Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:57:35   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna apercut Solus essouflés, elle se demanda ce qui l'avait pousser à courir mais ne posa pas de question et se mis à courir*

"Alalalalala"

*Mais voyant les autre encore septique elle cria

"Oh vous n'avez pas entendu !! Courez, nous ne savons pas ce que Solus a vu ni ce que c'est capable de faire allez suivons leeee"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:16:20   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Le jeune homme regarda Solus et Hanna toujours caché dans les feuillages
-"Hum....celui là m'a l'air d'un chevalier,du moins d'un guerrier,mais qui est cette fille?"


--------------------
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:42:44   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Akira perçoit l'ennemis...

Akira : l'ennemis est puissant, cet homme a raison, COURONS !

Akira coura, en suivant Hannah et Solus suivit des autres...
En courant, Akira, demanda a Solus :

Akira : hé toi, c'est une puissante créature qui nous suit, j'en suis sure ! mais elle est rapide, nous n'allons jamais y arriver !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 14:36:49   

vaya regroupa les derniers et les pressa de suivre l'ordre de solus, l'étonnement se lisant dans leurs yeux, elle prit son air le plus farouche et imposa le silence:
*partez immédiatement*
Métis!!!!!!! Une douce licorne apparut

vaya se retourna

et concentra sa force psychique dans la pointe de la corne de Métis pour créer un bouclier magnétique de protection:

*j'espère que cela le retiendra le temps que l'on prene de la distance*
*métis retiend le, et disparait dans mes reves dès que tu cèdes.*

et vaya partit en courant, talonnant les retardataires.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 00:29:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Le groupe courrait jusqu'à plus de souffle, la dissipation de ce sentiment d'oppresion commençait à se ressentir. Cela était surement synonyme de l'ecart grandissant qu'ils avaient pu mettre en eux et l'effroyable monstre. Solus semblait epuisé d'un seul coup comme si on avait absorbé son energie vitale...c'est alors qu'il comprit...*

"Je vois! dit-il tout haut à ses camarades qui avaient tous fait une halte pour respirer...ce monstre est effectivement très dangereux! il se sert de notre propre energie spirituelle pour que l'on ne le repère pas. Comme nous connaissons nos propres énergies, nous n'avons pas immédiatement senti sa présence. Ainsi, il nous vide à petit feu pour nous affaiblir et il se crée en même temps un bouclier qui neutralise nos sens. il fait alors une pierre deux coups..."

*Solus comprenait maitenant pourquoi les exploseurs s'étaient faits balayer aussi facilement.*

"Soit, ne restons pas là, nous serions incapables de faire face à un ennemi avec un si peu de force. Trouvons un abri pour nous reposer, l'un d'entre nous devra monter la garde"

*Espérons que d'autres ennemis aussi terribles ne nous guettent pas dans l'ombre*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:37:46   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Akira courra de toutes ses forces....

Le groupe courra et courra jusqu'a arriver près d'une cascade.

Akira : c'est bon, hé toi, on l'a semé?


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:45:24   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

"Reposons nous ici je monterais la garde ! "

*Hanna monta dans un arbre tandis que les autres allèrent se reposer près de la cascade*

Hanna pensa : C'est étrange que ce monstre est disparu comme ça, quelque chose nous guette je sais pas quoi mais il y a de mauvaises ondes ici


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:56:30   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

-"Bien,bien,pendant qu'ils dormiront,j'en attaquerai un..."pensa le jeune homme qui observait le groupe toujours caché


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:03:43   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna était tranquille dans l'arbre, elle avait presque envie de dormir, ses paupières étaient lourdes mais elle devait monter la garde elle se pinca la joue pour se tenir réveiller*

"Je dois rester consciente...."

*Et c'est à ce moment qu'elle vit quelqu'un s'approcher de la troupe elle descendit de l'arbre*

"Et toi !! Qui es tu ?"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:00:13   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Akira qui ne dormait pas, entendit la voix de Hanna, toujours colérique. Elle alla voir la jeune fille.

Akira : hé ! qu'est ce qui se passe ?! hein ? ho un ennemis !

Akira sortit une de ses dagues prete a attaquer celui qui devait attaquer la troupe


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:07:26   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna vit Akira arriver*

"Alors ? Qui es tu ? Et que fais tu ici ?"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:37:10   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Akira : hum...je sens que c'est un ennemis, je percois dans son esprit que il veut attaquer un des autre...Alors répond ! qui es tu ?

Akira a les yeux rouges feu par la colere


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:41:21   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Le jeune homme partit précipitamment plus loin
-"Hum...j'ai l'impression qu'ils m'ont vus,je vais me planquer ailleurs"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 16:45:10   

(dites fodrai peut-etre ce calmer sur je sens dans son esprit, je percoi des ondes négatives ^^ tout le monde a ce pouvoir on dirait, et on est ke des humain pour la plupart ^^)
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:45:38   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Akira se calma puisqu'elle ne percevait plus l'esprit de l'ennemis.

Akira : tiens ? je ne le perçois plus...bizarre. Hanna, laisse moi prendre la releve pour la garde, tu as l'air crevée


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 16:46:19   

*vaya dormait d'un long repos bienfaiteur*
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:48:14   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

-"Bien,ils vont etre durs à vaincre mais je vais réussir à en capturer quelques uns quand ils dormiront.....voyons les ordres......hum.....quoi?Garder en vie le chevalier....comment?Solus......le capturer mais ne surtout pas le tuer......bien....."


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:35:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus, ensommeillé, lisait le parchemin chiffoné qui tenait l'ordre de mission et la carte de la région. Perplexe, il relisait sans cesse le papier. il y avait quelque chose d'incohérent dans cette mission. En effet, il n'avait pas dit au roi de Spate qu'il connaissait personnellement le général LLobios. ils avaient été chargés ensemble, il y a quelques années d'une mission dangereuse pour l'extrême-est. une mission tenu secrète envers le gouvernement royale de Spate. Solus en essayant de chercher le comment du pourquoi soupira longuement, qui manifestait grandement son incompréhension. Il regarda Vaya dormir profondement et vit les deux jeunes filles-Akira et Hanna- à l'entrée du petit renfoncement rocheux échanger des petits sourires amicaux. au moins, pensa Solus, des liens se créent dans la petite troupe et semblait attendri de voir un peu de joie après avoir frôler de si près la mort. Il repensa au monstre de tout à l'heure et savait qu'ils pouvaient retomber dessus. puis il replongea dans ce document*

"Ce n'est pas le moment d'avoir des doutes" murmara t-il.

*Puis les paupières lourdes, il se laissa glisser dans un sommeil réparateur...*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:40:23   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

-"Bien,presque tout le monde dort,à ce que je vois, alors je vais pouvoir capturer ce guerrier....."


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:41:59   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

*Hanna prit l'étranger par derrière*

"Qui es tu que fais tu ici ?"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:48:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus se reveille en sursaut et vit hanna à l'entrée de l'abri, le couteau sous la gorge d'un jeune guerrier...il se leva peniblement, encore sous le coup du sommeil et se traina vers l'entrée à la rencontre d'hanna et son prisonnier*

"Que se passe -t-il hanna?"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:02:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*Deux yeux jaunes et brillant observaient le groupe au travers du feuillage dense. La bête laissa s'échapper un léger grognement en montrant les crocs avant de faire demi-tour prudemment.*


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:07:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

"Que se passe-t-il ? Je viens de choper ce mec qui aller roder par là !"

*Hanna rapprocha de plus en plus son couteau du cou du jeune guerrier et lui dit*

"Tu sais le courage ça marche pas avec moi ! Alors dis moi qui tu es ou je t'abas sur le champ"


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:12:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus fit une grimace, décidemment, cette mission s'avère d'autant plus difficile que des fouineurs pululent sur tout leur chemin... il regarda le jeune imprudent dans les yeux et l'interrogea longuement comme s'il essayait de lire son regard. Solus fit un rictus nerveux et passa sa main derrière la tête comme pour montrer le gène qu'il ressentait*

"qui es-tu et que nous veux-tu? mon ami" finit-il par lancer.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Linoa Heartilly
La Muse du sddrpg
9258 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:25:32   Voir le profil de Linoa Heartilly (Offline)   Envoyer un message privé à Linoa Heartilly   

Akira qui était de garde, était du haut de l'arbre, la place de Hanna sans aucun doute. Akira entendit le vacarne et descendit d'un bon, de la branche.

Akira : ah ! c'était toi, t'as l'heure qui nous espionnait ! que nous veux tu ? enfin non, scuse moi, j'ai encore ma colere, depuis tout a l'heure...enfin bon.

Akira se calma et dit d'un ton plus gentil.

Akira : qui es tu ?....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum