Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:04:11   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Tant mieux cela veut dire que le produit fait son effet ..... dite moi comment faire sortir Témis.. comment l'invoquer !!! "
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 15:10:53   

* témis est une licorne, elle est libre. elle loge dans mes reves car elle a confiance ne moi. t'en qu' elle habite dans mes reves moi seule pui-je l'invoquer*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:15:53   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" tres bien ce n'ets pas grave je vous aurez a l'usure ........"

* Le baron sortit de la piece laissant Vaya et Alexer seul . Il se releva *
" V..vous ne comptez pas lui dire n'est ce pas ..."
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 15:20:08   

*lui dire quoi?*

*j'ai soif, ou est Artème?*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:01:40   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" r..rien je vais vous cherchez de l'eau pour votre aigle je ne s..sais pas ils doivent l'avoir relacher ils n'aiment pas les animaux ...... je vais vous en cherchez je revient "

* Il savanca vers la porte mais avant de partir il lui sourit pas comme un sourir glacial mais amical et plein de compassion il sortit alors *
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 17:47:57   

vaya regarda l'étrange sourire du jeune homme..... puis elle fut submerger par un étrange sentiment de désespoir. et retomba dans le néant ou elle fit d'étranges songes.

vaya se réveilla brutalement, une douloureuse migraine lui broyait les tempes.
le major était la avec son verre d'eau, a ses cotés.

*........ merci*

*aie, mes membres sont tous enkylosés, pourkoi est-ce que j'ai si mal a la tete? qu'est ce qui s'est passé? je n'ai aucun souvenir..........*

*artème!!!?? la bagarre, je me souviens....... vous, le baron!!! .... tout est confus.*

*vous allez me garder longtemps accrochée comme ceci? heu... et puis..... c'est génant, mais ...... les toilettes? (ou s'est trop demandée pour une prisonnière)*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:50:50   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" J..je nai pas le droit désolé quand a votre oiseau il est enfermé dans une cage dans la tour nord je ne peu pas faire plus ..."
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2005 à 17:53:34   

* merci, prenez soin d'artème, s'il vous plait, dites lui que je vais bien*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:14:12   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Sa suffit ....."

* Alexer sortit brusquement de la salle il revint quelques instants apres avec un trousseau de clef et detacha les chaines de Vaya *

" Allez y ... allez lui dire vous meme"
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:07:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Fly a écrit :

Fly jeta son Kuribiki Houcho par terre pour prouvait qu'il venait en paccifiste !
- Salutation, je me nomme Fly. Ma présence en cette terre, n'est pas signe de guerre ! Pour prouver mon honnêteté puis-je rejoindre votre groupe ?

"prouver votre honneteté en rejoignant notre groupe? comme ça? sans rien à prouver d'autre? Dites-vous bien que je ne donne pas ma confiance si facilement"

*Solus fit un sourire narquois*

"hé bien, si vous voulez prouver quoi que ce soit, mettez une raclée à cette gardienne"

*Il croisa ses bras et attendait la réaction des deux concernés aussi bien que ceux de ses compagnons*

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:18:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Vous voulez nous voir combattre? Quelle idée ridicule! Je ne me battrais pas sans raison, juste pour vous faire plaisir! Je ne suis pas un pion."

*Caleen n'esquissa pas un seul geste, attendant de voir ce que ferait le jeune ninja*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 10:05:50   

vaya s'écroula a genou, n'étant plus soutenu par des chaines. elle mit un certain temps a se relevé, puis une fois debout, elle fixa alexer.

*ne risquez vous pas votre vie à braver les ordres du baron? vous etes un homme bon dans votre coeur......
je vais récupérer artème et m'enfuir, je ne pense plus que le baron puisse m'aider a savoir qui je suis en réalité.
mais peut-etre............... peut-etre que vous pourriez m'accompagner sur la route qui me mènera a la connaissance? si vous le désirez.....
vous m'avez deja tant aider, j'aimerais vous rendre la pareille.*

Flippy a écrit :

" Sa suffit ....."

* Alexer sortit brusquement de la salle il revint quelques instants apres avec un trousseau de clef et detacha les chaines de Vaya *

" Allez y ... allez lui dire vous meme"

Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 11:48:13   

( je crois ke jV kiT listoire c tro dure a suivre je vien plu AC sur le forum dsl)
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:59:30   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

tulliola a écrit :

vaya s'écroula a genou, n'étant plus soutenu par des chaines. elle mit un certain temps a se relevé, puis une fois debout, elle fixa alexer.

*ne risquez vous pas votre vie à braver les ordres du baron? vous etes un homme bon dans votre coeur......
je vais récupérer artème et m'enfuir, je ne pense plus que le baron puisse m'aider a savoir qui je suis en réalité.
mais peut-etre............... peut-etre que vous pourriez m'accompagner sur la route qui me mènera a la connaissance? si vous le désirez.....
vous m'avez deja tant aider, j'aimerais vous rendre la pareille.*

" J..je.... "

* Alexer restait sans voix il était a 2 doigts de la tuer et pourtant elle lui faisait confiance pkoi ??*

" Et bien je croit qu'en restant ici je ne ferais pas long feu vous auvait surement raison partons d'ici et vite "

* Il aida vaya a marcher et se dirigerent vers la tour ou Arteme était enfermer
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:06:07   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Paine a écrit :

"Vous voulez nous voir combattre? Quelle idée ridicule! Je ne me battrais pas sans raison, juste pour vous faire plaisir! Je ne suis pas un pion."

*Caleen n'esquissa pas un seul geste, attendant de voir ce que ferait le jeune ninja*

Fly vit la gardienne et réfléchissa ...
- Pourquoi me battrais-je alors que c'est justement la gardienne que je recherchais ! C'était ma quête ! Merci de m'avoir aidé !
Fly reprit son arme et marcha vers la gardienne ...

--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:59:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(combien de fois je vais te le dire! c'est réfléchit pas réfléchissa )

"Une quête? et pourquoi donc me cherchiez vous? " lui demanda-t-elle tout en gardant un oeil sur Solus et les autres.

*Un grondement terrible se fit entendre du plus profond de la forêt, puis le silence se fit tout à coup, un silence lourd de sens. Deux yeux jaunes les épiaient à travers les arbres.*

"Ce n'est pas le moment de parler, partons d'ici. Une puissance maléfique vient d'apparaître dans la forêt, c'est de haine dont elle est emplie."

--------------------
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:11:15   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Pendant qu'il courait vers le refuge avec Caleen il lui parla de sa quête ...
- Et bien, le village caché de la forêt vit dans la peur depuis que cet puissance maléfique est là ! Elle créait des incendies avec sa foudre et nous innonde avec sa pluie ! On nous a informé l'existence d'une gardienne pouvant faire fuir cette force et depuis je vous cherche jours et nuits !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 17:32:32   

vaya était épuisée, et était bien contente qu'alexer prenne son partie. sans lui elle n'aurait pas fait long feu... pourtant ils étaient mal barré avec cette faiblesse que lui imposait cette étreinte au coeur.
elle ne pouvait expliquer cette sympathie qu'elle éprouvait pour son geolier, qui l'avait pourtant libéré.

*je suis désolée je ne peux pas aller plus vite... pourtant je ne me résout pas a l'abandonner, il est mon compagnon de tout les jours et ma maintes fois protéger*

*attendez s'il vous plait* (un bruit les interrompis, ils se cachèrent dans l'embrasure d'une porte, puis repartèrent quand le bruit s'éloigna)

vaya écarta les bras puis les ramena face a elle, paume face a paume, dans une prière muette. *Témis, vient a moi, j'ai besoin de ton aide*

dans une volée de plumes argenté, une licorne blanche, presque étincellante surgit du néant. D'un air maternelle, elle se baissa devant vaya agenouillée, attendant sagement qu'elle monte sur son dos. Puis elle s'approcha d'Alexer, eut un bref mouvement de recul devant l'expression que dégageait le jeune homme. puis, s'avanca a sa hauteur.
timidement, il caressa son museau et elle consentit a le faire monter.

enfin elle s'élanca vers la haute tour, ou était caché la volière.

Citation :

" J..je.... "

* Alexer restait sans voix il était a 2 doigts de la tuer et pourtant elle lui faisait confiance pkoi ??*

" Et bien je croit qu'en restant ici je ne ferais pas long feu vous auvait surement raison partons d'ici et vite "

* Il aida vaya a marcher et se dirigerent vers la tou ou Arteme était enfermer

Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:52:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

(en fait je suis le seul de l'equipe opérationnel )

*Solus n'avait pas de temps à perdre avec cela*

"nous avons une mission à acccomplir, dépechons de quitter cette foret et de partir vers le nord!! Nous n'avons rien à voir avec ce démon"

*Solus prit les affaires et fit signe aux autres de se depecher, la sortie n'étant pas très loin*

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:56:03   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Arivée en haut de la tour Témis dans une ruade terrible fracasa la porte et entra dans a volière . Elle déposa ensuite ses passagers et disparue dans cette meme volée de plumes argenté . Au meme moment dans un autre bruissement d'aile Arteme vint rejoindre sa maitresse *

" C'était.... fantastique ! comment arrivez vous a faire cela ?? "
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 19:01:58   

*j... je ne sais pas, Témis a sont indépendance propre, elle vient seulement si elle le souhaite. c'est pour ca que je ne l'appelle qu'à bon escient. un jour elle est arrivé dans mes reves, et pour l'instant elle n'en ai jamais repartie. c'est un peu comme mon ange gardien*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:06:28   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" c incroyable..... mais comment fait ton maintenant vous avez pensé a autre chose pour nous sortir d'ici ? "
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 20:37:29   

*heu.... j'avoue que non... et vous? vous avez des talents cachés? vous connaissez mieux que moi ce chateau. n'y a t'il pas un passage secret ou autre? je croyais que tout chateau digne de ce nom en avait*

vaya réfléchit au problème. se pencha par la meurtrière et vit une corniche étroite qui longeait le mur en spirale.

*vous pensez qu'on puisse s'échapper par la?*
des pas retentirent dans le couloir.

*soit on tente ar la, soir on les affronte, soit vous avez un plan caché*
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:57:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

U-aquarius a écrit :

(en fait je suis le seul de l'equipe opérationnel )

*Solus n'avait pas de temps à perdre avec cela*

"nous avons une mission à acccomplir, dépechons de quitter cette foret et de partir vers le nord!! Nous n'avons rien à voir avec ce démon"

*Solus prit les affaires et fit signe aux autres de se depecher, la sortie n'étant pas très loin*

*Caleen écoutait toujours les explications du jeune ninja, qui la rendait de plus en plus perplexe. Comment les gens de ce village avaient-ils entendu parlé de cette forêt et de sa gardienne alors qu'elle était la dernière de sa tribu et vivait pratiquement cachée? Son seul compagnon était son lynx, Thorn, qui à ce moment précis les observait à travers le feuillage dense des arbres.
Elle regarda Solus qui lui tournait le dos. Apparemment, il lui signifiait ainsi son mépris et montrait clairement qu'il ne la croyait pas.*

"Cet homme est étrange, murmura-t-elle, il me rapelle vaguement quelqu'un. Peut-être est-ce son arrogance..."

*Le silence qui régnait dans la forêt fut tout à coup troublé par un immense fracas d'arbres arrachés. Sans un seul cri, la Bête approchait.
C'était une masse informe, noire et luisante, faite de longs tentacules visqueux et grouillants, qui détruisait tout sur son passage. Sa toxicité faisait se consummer l'herbe, lesfeuilles des arbres tombaient rien qu'à son approche.*

"Que vous le vouliez ou non, pour sortir de cette forêt il vous faudrat affronter ça! dit-elle en tendant le bras vers la masse noirâtrequi s'approchait avec fracas. Je vous avais prévenus, mais néanmoins je ne peux me résoudre à vous laisser mourrir de la sorte, je ne vaudrait pas mieux que tous les âmes perdues réunies dans ce monstre. Ma tâche de gardienne consiste à reconnaître ce qui est juste, vous ne méritez pas sa colère."

*Elle sortit son épée de son fourreau et se tint prête à affronter son destin*

"Mais si ce n'est pas eux, pensa-t-elle, qui l'a déclenchée?"

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:05:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

(tiens, une scène inspirée de mononoke )

*Solus soupira. Decidemment, sa mission est à chaque fois retardée : l'attaque du prédateur des exploseurs, le départ de Vaya et maintenant une gardienne qui leur accablait d'une malédiction forestière. Il tira son sabre delicatement de son fourreau et pas très enthousiasmé à l'idée de perdre son temps se mit en position de combat.*

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.