Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel, a long story... [saison 1 terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:11:34   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" N..non je vais regler sa moi meme sa.....te regarde pas "

* Vaya retira son sabre pouvait elle encore lui faire confiance ? Tout c'était bien passé jusqu'a maintenant elle ne voyait pas pour quoi sa ne pourait pas continuer ainsi mais elle devait prendre des précautions elle regarda la l'arbre en bas duquel Alexer était assis et en arracha du liere elle lui ligota les mains sans qu'il oppose de resistance *

" Jespere que tu comprends je ne peu pas prendre de risque ...."

* Alexer regarda ses menottes rudimentaires et hocha la tete il se roula en boule et s'endormie le nuit se passa sans dautres accidents le lendemain ils se remirent en route *
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 18:19:57   

vers le nord, il y a solus qui courent après une quete inconnue. moi je dois aller a l'est pour découvrir qui je suis .après je le rejoindrais, peut-etre sera-t'il plus enclin aux explications, pour l'instant c'est secondaire dans ma vie.

*pourkoi l'est me diras-tu? je n'en sais rien, un pressentiment, la ou le soleil ce lève, comme une renaissance..... *

*je pense que t'es problème sont sans doute liés aux miens..... le pendentif que je t'ai donné et qui a réveillé je ne c koi en toi, m'appartient depuis mes plus tendres années. je l'ai toujours eu il me semble*

*je sais je parle trop, mais ce silence et cette foret sont si pesantes*

*ha, te voila artème... tu as trouver une tite auberge, nous y dinerons a midi. le soleil est deja haut dans le ciel*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:21:49   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" T..tu ne connais pas tes parents ?"
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 18:28:40   

*non...... ni personne de ma famille. j'ai été élevée dans un lointain royaume ou je fus éduquée dans le seul but de protéger la futur reine. j'ai réussi a la sortir de maintes dangers. je suis excellente a la chasse pour la nourrir si c'était la pénurie. mais j'ai échouée, je n'avais pas envisagée qu'elle pouvait se suicider......*

*et toi? quelle est ton histoire?*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:33:21   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* A cette demande alexer s'arreta de marcher comme petrifier puis il recommenca tout en disant*

" J..je n'ai pas revu mes parents depuis longtemps apres l'école je suis aller dans l'armée jmis sentais bien alors ..... puis on m'a affecté a la garde du baron et puis voila quoi Mais tu la protege plus ta reine ?"
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 18:40:54   

*elle est morte. alors j'ai perdu mon unique but, ce pour koi on ma élevée toute ma vie.....
puis j'ai rencontré Solus et sa quete. mais ne sachant pas ou il nous emmenais, je n'étais pas très motivée alors, et au fond de moi des changements s'opéraient. et s'opèrent toujours. tu as pu remarquer que parfois j'ai des pertes de connaissance, elles sont du a cette très grande douleur qui parfois me déchire le coeur.... en tout cas ca me fait cette impression. comme si je mutais. c'est comme un appel, et ca vient de l'est. alors je suis curieuse, je veux savoir. et puis pourkoi Témis, vit dans mes reves et pas dans ceux de qqn d'autre. je ne comprends pas, et j'ai besoin de savoir.

*l'armée..... c'était plus facil de fuir ses problèmes j'imagine et de recevoir des ordres. tu as été bien courageux en me suivant...... (a moins ke ce ne soit une stratégie du baron pour gagner ma confiance... -_- c'est louche d'ailleurs quand il parle tout seul)*
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:53:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Solus semblait vaciller sous les coups de la bête. il s'affaiblissait...il se mit à poser sa main droite sur son thorax et paraissait souffrir d'une douleur épouvantable. il se dégagea, d'une tentacule qui avait failli le toucher, d'un geste de son sabre et mis un genou à terre. les paroles d'un vieil homme résonna dans sa tête*

" N'oublie pas, le don que tu as reçu du Maître de l'Eden est absolument interdit à l'usage. Le conseil des Shamans a dû usé de trois sceaux pour le contenir dans ton corps mais ne tente pas de l'utiliser si tu as de la compagnie...Je te rapelle que tu as le Sceau de l'âme qui permet à ton pouvoir de ne pas avoir emprise sur toi, tu as aussi le Sceau du coeur qui te permet de controler les émotions de ce qui a été scéllé en toi, enfin tu as le Sceau des Shamans qui est le dernier rempart si les deux autres arrivaient à céder.Alors ne fais pas d'erreur, ça pourrait être fatal... "

*Solus avait le visage crispé et tentait tant bien que mal de se remettre debout.

"Shaman...je sais que je ne dois pas l'utiliser mais cela servira à quoi si je venais à mourir ici...et bêtement" marmonna Solus du bout des dents.

*Solus en pensant à cela repris quelques forces et se tenait debout à nouveau.*

"Je vais faire cela à ma façon, ces pouvoirs m'appartiennent et je ne vais pas laisser les autres décider de ma vie!!!!L'oeil d'hadès ne me servirait à rien, je dois reflechir..."

#Sert-toi de ma force# lui souffla une voix. #je peux t'aider à sauvegarder ta vie si fragile#

*Un sentiment de peur figea Solus puis reprit rapidement ses esprits. Ce-qui-était-en-lui avait parlé, ce qui signifiait qu'un des Sceaux s'affaiblissait, en l'occurence, le Sceau de l'âme. Il rangea son sabre dans son fourreau et joignit ses mains afin de se concentrer. il fit un sceau(note : multitude de gestes faits avec la main qui enclenche un pouvoir) et frappa son thorax avec une telle violence qu'il aurait pu pulvériser ses organes internes*

"Je scelle le pouvoir de l'Eden" annonça-t-il.

*Il avait appris à contenir son pouvoir grâce aux enseignement des Shamans...il était trop faible pour pouvoir le controler...il renonça donc à user de ce pouvoir "ici et maintenant". Par chance, le peu de temps que Solus avait laissé l'entité empietté sur son âme lui avait rendu toutes ses forces et avec autre chose...un nouveau pouvoir. Les autres combattaient vaillament et semblaient plus expérimenté qu'il ne l'aurait cru. Chacun avait des techniques ancestrales assez impressionnantes et Solus sentit un regain de puissance(qui ne faisait qu'accroitre sa vlonté de continuer avec eux..enfin s'il s'en sortaient).
Il reprit son sabre et plaque sa paume sur la lame acérée de son arme.

"je vais appeler cette technique Obscure Tentation...ce qui me fera rappeler de ne pas retomber dans le même piège la prochaine fois."

*Il glissa sa main sur l'etendue de son arme et elle prit une couleur pourpre. Son sabre semblait être devenu plus puissant et son déplacement plus fluide. Une force venue des ténèbres...Puis il se precipita vers la bête qui se fatiguait face aux contre-attaques sans relâches de ses valeureux compagnons*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:54:12   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" A vrai dire je nais pas eu le choix ... "

* Il sourit mais un sourir sans conviction il sentait qu'elle comencait a ne plus lui faire confaince *

" Et puis je ne pouvais pas te laisser comme sa ..."
( " Sa yé ta encore tout gacher ...."
" Je t'avais pourtant prevenu tu ne peu faire confiance a personne "
" Si elle ......elle m'a aidé .."
" Pourtant pourquoi tu lui a menti a propos de papa et de maman .."
" Non...tais toi "
" Tu ne peu plus me retenir ...et tu sais ce que je dois faire !!"
" non....t..ta pas le droit "
" comme tu voudras........" )

* Alexer venait de tomber vaya vint l'aider a se relever il saigné encore l'oeil*
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:36:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Fly a écrit :

" Ok ! Merci beaucoup Caleen !"
Fly ainsi que le groupe attaquèrent le monstre ! Fly s'approcha d'un des arbres sans feuillet et au bois dur fait par la toxité de la créature ! Il prit alors son Kuribiki Houcho et fit un violent coup sur la base du tronc ! Le grand arbre retomba sur la bête et Fly grimpa sur l'abre pour arrivé sur le dos de la bête ! Son point faible !


*Caleen avait de plus en plus de mal à garder le contrôle, d'énormes gouttes de sueur glissaient le long de ses tempes. Elle commençait à trembler et sa prise sur la lame se faisait hésitante : le pouvoir de la forêt drainait ses forces et consumait son âme.
Elle vit Fly abbatre l'arbre et les autres guerriers continuer leur lutte acharnée*

"Je n'en peux plus, se dit-elle, il faut absolument abréger ce combat ou sinon..."

*Dans un ultime effort, elle tenta de ressaisir son épée mais ses forces la quittèrent et elle retomba sur le côté, inanimée.**


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 13:55:31   

vaya, étendit alexer qui s'était évanouie.
*décidément ce garcon m'étonnera toujours*

elle lui essuya l'oeil, le berca et veilla sur son sommeil agité.

dans un murmure:
*quel cauchemar es-tu donc en train d'affrronter, mon gentil goelier, qui te tiens enfermer dans la propre cage de tes nuits.......*

j'ai une idée. Témis, tu habites mes reves, mais peux-tu visiter ceux d'autres personnes?? si tu m'entends ma chère licorne, ange gardienne de mes nuits, va combattre ses démons, mais s'ils sont trop forts pour toi, au moins renseigne-toi...

Témis entra donc dans le reve d'Alexer......
Vaya se mit a chanter une chanson, pour aider Témis, et pour rassurer Alexer, meme s'il n'était pas conscient.

Flippy a écrit :

" A vrai dire je nais pas eu le choix ... "

* Il sourit mais un sourir sans conviction il sentait qu'elle comencait a ne plus lui faire confaince *

" Et puis je ne pouvais pas te laisser comme sa ..."
( " Sa yé ta encore tout gacher raphie ...."
" Je t'avais pourtant prevenu tu ne peu faire confiance a personne "
" Si elle ......elle m'a aidé .."
" Pourtant pourquoi tu lui a menti a propos de papa et de maman .."
" Non...tais toi "
" Tu ne peu plus me retenir ...tue la avant que je ne m'en charge !!"
" non....t..ta pas le droit "
" comme tu voudras........" )

* Alexer venait de tomber vaya vint l'aider a se relever il saigné encore l'oeil*

Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:40:08   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

* Le reve se déroulait dans une piece tres étroite et vraiment sale une maison de paysan un désordre incroyable y régnait une bagarre avait surement eu lieu... une femme etait là elle tenait dans ses bras un homme mort elle semblait effrayée une autre personne se tenait en face d'elle vaya par l'intermédiare de temis ne pouvait pas la voir *

" M..mon dieu mais qui etes vous ?.....qu'avez vous fait de mon fils "

" Désolé ma grand mais il n'est plus ici maintenant c'est moi ! qui tiens les rennes !"

" Je vous en supplie pitié !! "

" Tu ne mérites que de mourrir toi et ton mari vous l'avez empeché de realiser son reve !!"

" N..non nous voulions son bonheur ..."

" Dommage pour toi ta tout raté ...."

* Le personnage tenant a sa merci la pauvre femme se jeta sur elle et la massacra avec une effroyable sauvagerie .....ses vetements dégoulinés de sang et il se mit a rire ..... il se releva lentement puis regarda dans la direction de vaya elle croisa alors son regard rouge écarlate et se saignement a l'oeil .... elle fut projeté hors du reve elle se retrouvait dans la foret tenant dans ses bras alexer elle le repoussa et s'éloigna le plus possible de lui il repris alors connaisance *
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 12:53:05   

vaya semblait choquée
elle regarda ses mains, qui était baignée de sang.... le sang de cette femme. ....*qui était cette femme? le fils qu'elle appelait, était-ce toi?*
*soit honnete avec moi*

avec nervosité, elle s'essuya les mains dans l'herbe, avec une telle frénésie qu'elle se griffa les paumes et le dos des mains.
*quel est ton reve, quel est ton but!!!!!!!!!!!! et quel role suis-je sensée jouer!!!!!!*
vaya devenait hystérique. le sang ne partait pas puisque maintenant il était remplacé par le sien propre des griffures.
alexer s'était calmé. il semblait maitre de lui meme. il s'approcha, et lui attrapa les mains pour l'obliger a arreter avec fermeté. vaya éclata en sanglots de nervosité. il la prit dans ses bras et la porta jusqu'a la rivière (décidément elle est bien pratik cette rivière ^^). il la posa au sol, et entreprit de lui laver les mains.
alexer: "je.......
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:17:36   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Je... tu n'aurais jamais dut voir sa qu'est ce qui ta pris ?? Tu te crois tous permis ! "

* Apres lui avoir pansé ses plaies ils repartirent vers l'est en direction de l'auberge que leur indiquait arteme ils finirent par sortir des bois et suivirent une route ils sarreterent lorsque l'auberge fut en vue *

" Voilà on y est " * il recommenca a marcher mais vaya ne bouga pas *

" Quoi encore ? "

" Qui c'était ? "

" Qui ? "

" Cette femme dans tes souvenirs dit le moi ! " * Alexer ouvrit la bouche pour lui répondre mais il se retourna "

" Personne.........on y va "

* Ils finirent par arriver a l'auberge elle était pleine ils se dirigerent vers le comptoir *
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 16:40:47   

*une table s'il vous plait, avec la carte des menus*

regardant en biais alexer, elle pensa: toi je vais te faire parler. au moins pour ma sécurité.... mais j'avoue etre dépendante de cet homme énigmatique.... a cause de ses crises et de ses douleurs qui on recommencé de plus belles.....

*aubergiste, vite ou sont les toilettes???*

au fond a droite

vaya s'y précipita et vomit, entre deux hoquets. la douleur étreignait sa poitrine. elle s'appuya le dos au mur et atendit que cela passe. puis revint a la table. alexer avait presque finit de manger
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:44:44   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Désolé j'ai pas put attendre sa va ?? t'es toute blanche "
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 17:21:38   

*est-ce que l'on est assez loin du chateau pour faire une halte?*

si oui, je vais louer une chambre pour me reposer, si non on reprend la route dès que j'ai manger.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:23:54   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Oui je crois nous avons dépassé les limites de ses terres on repartira demain mais pour la chambre je n'ai pas eu le temps de prendre de l'argent "
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 17:26:33   

vaya sortit un porte-feuille:

*mon dernier salaire de chevalier....*

il me reste dessus 250 alions. j'espère que cela sera suffisant. j'aimerais aussi voir si l'aubergiste vend des potions ou autres remèdes...
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:48:04   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Oui mais je cr........"

* La porte de l'auberge venait de s'ouvrir Alexer s'arreta de parler devant les nouveaux venus c'étaient des gardes du baron ils se dirigerent vers le comptoir et montrerent un papier a l'aubergiste celui ci désigna vaya et alexer du doigt *

les gardes " Ce sont eux !!! "

* Alexer renversa la table il y tira vaya . Plusieurs coups de feu retentirent suivits de cris et d'un grand brouhara *

les gardes " rendez vous !"

vaya " il faut sortir d'ici !"

alexer " la fenetre !"

* Ils se jeterent a travers sous une pluie de plomb une fois de l'autre coté ils se ruerent sur les chevaux de leurs assaillants et s'enfuirent avec plusieurs coup de feu leur passerent au dessus mais sans dégats a un embranchement il se cacherent a travers les bois le temps que leurs adversaires les dépassent *

alexer " tout va bien ? "
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 18:06:27   

(oui ^^ l'histoire avance sur les chapeaux de roue)

*tout va bien, hormis que je crois que ce n'est pas aujourd'hui que je prendrai encore du repos!!!!!*
merci d'avoir réagi vite, je n'avais plus de force a cause de ma crise.
par contre je meurt de faim, du coup tu as renverser la table et mon repas avec ^^*

vaya et alexer chevauchait le long d'un sentier. au bout d'une heure ou deux (ils se fiaient au soleil) sans un mot, ils sortirent enfin de la foret et arrivèrent au pied de célestir la belle, cité grandiose et habités par tous les peuples.
ils laissèrent les chevaux a l'entrée.
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:34:40   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

( vous zavez finis oui ?? ^^)


tulliola a écrit :

(oui ^^ l'histoire avance sur les chapeaux de roue)

*tout va bien, hormis que je crois que ce n'est pas aujourd'hui que je prendrai encore du repos!!!!!*
merci d'avoir réagi vite, je n'avais plus de force a cause de ma crise.
par contre je meurt de faim, du coup tu as renverser la table et mon repas avec ^^*

vaya et alexer chevauchait le long d'un sentier. au bout d'une heure ou deux (ils se fiaient au soleil) sans un mot, ils sortirent enfin de la foret et arrivèrent au pied de célestir la belle, cité grandiose et habités par tous les peuples.
ils laissèrent les chevaux a l'entrée.


" Qu'est ce qu'on fait ici ? "
Fly
L'Architecte du sddrpg
Fly
5891 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:14:42   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Citation :

*Caleen avait de plus en plus de mal à garder le contrôle, d'énormes gouttes de sueur glissaient le long de ses tempes. Elle commençait à trembler et sa prise sur la lame se faisait hésitante : le pouvoir de la forêt drainait ses forces et consumait son âme.
Elle vit Fly abbatre l'arbre et les autres guerriers continuer leur lutte acharnée*

- Je n'en peux plus, se dit-elle, il faut absolument abréger ce combat ou sinon..."

"Dans un ultime effort, elle tenta de ressaisir son épée mais ses forces la quittèrent et elle retomba sur le côté, inanimée.**


Fly vit au loin Caleen étalé sur le sol !
- NOOON ! Caleen !
Fly sauta du dos du monstre pour redescendre sur le sol ! Il couru vers un groupe de soldats et leur cria :
- Allez sur le dos du monstre ! Il est vulnérable de ce côté ! Faites le !
Fly fonca vers Caleen !
*La mettre à l'abris ! Vite !*
Fly pris Caleen dans ses bras et la reposa dans un petit recoin protégé !
Fly fonca de nouveau vers le monstre et cria a un autre groupe de soldat !
- Fracassez les arbres sur ce monstre ! Ca fera + de dégats !
Fly pria pour que les gardes l'obéissent ! Et le jeune homme fit abbattre un arbre qui s'enfonca dans le monstre et l'immobilisa ainsi un peu ! Nous courrons a la défaite, si au moins je pouvais être + puissant ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 10:34:27   

vaya descendit de cheval.

*celestir*

*et bien entrons voir si quelqu'un puisse nous renseigner sur nous-meme*
*en plus, dans une grande ville comme ca, ca nous sera plus facile de nous cacher de tout les gardes du baron. qu'en penses-tu?*
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:03:34   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

" Si tu le dit ....."
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 11:15:51   

vaya prit la tete de la marche. ils entrèrent donc dans celestir. alexer ne semblait pas enthousiasmer a l'idée de cotoyé autant de monde et de foules. et c'est en faisant la grimace qu'il suivit vaya.
vaya sortit un petit papier:
*j'ai un ami qui habites ici, il nous cachera et nous logera le temps qu'on se ravitaille et reparte. il faut juste que je me repère. ne fais pas cette tete. on ne restera pas longtemps.*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel, a long story... [saison 1 terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum