solus s'étira et bailla longuement. Les premières lueurs de l'aube s'étaient levées. Il se leva, fit une brève toilette et enfila son armure. il passa un coup de chiffon sur ses armes, engaina son sabre dans le fourreau et serra la sangle de son carquois. Le sol craquait à chaque pas, il se dirigea vers la porte de sa chambre et en sortit. il jeta un coup d'oeil dans le coulour pour vérifier s'il y avait déjà ses compagnons de lever*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 21:35:40   

*oki bon dison ke g juste acheter une dizaine de potions et 5 queue de phénix alor ^^*
vaya est levée, entrainée et reposée
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:37:43   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

La fatigue changeai les traits de Seldus,des valises énormes étaient sous ses yeux,sa nuit fut courte à cause d'un rodeur qui était devant sa porte qui l'empechait de dormir


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:53:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(je taperai l'incruste une fois que vous serez partis si vous voulez de moi )


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:38:25   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

(Bien, étant donné que je veux faire rentrer mon personnage, il va venir a l'improviste semer la zizanie et attaquer quelqu'un '_' voyons voir....)

Le groupe se formère. Le groupe continua son chemin. De loin une jeune femme, assez jeune les observé. Elle était quelque part en train de les guetter, avec une dague tranchante a la main.

???? : Bien, allons attaquer...

Elle courra comme une ombre (evidemment c'est une ninja) et aggripa par le cou.....Hannah....Tout le monde se retourna et vit Hannah prise au piege.

???? : Donnez moi votre argent ou je tue cette jeune fille.

En effet elle tendait son arme sous le cou de la jeune fille.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum